IFSI de Reims
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
gagoue a écrit :j ai vu ta petite frimousse alors![]()
quand tu es entree dans la salle, j etais assise avec le mec qui avait l ordi( j etais entrain de faire le cheque
)
puis j etais pas sure que ce soit toi ...

zut, zut ,zut je ne t'aurais quand-même pas vu

Mais avais-tu mis ta chemise rose alors ?
ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Fini aussi. Tout bien passé.
Pour x-po-x, si j'avais pu me connecter hier j'aurais répondu "oui
".
Je crois avoir reconnu quelques unes d'entre vous (sans certitude), mais oui en plus on n'avait pas trop le temps de bavarder.
Bon courage pour ceux qui n'ont pas encore terminé (mais tout est indiqué, c'est facile
).

Pour x-po-x, si j'avais pu me connecter hier j'aurais répondu "oui

Je crois avoir reconnu quelques unes d'entre vous (sans certitude), mais oui en plus on n'avait pas trop le temps de bavarder.
Bon courage pour ceux qui n'ont pas encore terminé (mais tout est indiqué, c'est facile

rÖsy a écrit :gagoue a écrit :j ai vu ta petite frimousse alors![]()
quand tu es entree dans la salle, j etais assise avec le mec qui avait l ordi( j etais entrain de faire le cheque
)
puis j etais pas sure que ce soit toi ...
Ha oui on était si proche alors, quel dommage!
zut, zut ,zut je ne t'aurais quand-même pas vu
Mais avais-tu mis ta chemise rose alors ?
oui mais j avais un petit blouson beige
je regrette de ne pas etre venue te voir ( je suis un peu timide

c est pas grave on se verra le 24 ou avant si on va boire un verre et que tu peux te liberer

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Alyssa03 a écrit :.
Moi j'ai dépensé 150€ pour les tenues, et 47€ pour les livres, j'ai juste pris les fiches de soins infirmiers, le carnet de stage et dico médical abrégé.
Pour le livre de diagnostics de soins infirmiers, j'ai déja la 5éme édition mais là ils demandent la 9eme. Mais ca m'embête de l'acheter pfff. Une fille la bas m'a dit de le prendre car des termes ont changé depuis, jsais pas trop quoi faire, jreflechis...
Le dorosz, bah c cher, alors jverrai plus tard si j'en ai vraiment besoin et le manuel d'anatomie il est cher aussi , jvais peut être en acheter un plus vieux et moins cher lool
Vous en pensez quoi les esi?
Ah pis ya une tombola pour avoir les tenues remboursées!! Je croise les doigts de ttes mes forces lool
moi j ai juste acheter les tenues et le carnet de stage, le reste je l ai ( LN a tout gardé, c est plutot cool, mais je suis verte car quand on a demenagé, par fleme, on a jeté ses tenues

sinon qu est ce que je voulais dire ... ah oui, pour la tombola, comment qu on sait qu on a gagné ?

petite anecdote : quand je suis allee faire mon dossier administratif, on m a demandé mon attestation de carte vitale ( que j avais pas

- Joe_Batisto
- Fidèle
qui a pris le dorosz?? sérieux il est important quand même celui là même si il est cher!!
Bon sinon moi je ne peux pas dire si j'ai reconnu du monde, j'ai juste vu mes formatrices.
Mais c'etait super calme par rapport à nous l'an dernier où l'on fesait la queue.
Bon sinon moi je ne peux pas dire si j'ai reconnu du monde, j'ai juste vu mes formatrices.
Mais c'etait super calme par rapport à nous l'an dernier où l'on fesait la queue.
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
mais il me semble que de toutes facons, le dorosz tu pouvais pas le commander aujourd hui.
mais tu peux peut etre prendre une ancienne edition parce que quand j etais au stand pour les bouquins, elle m a dit que y en avait qui avait j edition 2001 et ca allait tres bien. donc je sais pas ...
mais tu peux peut etre prendre une ancienne edition parce que quand j etais au stand pour les bouquins, elle m a dit que y en avait qui avait j edition 2001 et ca allait tres bien. donc je sais pas ...
- lili-reims51
- Habitué
- elodie1202
- Adepte
coucou a toute !
pour ma part je susi resortie de la bas la tete qui allais explosé , tout le monde nous a sauter dessus ! pou rles livres j'ai pris les plus importt, les tenues pour moi c'est taille O et bas et 1 en haut, les chaussures j'irai voir chez bessons . C'est vrai que les tenues c'etais pas facil a savoir haut un peu grand mais 0 je rentre pas ! donc on a fais comme on pouvais ! Sinon bah c'etait un peu cheques sur cheques ... merci de dire que toutes les etudes sont gratuites ! bahs bien sur !!
Voila pour ma journée ! bisous a tous et toute. JB on ta pas vu nous !!
pour ma part je susi resortie de la bas la tete qui allais explosé , tout le monde nous a sauter dessus ! pou rles livres j'ai pris les plus importt, les tenues pour moi c'est taille O et bas et 1 en haut, les chaussures j'irai voir chez bessons . C'est vrai que les tenues c'etais pas facil a savoir haut un peu grand mais 0 je rentre pas ! donc on a fais comme on pouvais ! Sinon bah c'etait un peu cheques sur cheques ... merci de dire que toutes les etudes sont gratuites ! bahs bien sur !!
Voila pour ma journée ! bisous a tous et toute. JB on ta pas vu nous !!
2007 / 2010 : IFSI
quittes la promo sept pour fevrier ... retour au modules et au stages

- lili-reims51
- Habitué
- lili-reims51
- Habitué