IFSI clermont-Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Amydelonge
- Forcené
Re: IFSI clermont-Ferrand
Je me joins à vous les filles !
On sera donc dans la même promo, c'est trop cool ça !!
Mélanie tu me diras demain si on peut apporter directement à l'IFSI ?
Hum quoi que vu que je bosse tous les jours jusqu'à 17h30 je sais pas quand je pourrai l'emmener
Donc je le ferai sûrement par courrier en fait
En tout cas j'ai hâte de voir ce que va donner le nouveau programme !!

On sera donc dans la même promo, c'est trop cool ça !!

Mélanie tu me diras demain si on peut apporter directement à l'IFSI ?
Hum quoi que vu que je bosse tous les jours jusqu'à 17h30 je sais pas quand je pourrai l'emmener

Donc je le ferai sûrement par courrier en fait

En tout cas j'ai hâte de voir ce que va donner le nouveau programme !!

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
J'ai l'impression d'être revenue l'été précédent mes rentrée en CP et en 6éme ^^ Envie de profiter au max des vacances, mais pressée d'être à la rentrée ^^
Veux apprendre à être une bonne infirmière, veux aller en stage, veux veux veux !!
Veux apprendre à être une bonne infirmière, veux aller en stage, veux veux veux !!
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
~~ Motivée à bloc ~~
- badgirl359
- Forcené
Un peu de patience Maïlys! LOL! Tout le monde veut apprendre! sinon on serait pas la LOL!! Bon interet de me lever tot si jveux pouvoir appeler l ifsi avant de partir moi... hum. Charlotte tu nous dira demain si t as reçu ton courrier?
Biz tout le monde
Biz tout le monde

ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
- badgirl359
- Forcené
Bonjour les filles! Bon, juste pour vous dire que j'ai appelé l ifsi ce matin (super sympa la dame qui m a répondu soit dit en passant) pour savoir si je pouvais déposer ma confirmation directement (vu que les dossiers d inscription au concours on pouvait pas), donc elle a dit qu'il y avait aucun soucis! Je passerai donc l ammener tout a l heure!
Bisous a toutes
Bisous a toutes

Alors oui j'ai bien reçu mon courrier ce matin, d'ailleurs il y avait aussi celui de Limoges et comme c'était un AR le facteur m'a reveillé

Donc je vais faire ça dans le semaine, envoyé avec recommandé et accusé de réception aussi histoire d'être sûre !
Sinon pareil que j'vous j'suis préssée

Ils parlent d'un nouveau chèque à la pré-rentrée ? encore ?

ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

- badgirl359
- Forcené
Coucou miss! Cool si tu as reçu tes courriers! Alors ces notes? dis nous dis nous!! LOL. Pour le chèque, si j y pense je demanderai, mais il me semble avoir compris que celui de la pré rentrée remplacera celui la vu que en général les montants des frais d inscription changent tous les ans. Donc voilou voilou! 

Mes notes sont pas terribles pour l'écrit de clermont
c'est l'oral qui m'a sauvé j'ai eu 18, 11 aux TP et 12 en CG, mais bon tant que je suis sur LP ça me va. Je l'avais trouvé dur l'écrit...
Pour Limoges j'ai eu :
16 aux TP
15 en CG et
19 à l'oral, mais je laisse ma troisième place sur LP.
Tulle je n'ai pas encore les résultats.
Va falloir que je cherche un petit appart' avec mon chéri à mi chemin entre le CUST et l'IFSI, je pense qu'on aura pas trop de mal, on cherche au moins un deux pièces voir plus selon les prix, comme c'est les studios qui partent le plus ça devrait aller
Et vous niveau logement vous faites comment ? Coloc', parents, seul ?

Pour Limoges j'ai eu :
16 aux TP
15 en CG et
19 à l'oral, mais je laisse ma troisième place sur LP.
Tulle je n'ai pas encore les résultats.
Va falloir que je cherche un petit appart' avec mon chéri à mi chemin entre le CUST et l'IFSI, je pense qu'on aura pas trop de mal, on cherche au moins un deux pièces voir plus selon les prix, comme c'est les studios qui partent le plus ça devrait aller

Et vous niveau logement vous faites comment ? Coloc', parents, seul ?

- badgirl359
- Forcené
Coucou Charlotte! Bah pour clermont on s en fou de l'écrit , l essentiel c est la LP ^^. Moi perso pour le logement, j'en ai déja un vu que j'étais en fac de médecine avant. C est un F3 vers la fac de lettre que je partage avec ma soeur et mon beau frere! Voilou voilou!!

