IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
normalement la medecin du travail c en slip ou en culotte il regarde ton dos, pi ya le pipi avant....
Voilà
RER Prt Royal en sortant faut aller a gauche pi traverser, l'entrée est sur la droite le long d'un grd mur, c'est la maternité et la médecine du travail c'est sur la gauche, suivre la route en rentrant et ca sra un tt petit batiment sur la gauche.L'hopital cochin c'est apres en ressortant de la maternité et en traversant la route.
Je peux pas mieux faire
Voilà
RER Prt Royal en sortant faut aller a gauche pi traverser, l'entrée est sur la droite le long d'un grd mur, c'est la maternité et la médecine du travail c'est sur la gauche, suivre la route en rentrant et ca sra un tt petit batiment sur la gauche.L'hopital cochin c'est apres en ressortant de la maternité et en traversant la route.
Je peux pas mieux faire

Moi je descends ds le sud ou je suis d'ailleurs en ce moment je fais mon stage prépro ici ( Pau).
L'idéale...pédiatrie ou chirurgie ou maternité.
Je pense commencer en intérim, remplacements et ici en maison de retraite tu es bien payé.
En tt cas je vais bcp bouger c'est sur, on a un métier qui le permet...
L'idéale...pédiatrie ou chirurgie ou maternité.
Je pense commencer en intérim, remplacements et ici en maison de retraite tu es bien payé.
En tt cas je vais bcp bouger c'est sur, on a un métier qui le permet...

ah bon on y voit déjà un peu plus clair
moi mon rdv c'est le 11septempbre à 9h30 mais il m'a dit d'arriver a 8h45 pour prendre de l'avance... j'aime pas ca jai horreur des queue
moi aussi je ne suis pas sur paris j'y serai que peu de temps avant la rentree
et puis bon courage pr ceux qui sont en pleins stages et au bout de leur épreuve ultime

moi mon rdv c'est le 11septempbre à 9h30 mais il m'a dit d'arriver a 8h45 pour prendre de l'avance... j'aime pas ca jai horreur des queue
moi aussi je ne suis pas sur paris j'y serai que peu de temps avant la rentree
et puis bon courage pr ceux qui sont en pleins stages et au bout de leur épreuve ultime

**ESI**pr0m0[2007-2010]**c0ch1n**
sauf que toi tu vas sur paris pour 3 ans hihihi
moi j'y retourne que pr le DE
Vous verrez l'école est sympa enfin...en sal état pr les locaux mais devant ya la pelouse et quand les beaux jours sont là c'est agréable
.
C'est à 2 min a pieds du RER denfert rocherau ( l'avenue tout de suite sur la gauche pi traverser l'ecole est de l'autre coté, un grd batiment de 8 etages pas beau)
Je sais plus quoi dire pour vous aider j'ai tout épuisé....

Vous verrez l'école est sympa enfin...en sal état pr les locaux mais devant ya la pelouse et quand les beaux jours sont là c'est agréable

C'est à 2 min a pieds du RER denfert rocherau ( l'avenue tout de suite sur la gauche pi traverser l'ecole est de l'autre coté, un grd batiment de 8 etages pas beau)

Je sais plus quoi dire pour vous aider j'ai tout épuisé....
-
- Régulier