IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- loulou4422
- Habitué
Alors bienvenue à toi néo parisienne
(au fait tu as internet?)
Tu arrives un magnifique jour de pluie au fait^^
On se voit quand vous voulez, de toute façon je pense que tout le monde va pas tarder à revenir sur le forum maintenant. nous sommes 7 en tout, 8 avec Emilie qui redouble.
Sinon moi aujourd'hui je dois appeler L'hôpital Cochin pour la médecine du travail, et faut que je valide mes changements de zones. Ah et puis je me suis rendue présentable pour mes photos d'identités histoire de ne pas faire de grimace à chaque fois que je sors ma carte d'étudiant

Tu arrives un magnifique jour de pluie au fait^^
On se voit quand vous voulez, de toute façon je pense que tout le monde va pas tarder à revenir sur le forum maintenant. nous sommes 7 en tout, 8 avec Emilie qui redouble.
Sinon moi aujourd'hui je dois appeler L'hôpital Cochin pour la médecine du travail, et faut que je valide mes changements de zones. Ah et puis je me suis rendue présentable pour mes photos d'identités histoire de ne pas faire de grimace à chaque fois que je sors ma carte d'étudiant

- loulou4422
- Habitué
Ouais vive le cable... c'est magique tu branches et ca marche !
tu me racontera en quoi consiste l'entretien avec le médecin du travail ?
je téléphonerais surement la semaine prochaine...
Sinon pour se voir, moi je suis dispo tout le temps
vive les vacances !!!!!!

tu me racontera en quoi consiste l'entretien avec le médecin du travail ?
je téléphonerais surement la semaine prochaine...
Sinon pour se voir, moi je suis dispo tout le temps

ESI AP HP à Cochin 2007/2010
**ON Y CROIT, ON REUSSI**
**ON Y CROIT, ON REUSSI**
Ma ville est pas assez grande pour le câble mais c'est pas grave vive le dégroupage et le wifi (les parents payent et moi c'est illimité sur mon portable
).
Je te raconterais ça, en espérant qu'il me donne un rendez-vous assez rapidement.
Moi aussi je suis libre tout le temps, il va falloir voir avec les autres quand ils daigneront squatter le post^^

Je te raconterais ça, en espérant qu'il me donne un rendez-vous assez rapidement.
Moi aussi je suis libre tout le temps, il va falloir voir avec les autres quand ils daigneront squatter le post^^
- loulou4422
- Habitué
salut vous allez bien?
bon moi ca y es j'ai mon logement i am happy
pour la medecine du travail c'est pas mal : "et c'est à quelle adresse?" "rer port royal" "daccord mais vous avez bien une adresse?" "vous verrez cest juste en face" je veux bien le croire lol alors je presume que cest sur le boulevard de port royal ?
est ce que à tout hasard vous savez combien de temps ça dure? parce que si j'ai le temps je pourrai aller signer mon bail ce jour meme ca m'arrangerait bien....
il nous reste quand meme encore 3 semaine avant la rentree alors profitez en bien

bon moi ca y es j'ai mon logement i am happy
pour la medecine du travail c'est pas mal : "et c'est à quelle adresse?" "rer port royal" "daccord mais vous avez bien une adresse?" "vous verrez cest juste en face" je veux bien le croire lol alors je presume que cest sur le boulevard de port royal ?
est ce que à tout hasard vous savez combien de temps ça dure? parce que si j'ai le temps je pourrai aller signer mon bail ce jour meme ca m'arrangerait bien....
il nous reste quand meme encore 3 semaine avant la rentree alors profitez en bien
**ESI**pr0m0[2007-2010]**c0ch1n**
-
- Régulier
moi malheureusement je ne serais pas dispo avant la rentrée pour se rencontrer car je ne viens définitivement sur paris que le 21 c'est-a-dire le vendredi avant la rentrée et puis le week-end je suis de mariage!!
sinon pour la médecine du travail j'ai rendez-vous vendredi, j'ai profité d'un petit week-end "emménagement" on va dire pour prendre mon rendez-vous. Je vous raconterais ca lundi!!
sinon pour la médecine du travail j'ai rendez-vous vendredi, j'ai profité d'un petit week-end "emménagement" on va dire pour prendre mon rendez-vous. Je vous raconterais ca lundi!!
Future ESI Cochin promo 2007-2010!!
Bon ça y'est j'ai arrêté de faire ma faignasse et je les ai appelé. J'ai rendez-vous le 19 à 14h30 avec le médecin mais je dois m'y rendre à 13h30 pour le dossier administratif. Franchement cela leur prends réellement une heure pour faire ça
C'est pas grave Sandie, on a de toute façon 3 ans pour faire connaissance, et puis on pourra aussi se donner rendez-vous le jour de la rentrée pour y aller tous ensemble. Raconte nous bien ton rendez-vous j'ai hâte de savoir les tortures qu'on nous inflige

C'est pas grave Sandie, on a de toute façon 3 ans pour faire connaissance, et puis on pourra aussi se donner rendez-vous le jour de la rentrée pour y aller tous ensemble. Raconte nous bien ton rendez-vous j'ai hâte de savoir les tortures qu'on nous inflige
-
- Régulier