IFSI de Reims
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
sarah tu as tout bien résumé lool.
Moi j'ai dépensé 150€ pour les tenues, et 47€ pour les livres, j'ai juste pris les fiches de soins infirmiers, le carnet de stage et dico médical abrégé.
Pour le livre de diagnostics de soins infirmiers, j'ai déja la 5éme édition mais là ils demandent la 9eme. Mais ca m'embête de l'acheter pfff. Une fille la bas m'a dit de le prendre car des termes ont changé depuis, jsais pas trop quoi faire, jreflechis...
Le dorosz, bah c cher, alors jverrai plus tard si j'en ai vraiment besoin et le manuel d'anatomie il est cher aussi , jvais peut être en acheter un plus vieux et moins cher lool
Vous en pensez quoi les esi?
Ah pis ya une tombola pour avoir les tenues remboursées!! Je croise les doigts de ttes mes forces lool
Moi j'ai dépensé 150€ pour les tenues, et 47€ pour les livres, j'ai juste pris les fiches de soins infirmiers, le carnet de stage et dico médical abrégé.
Pour le livre de diagnostics de soins infirmiers, j'ai déja la 5éme édition mais là ils demandent la 9eme. Mais ca m'embête de l'acheter pfff. Une fille la bas m'a dit de le prendre car des termes ont changé depuis, jsais pas trop quoi faire, jreflechis...
Le dorosz, bah c cher, alors jverrai plus tard si j'en ai vraiment besoin et le manuel d'anatomie il est cher aussi , jvais peut être en acheter un plus vieux et moins cher lool
Vous en pensez quoi les esi?
Ah pis ya une tombola pour avoir les tenues remboursées!! Je croise les doigts de ttes mes forces lool

ESI promo 2007/2010
sarah26 a écrit :moi aussi je croise les doigts pour la tombola![]()
je trouve ça vraiment cher pour la qualité
en ce qui me concerne j'ai pris taille 0 pour le haut ça va à peu près et taille 1 pour le bas qui est vraiment trop large mais impossible de rentrer dans la taille 0
Et la longueur du bas est assez longue j'espère, parce que moi en général c'est tjrs le feu au plancher.

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
salut les filles
bon ca y est, c est fait pour moi aussi !!
c etait plutot rapide surtout quand on a pas a passer par les stands secu et mutuelle
dis donc rÖsy on se serait pas croisee dans la salle des tenues ?
tu n avais des converses blanches par hasard ?
bon ca y est, c est fait pour moi aussi !!
c etait plutot rapide surtout quand on a pas a passer par les stands secu et mutuelle

dis donc rÖsy on se serait pas croisee dans la salle des tenues ?
tu n avais des converses blanches par hasard ?
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Alyssa03 a écrit :Alors Rosy, c'est bon la longueur des pantalons? lool
Tu avais raison Alyssa, le pantalon était bien assez long,

Ce qui m'a paru bizard, c'est que personne n'est venu nous dire s'il était préférable de prendre des tailles en dessous ou au dessus au cas ou.

Yes Gagoue , j'avait mes converses blanches pouraves. Tu aurais du venir me voir, et moi qui pensais que tu ne me reconnaitrais pas, c'est raté. Mais j'ai chercher une chemise rose qui pourrait se balader dans les couloirs, ben...

Dommage, ce sera pour la prochaine fois, hein...

ESI 2007-2010.
j ai vu ta petite frimousse alors
quand tu es entree dans la salle, j etais assise avec le mec qui avait l ordi
( j etais entrain de faire le cheque
)
puis j etais pas sure que ce soit toi ...

quand tu es entree dans la salle, j etais assise avec le mec qui avait l ordi

puis j etais pas sure que ce soit toi ...
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime