IFSI de Reims
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- elodie1202
- Adepte
- super-couac
- Accro
entre le livre d anat' et le dorosz ya pas photo !! le dorosz est peut etre le seul livre que je me sert tout le temps car ya tout les medicaments et il est tres bien fait dans les services ya souvent le vidal ben j prefere le dorosz et ca sert tout le temps ! le livre d anat il sert a rien au pire si dans l année vous avez besoin de cours en + ya le CDI ou des livres beaucoup moins cher car il est bien fait c est sur mais bo vu le prix ... j ai l edition de l année derniere si quelqu un le veut vraiment lol !
(ben ouais javais acheté tous les livres l'année derniere sniff ...)
pour le repas au chu alors le jour de la rentrée le 24 vous aurez une carte pour le self donc si vous voulez manger au self il faut approvisionnez la carte au self sinon ben vous pouvez ramener votre manger (sandwiches ou boites car ya des frigos et des micro ondes dans la salle de repos en haut a coté du grand amphi) vala !!
ps : plus qu une semaine de stage et apres cest la rentrée ca va etre trop bien !!

pour le repas au chu alors le jour de la rentrée le 24 vous aurez une carte pour le self donc si vous voulez manger au self il faut approvisionnez la carte au self sinon ben vous pouvez ramener votre manger (sandwiches ou boites car ya des frigos et des micro ondes dans la salle de repos en haut a coté du grand amphi) vala !!
ps : plus qu une semaine de stage et apres cest la rentrée ca va etre trop bien !!

IDE au bloc traumato/ortho
Coucou tout le monde,
J'aimerais connaitre une de boutique qui vend des chaussures pour infirmière et l'adresse.
Je ne les ai pas prises lors de l'achat des tenues car je pensais en trouver des moins chères. Mais du coup je na sais pas où il a un magasin.
J'aimerais connaitre une de boutique qui vend des chaussures pour infirmière et l'adresse.
Je ne les ai pas prises lors de l'achat des tenues car je pensais en trouver des moins chères. Mais du coup je na sais pas où il a un magasin.

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
- lili-reims51
- Habitué
- super-couac
- Accro
- Joe_Batisto
- Fidèle
- super-couac
- Accro
- elodie1202
- Adepte
- super-couac
- Accro
le 24 septembre ya les premieres année qui font leur rentrée il y aura les modalités de l'année visite de l'ifsi emploi du temps et toute la paprasserie
pis apres nous les deuxiemes année c'est notre premier jour de deuxieme année mais on aura deja repris depuis une semaine, et les troisieme année ont repris lundi
vala
pis apres nous les deuxiemes année c'est notre premier jour de deuxieme année mais on aura deja repris depuis une semaine, et les troisieme année ont repris lundi
vala
IDE au bloc traumato/ortho
-
- Habitué
Coucou,
alors les filles, contente de prendre bientot l'ecole?
Dites, j'ai une question:
A qui doit-on adresser la demande du document concernant "l'attestation de carte vitale"?
J'ai fait une demande a l'assurance maladie (la mienne, donc mon centre payeur de Nice), mais en juillet, je me suis inscrite a la LMDE, je n'ai toujours pas recu de carte vitale. (enfin j'ai toujours l'autre)
M'enfin je ne comprend pas bien...
Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne.
Merci bien...
Bisous
alors les filles, contente de prendre bientot l'ecole?
Dites, j'ai une question:
A qui doit-on adresser la demande du document concernant "l'attestation de carte vitale"?
J'ai fait une demande a l'assurance maladie (la mienne, donc mon centre payeur de Nice), mais en juillet, je me suis inscrite a la LMDE, je n'ai toujours pas recu de carte vitale. (enfin j'ai toujours l'autre)
M'enfin je ne comprend pas bien...
Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne.
Merci bien...
Bisous
ESI 2007/2010
- lili-reims51
- Habitué