IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
oui comme l'a dit Sohol on a des places de ciné UGC à prix réduits, on organise des petits dej, normalement si le week end d'intégration fonctionne bien il y aura un week end à londres, à voir une journée a disney ou parc astérix... après si vous adhérez a l'asso vous avez des prix réduits sur tout ca et en plus vous etes adhérents à la FNESI (donc des avantages au crédit lyonnais, une assurance responsabilité civile offerte (faut qu'on renégocie ca...), des réduc sur des commandes de matériel ou livre....).
Après on essaie de vous tenir au courant de ce qui se passe comme nouveautés pour les étudiants (lois, manifs, week end FNESI, voyages organisés par d'autres...) et d'avoir un max d'info sur les soirées infirmières...
enfin si vous avez des idées on est ouvertes!!!
(et oui le nom c'est Blouses Denfert)
Après on essaie de vous tenir au courant de ce qui se passe comme nouveautés pour les étudiants (lois, manifs, week end FNESI, voyages organisés par d'autres...) et d'avoir un max d'info sur les soirées infirmières...
enfin si vous avez des idées on est ouvertes!!!
(et oui le nom c'est Blouses Denfert)
IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
Bonjour, comme le forum de l'IFSI Bicêtre est mort, j'en profite pour vous poser une question : le medecin agrée que je suis allée voir n'a pas rempli la première page du carnet APHP mais a tout écrit sur une feuille d'ordonance, datée, signée avec son cachet. Pensez vous que je dois reprendre rendez vous avec lui et repayer 28 euros ou que ça sera bon pour la visite chez le medecin du travail ?
Et si vous savez aussi si à Bicêtre il y a aussi des associations, parceque là je commence à regretter d'avoir choisi bicêtre et non cochin en premier choix sachant que vu mon classement j'aurai pu l'avoir ( mais les rumeurs de fermeture m'en ont dissuadées
)
Et si vous savez aussi si à Bicêtre il y a aussi des associations, parceque là je commence à regretter d'avoir choisi bicêtre et non cochin en premier choix sachant que vu mon classement j'aurai pu l'avoir ( mais les rumeurs de fermeture m'en ont dissuadées

bonjour à tous je vois qu'il y'a des gens sympa ds ma promo moi aussi je serais à cochin le 24 septmbre ma question est de savoir comment avez vous eu la liste des medecins agrées je suis du 92 et je n'ai rien trouvé sur le site de la DDASS? je me demande si en une semaine on peut faire tous ses vaccins et voir le medecin car je dois partir pour le cameroun au plus tard le 13 septembre où mon père vient de déceder je ne serais de retour que le 21 septembre et je n'ai pas commencé mes vaccins
et le medecin du travail faut il le voir avant ou apres la rentrée?
merci
et le medecin du travail faut il le voir avant ou apres la rentrée?
merci
Maman d'une petite princesse de 6 mois
ifsi cochin 2007-2010
ifsi cochin 2007-2010
Bienvenue à toi déjà
Ensuite je t'ai trouvé ceci comme médecins
Après tes vaccins doivent être à jour pour les stages.Ensuite pour la médecine du travail ils mettent avant la rentrée mais si tu appelles le secrétariat et que tu expliques ton cas je pense que tu pourras le faire après.
Ensuite je t'ai trouvé ceci comme médecins
rrondissement de Nanterre, d' Antony, de Boulogne-Billancourt
*
Docteur Corinne Lachat-Pellerano Centre Commercial La Coupole 143, passage Henri Regnault 92400 Courbevoie - Tél: 01 47 78 11 52 - Consultation sur rendez-vous le mercredi matin et le vendredi matin à partir de 8h00. Docteur Philippe Speciel 35 bis rue Rivay 92300 Levallois-Perret -Tél: 01 40 89 30 70 -Consultation le mercredi matin sur rendez-vous à partir de 8h00. Docteur Gérard Perruchet 40 avenue de Verdun 92390 Villeneuve la Garenne -Tél: 01 47 94 44 05 -Consultation sur rendez-vous.
*
Docteur Jean-François Kierle 91 rue Boucicaut 92260 Fontenay aux roses -Tél : 01 46 60 84 84 -Consultation tous les après-midi sur rendez-vous sauf samedi. Docteur Stéphane Perilhou 227 avenue de la Division Leclerc 92160 Antony Tél : 01 42 37 58 84 -Consultation tous les jours sur rendez-vous.
*
Docteur Josy Deodati 34 rue Diderot (métro Mairie d'Issy) 92130 Issy les Moulineaux -Tél : 01 44 78 50 86 -Consultation tous les jours sur rendez-vous. Professeur Alain Domont Hôpital Corentin Celton 38 rue Ernest Renan 92133 Issy les Moulineaux -Tél : 01 58 00 40 88 -Consultation sur rendez-vous le mercredi matin, le jeudi matin, et le vendredi matin à partir de 8h30. Docteur Roland Noel 7 avenue Curie 92370 Chaville -Tél: 01 47 50 95 59 -Consultation tous les jours sur rendez-vous
Après tes vaccins doivent être à jour pour les stages.Ensuite pour la médecine du travail ils mettent avant la rentrée mais si tu appelles le secrétariat et que tu expliques ton cas je pense que tu pourras le faire après.
merci bcp plumme c'est très gentil de ta part en tt cas tu as l'air sympa je vais appeler un tout de suite dis moi as tu fais tes vaccins chez un medecin agrée ou chez ton medecin traitant ? je pense qu'il ya aussi un rdv chez l'ophtalmologiste l'as tu fais? LA RADIO ET LES RESULTATS DE L'OPHTALMO il faut ldes ramener chez le medecin agrée?
MERCI et désolée
MERCI et désolée
Maman d'une petite princesse de 6 mois
ifsi cochin 2007-2010
ifsi cochin 2007-2010
De rien^^
Alors les vaccins tu peux les faire chez le médecin traitant, le médecin agrée lui les veriefiera et tamponnera le carnet de l'APHP.
Ensuite moi la partie ophtalmo c'est le médecin agréé qui l'a fait donc le tien peut le faire aussi ou tu prends rendez-vous avec un ophtalmo.
Ensuite la radio et le carnet de l'APHP sont à ramenés à la médecine du travail de Cochin.
En tout cas téléphones-bien à l'IFSI pour leur expliquer je pense que le plus important pour l'instant c'est ton voyage pour ton père lereste n'est que secondaire
PS: Au fait fille ou garçon?
Alors les vaccins tu peux les faire chez le médecin traitant, le médecin agrée lui les veriefiera et tamponnera le carnet de l'APHP.
Ensuite moi la partie ophtalmo c'est le médecin agréé qui l'a fait donc le tien peut le faire aussi ou tu prends rendez-vous avec un ophtalmo.
Ensuite la radio et le carnet de l'APHP sont à ramenés à la médecine du travail de Cochin.
En tout cas téléphones-bien à l'IFSI pour leur expliquer je pense que le plus important pour l'instant c'est ton voyage pour ton père lereste n'est que secondaire

PS: Au fait fille ou garçon?
-
- Régulier
bienvenue parmis nous imany.
Pour tes vaccins certains peuvent être fait le même jour mais ca dépendt lesquels alors demande à ton médecin.
Sinon je voulais savoir pour l'asso, elle nous sera présentée et tout à la rentrée ou ce sera à nous de venir nous renseigner??
Pour tes vaccins certains peuvent être fait le même jour mais ca dépendt lesquels alors demande à ton médecin.
Sinon je voulais savoir pour l'asso, elle nous sera présentée et tout à la rentrée ou ce sera à nous de venir nous renseigner??
Future ESI Cochin promo 2007-2010!!
Salut,
Sandie -> l'assoc viendra se présenter à vous. elles sont super sympa...
Imani -> commence ton vaccin contre l'hépatite B avant de partir au Cameroun, si tu ne l'as pas fait. et vois avec ton médecin traitant car tu es enceinte, donc n'oublie pas que tu ne peux pas tout faire, comme la radio... je pense.
Au fait tu demandes un report ou tu vas demander à reprendre la formation après ton congé mater ?
Plumme -> pour tes chaussures, Marinette a raison, prennez des chaussures ds lesquelles vous êtes à l'aise, car nous sommes debout pendant 7h à piétiner. nos petits pieds souffrent...
bon courage et pensez aux autres promos (2ème et 3ème année) qui rentrent lundi....
bonne rentrée
Sandie -> l'assoc viendra se présenter à vous. elles sont super sympa...
Imani -> commence ton vaccin contre l'hépatite B avant de partir au Cameroun, si tu ne l'as pas fait. et vois avec ton médecin traitant car tu es enceinte, donc n'oublie pas que tu ne peux pas tout faire, comme la radio... je pense.
Au fait tu demandes un report ou tu vas demander à reprendre la formation après ton congé mater ?
Plumme -> pour tes chaussures, Marinette a raison, prennez des chaussures ds lesquelles vous êtes à l'aise, car nous sommes debout pendant 7h à piétiner. nos petits pieds souffrent...

bon courage et pensez aux autres promos (2ème et 3ème année) qui rentrent lundi....

Cochin 2005-2008