IFSI Dechy (Douai)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Melou_59
Habitué
Habitué

Message par Melou_59 »

J'en ai entendu du bien du centre prévention santé il parait que c'est très interessant !
Travaille en Pneumologie !
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien". Burke
field13
Adepte
Adepte

Message par field13 »

J'ai une pot de promo qui est aller en prevention santé l'année derniere et c'est clair c'est trés interessant. Enfin 1 stage de santé publique ou je vais faire quelque chose, on va faire des intervantion d'education a la santé dans des college, lycée, mais egalement des test pour le SIDA, plein de truc quoi.
J'espere que je vais apprecier ce stage.

Demain je commence à 11H30 j'ai rendez-vous de suivit peda, aprés toute l'aprem TG sur d'infectieux. J'ai le sujet sur la Rage
Promo 2007/2010 IFSI Dechy
2eme année
miss rania
Adepte
Adepte

Message par miss rania »

salut! moi je vais au pôle santé à douai (santé publique) mais je sais pas du tout ce que c'est, je verrai bien le 20 octobre!!!! sinn si qn sais je veux bien des renseignements :D merkkkiiiiii !!!!!
INFIRMIERE 2010 !
IFSI DECHY
Melou_59
Habitué
Habitué

Message par Melou_59 »

Bonsoir tout le monde comment allez vous ?
J'ai eu ma MSP cet aprem et j'ai eu 13.5/20 cest pas mirobolant mais bon cest pas trop mal quand meme ! En tout vas c'est une bonne chose de faite je suis plus tranquille maintenant ;) !
Bonne soirée à vous tous !
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien". Burke
field13
Adepte
Adepte

Message par field13 »

c'est cool, maintenant déjà 1 chose de faite. Ton stage est bientôt fini?
Promo 2007/2010 IFSI Dechy
2eme année
Melou_59
Habitué
Habitué

Message par Melou_59 »

Ouais cest sur que cest deja ca de passé !!!
Je fini mon stage le 19 Octobre (la semaine prochaine) ca passe vite quand meme.
Toi t'es sur que tu va pas avoir de MSP sur ton stage tu va pouvoir en profiter pleinement :) !
En plus ça me rassure d'avoir eu ma MSP sur ce stage la parce que le prochain stage c'est dans la catégorie Urg/Réa et je crois que j'aurais pas aimé être évalué là lol !
Sinon les cours ça va toujours ?
miss rania
Adepte
Adepte

Message par miss rania »

felicitations pour ta msp melou-59!!!! une chose de faite.
les cours ça va même si ils nous bombarde des tds, d'exposés, les cours sont très interessant ! bon courage pour la fin de ton stage !!!!
INFIRMIERE 2010 !
IFSI DECHY
Tamira59
Adepte
Adepte

Message par Tamira59 »

Bonsoir, jaurai voulu savoir si vous aviez des livres à me conseiller pour les différents modules avec cours eval etc..pas trop cher si possible lol merci
ESI Promo 2088/2011
1ère année
Sandrine59

Message par Sandrine59 »

Bonsoir à tous,

Je voulais félicité tous les étudiants de 2 ème année pour cette après midi d'intégration. C'était super !

Merci aux parrains marraines pour nos cadeaux !
PROMO 2008/2011
dalicool

Message par dalicool »

super après midi, on s'est bien amusé.
merci à tous et merci pour les parrains et marraines pour leurs précieux conseils
ESI 2008 2011
miss rania
Adepte
Adepte

Message par miss rania »

pour les livres moi j ai acheté les livres "reussir son eval de .." c'est des livre vert lol. j en ai acheté que pr cette année , l'année derniere je me suis contentée de mes cours mais je sais que des personnes de ma promo les ont acheté et ils sont bien ( 10 euros le livre)
INFIRMIERE 2010 !
IFSI DECHY
Tamira59
Adepte
Adepte

Message par Tamira59 »

Ils sont bien fait? et pour lanat? Jvoulais remercier aussi les deuxiemes années pour la journée dintégration car franchement c'était très bien fait et très drôle.
ESI Promo 2088/2011
1ère année
miss rania
Adepte
Adepte

Message par miss rania »

oui ils sont bien fait, il t'explike les patho en lien ac les modules et certaines fiches technique de soins. pour l'anat les cours c'est suffisant
INFIRMIERE 2010 !
IFSI DECHY
Melou_59
Habitué
Habitué

Message par Melou_59 »

Mais si tu veux pas acheter de livres yen a plein au CDR a toi de voir. Moi j'en ai acheté que 2 de livres (cardio et pédiatrie) et celui de cardio m'a pas servi du tout lol !

Qu'est-ce que les 2ème année ont fait alors pour la journée d'intégration ???
miss rania
Adepte
Adepte

Re: IFSI Dechy (Douai)

Message par miss rania »

voilà le stage qui arrive, c'est parti pour 4 semaines. j' ai hate d'y être je sens que ça va être interressant. Bon courage à tous les 2éme année. Lundi je vous expliquerai tout ça . Je suis de jour donc ça ne sera pas très fatiguant. CIAOOOOOO
INFIRMIERE 2010 !
IFSI DECHY
Répondre