D'accord, moi va falloir chercher maintenant
Oui on s'en fou des notes pourvu qu'on soit sur LP
Dis moi badgirl c'est toi mélanie p. qui m'a ajouté sur faceb**k ?

Oui on s'en fou des notes pourvu qu'on soit sur LP

Dis moi badgirl c'est toi mélanie p. qui m'a ajouté sur faceb**k ?

Yep Badgirl c'est Mélanie et moi chuis Maïlys ^^
Perso moi j'ai un petit appart seule, pas juste à coté de l'ifsi mais pas très loin non plus. Je vais quand même jeter un oeil aux agences immobilières voir si je trouve plus proche de l'IFSI et moins cher, mais je pense quand même rester là où je suis en ce moment, parce que je l'aime bien mon appart ^^
Mélanie, tu dois pas être bien bien loin de chez moi, je suis à 5 minutes à pied de la fac de lettre (en partant direction la gare ^^)
Moi je passerai à l'ifsi mercredi parce que je doute qu'ils me laissent entrer avec le chien, et que je le garde jusqu'à demain.
Dites moi, vous savez c'est quoi les horaires à l'IFSI de Clermont. Surtout la pause de midi...
Perso moi j'ai un petit appart seule, pas juste à coté de l'ifsi mais pas très loin non plus. Je vais quand même jeter un oeil aux agences immobilières voir si je trouve plus proche de l'IFSI et moins cher, mais je pense quand même rester là où je suis en ce moment, parce que je l'aime bien mon appart ^^
Mélanie, tu dois pas être bien bien loin de chez moi, je suis à 5 minutes à pied de la fac de lettre (en partant direction la gare ^^)
Moi je passerai à l'ifsi mercredi parce que je doute qu'ils me laissent entrer avec le chien, et que je le garde jusqu'à demain.
Dites moi, vous savez c'est quoi les horaires à l'IFSI de Clermont. Surtout la pause de midi...
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Motivée à bloc ~~
- badgirl359
- Forcené
Yep charlotte c 'est moi ^^^Bon j ai été apporté ma confirmation! OUF! Bon pour la pause de midi je sais pas, moi quand j'ai appelé ce matin et que j'ai demandé les horaires, on m a dit '8h a 17h". VOilou voilou 

Merci pour les horaires.
J'espère que la pause du midi me laissera le tps de faire un petit tour avec mes chiens... Faudrait vraiment que je me trouve un appart plus proche de l'ifsi !!
J'espère que la pause du midi me laissera le tps de faire un petit tour avec mes chiens... Faudrait vraiment que je me trouve un appart plus proche de l'ifsi !!
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Motivée à bloc ~~
Héhé, j'ai menti, en fait chuis à même pas 10 minutes de l'ifsi en prenant le tram ^^
Ah ben c'est cool ça, même avec une pause de juste 45 minutes (pause que j'avais au lycée) j'aurais largement le temps d'aller sortir mes loups ^^ (Par contre le miam risque d'être rapide, genre un sandwich dans le tram ^^")
Je sens que je suis partie pour trois ans de marathon xD Je vais aimer les dimanches ^^
Ah ben c'est cool ça, même avec une pause de juste 45 minutes (pause que j'avais au lycée) j'aurais largement le temps d'aller sortir mes loups ^^ (Par contre le miam risque d'être rapide, genre un sandwich dans le tram ^^")
Je sens que je suis partie pour trois ans de marathon xD Je vais aimer les dimanches ^^
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Motivée à bloc ~~
- badgirl359
- Forcené
Tu craques toi! Tu vas rentrer les midi?
jsuis aussi prés, voire plus prés que toi, et ça m étonnerai que je rentre! HS: Alors ces confirmations? Elles sont déposées?Envoyées?
Bisous

Bisous
- Amydelonge
- Forcené
Coucou les filles
Moi je suis toujours à la recherche d'un appart'
Je fais que des visites après le boulot
Pour la confirmation, la mienne a été donnée directement à l'IFSI par ma maman
Vivement qu'on reçoie le dossier !!!
Entre midi et deux je rentrerai pas non plus ! A moins d'être super proche de l'IFSI

Moi je suis toujours à la recherche d'un appart'

Je fais que des visites après le boulot

Pour la confirmation, la mienne a été donnée directement à l'IFSI par ma maman

Vivement qu'on reçoie le dossier !!!

Entre midi et deux je rentrerai pas non plus ! A moins d'être super proche de l'IFSI

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )