IFSI de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Rouen
Bonsoir,Tantance a écrit :C'est sympa de nous dire la date en avance! ^^
Est-ce qu'on peut ramener nos copains? Parce-que le mien je ne le vois pas souvent et c'est le weekend de ses vacances.... donc ça serait sympa s'il pouvait venir.
Je pense que tu peux amener ton copain. Il passerai surement inaperçue. Nous à notre soirée d'intégration pas mal de personnes avaient amener leur copain. Normalement ça ne gêne pas.
Bonne soirée.
Plus on est de fous... Bref ! C'est bien évidemment ok pour moi. Et pour les autres aussi, sans aucun doute. Nous ne sommes pas des monstres ! 

Bien sûr, ça pose aucun souci ! 

Délégué de promotion F10, IFSI du CHU de Rouen.
Secrétaire à l'ADESIR (Association Des ESI de Rouen).
Vice-Président Communication et Evènementiel à la FEDER (Fédération des Etudiants Rouennais).
Vice-Président Communication et Evènementiel à la FEDER (Fédération des Etudiants Rouennais).
Cool les dates de l'inté
j'pense que mon copain sera là aussi alors XD
Sinon cecile44270, j'ai aussi un logement rue eau de robec

Sinon cecile44270, j'ai aussi un logement rue eau de robec

ESI 2011/2014 à Rouen =D
Y'a un droit de cuissage pour les parrains, c'est tout l'intérêt. L'intégration on s'en fout nous, donc n'amenez pas vos copains.
Looloo, tu vas leur faire peur... XD
Délégué de promotion F10, IFSI du CHU de Rouen.
- pauline3726
Oups dsl pour le "merci les filles"
Merci à vous pour la date d'inté
Bonne journée et à la semaine pro !
Bisous
Merci à vous pour la date d'inté

Bonne journée et à la semaine pro !
Bisous
-
Bien le bonjour futurs compagnons de route,
Deux questions s'offrent à moi :
1) Soirée maintenue ce soir?
2)Et là c'est étrange, mais j'voulais connaître l'heure de rentrée demain...
Merci à vous
Deux questions s'offrent à moi :
1) Soirée maintenue ce soir?
2)Et là c'est étrange, mais j'voulais connaître l'heure de rentrée demain...
Merci à vous

Bonne rentrée a tous les F11 demain! cette semaine sera riche n'en perdez pas une miette!
Bonne courage, et a demain pour certain d'entre vous
Bonne courage, et a demain pour certain d'entre vous

PROMO S10 J13 JE SUIS EIDE ET J'ADORE CA !
-
A demain , autour d'un café 

Bonne rentrée aux F11 demain et refélicitations pour votre concours.
Je vous met le déroulement de notre rentrée pour vous permettre d'avoir un apperçu sur votre journée de demain.
Alors déjà nous, la matinée se déroulé de 9h30 à 12h (après normalement vous avez une feuille où il y a écrit votre heure de rentrée)
Le matin c'est appel un par un (comme au concours) pour entrée dans l'amphi. Les formateurs vous donne une grande enveloppe avant votre entrée dans l'amphi (dedans il y a la carte de self, celle du centre de documentation, le fameux livret bleu sur les actes et règles professionnelles inf...). Puis vient ensuite la présentation de l'équipe enseignante, de la directrice de l'ifsi, et le directeur responsable de toutes les formations au CHU (si je me souviens bien). Fait suite l'introduction au projet pédagogique et organigramme. A 12h, c'est l'heure de la pose déjeuner.
La journée reprend à 13h30, là nous on été divisé par petit groupe et on tourné dans différents ateliers: présentation des mutuelles, rendre les feuilles d'affiliation à la sécurité sociale et payer pour ceux qui doivent payer), dossiers médicaux avec l'infirmier, essayage des tenues et visites de l'ERFPS.
Voilà tout bonne soirée.
Je vous met le déroulement de notre rentrée pour vous permettre d'avoir un apperçu sur votre journée de demain.
Alors déjà nous, la matinée se déroulé de 9h30 à 12h (après normalement vous avez une feuille où il y a écrit votre heure de rentrée)
Le matin c'est appel un par un (comme au concours) pour entrée dans l'amphi. Les formateurs vous donne une grande enveloppe avant votre entrée dans l'amphi (dedans il y a la carte de self, celle du centre de documentation, le fameux livret bleu sur les actes et règles professionnelles inf...). Puis vient ensuite la présentation de l'équipe enseignante, de la directrice de l'ifsi, et le directeur responsable de toutes les formations au CHU (si je me souviens bien). Fait suite l'introduction au projet pédagogique et organigramme. A 12h, c'est l'heure de la pose déjeuner.
La journée reprend à 13h30, là nous on été divisé par petit groupe et on tourné dans différents ateliers: présentation des mutuelles, rendre les feuilles d'affiliation à la sécurité sociale et payer pour ceux qui doivent payer), dossiers médicaux avec l'infirmier, essayage des tenues et visites de l'ERFPS.
Voilà tout bonne soirée.
-
C'était exactement ça 
Beaucoup de formalités, vivement l'entrée dans le vif du sujet,
Merci à toi.

Beaucoup de formalités, vivement l'entrée dans le vif du sujet,
Merci à toi.
Le vif du sujet n'est pas pour tout de suite, la premiere semaine c'est quand meme beaucoup de formalité, vous avez deux trois cours les deux premieres semaines mais qui sont loin d'etre passionant!
Profitez en, parce que 10 semaines de cours c'est long, c'est dense, les evals arrivent vite et le stage aussi alors profitez quand meme de vos deux semaines
Profitez en, parce que 10 semaines de cours c'est long, c'est dense, les evals arrivent vite et le stage aussi alors profitez quand meme de vos deux semaines

PROMO S10 J13 JE SUIS EIDE ET J'ADORE CA !
Comme le dit Clemi profiter pour l'instant c'est vrai que trop de formalité ça devient lassant à la fin mais après une fois qu'on est dans le vif parfois on se dit: " ah si on pouvai revenir en arrière ce serai bien".
Bienvenue à l'ERFPS. Si vous avez des questions n'hésiter pas à les poser.
Bonne soirée.
Bienvenue à l'ERFPS. Si vous avez des questions n'hésiter pas à les poser.
Bonne soirée.
IFSI de Rouen
Juste pour un petit renseignement ! xD
As t-on la possibilité d'imprimer dans les salles infos de l'ifsi ?!!!
Merci d'avance !
As t-on la possibilité d'imprimer dans les salles infos de l'ifsi ?!!!
Merci d'avance !