IFSI déficitaires rentrée 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tige2608
Adepte
Adepte

Re: IFSI déficitaires rentrée 2014

Message par tige2608 »

laura1212 a écrit :J'ai envoyé une lettre fin juin
Merci Laura1212 pour ta réponse !
Pour ma part, j'en ai envoyé un, le 1er Juillet, donc après toi, ce qui me situe après la 58eme place...
Si pour toi tu as tes chances, à 28 places près, pour les autres ça me semble plus difficile...
Tiens nous au courant si tu es prise quelque part :clin:
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura1212
Régulier
Régulier

Message par laura1212 »

la dame ma dit que normalement y aura de forte chance quelle mappelle vers le 18 aout car la ils sont en vacance pour 15jours. Si j'ai une réponse je vous tiens au jus. mais l'attente ce fais longue :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tige2608
Adepte
Adepte

Message par tige2608 »

laura1212 a écrit :la dame ma dit que normalement y aura de forte chance quelle mappelle vers le 18 aout car la ils sont en vacance pour 15jours. Si j'ai une réponse je vous tiens au jus. mais l'attente ce fais longue :|
Ok...J'espère que tu auras une place...quelque part...
Je tiendrais le forum au courant, moi aussi, si la chance m'est donné d'entrer en école...
Et oui, l'attente est longue...Très longue...
Beaucoup d'espoir pour peut-être rien au bout...C'est moche...
On y croit quand même encore !
:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilocaramel
Adepte
Adepte

Message par lilocaramel »

Bonjour à tous,

En effet beaucoup d'espoir pour rien peut-être !!!

Même avec l'esprit positif on fini par être décourager, car des réponse identique dans tous les ifsi ou alors on vous appellera !

A Chalon chaque fois que j'appelle elle me dit qu'il n'y a pas de désistement ou encore mieux hier que l'effectif est complet.

Alors qu'à d'autres elle leurs donne la place et leurs dit qu'il reste encore des places.

Je préfèrerai qu'elle me le dise franchement si elle ne veux pas me donner la place ! à me faire miroiter une éventuelle place.

ça me saoule !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2014 LC en Guyane

En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.

BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
laura1212
Régulier
Régulier

Message par laura1212 »

A chalon elle me dit aussi qu'elle attend des désistements... Ça fais perdre espoirs tout. CaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura1212
Régulier
Régulier

Message par laura1212 »

je viens de recevoir un mail de l'ap-hp =) mais je ne sais pas comment classer les écoles
paul brousse(villejuif)
Antoine Beclere (clamart)
Bicetre (le kremlin Bicetre)
charles foix (ivry sur seine)
henri mondor (creteil)
rene auffray (clichy)
tenon (paris)
Des conseils ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nat13100
Habitué
Habitué

Message par nat13100 »

laura1212 a écrit :je viens de recevoir un mail de l'ap-hp =) mais je ne sais pas comment classer les écoles
paul brousse(villejuif)
Antoine Beclere (clamart)
Bicetre (le kremlin Bicetre)
charles foix (ivry sur seine)
henri mondor (creteil)
rene auffray (clichy)
tenon (paris)
Des conseils ?
Bonjour Laura1212,
Félicitations à toi! Est ce que tu avais mis l'aphp dans tes choix et quand t'étais tu inscrite. Je te demande tout ça car ma fille s'est inscrite le 16/07 à 10H mais elle ne reçoit aucun mail, je me demande pourquoi? j'essaie de comprendre. Merci pour ta réponse. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par nat13100 le 05 août 2014 16:41, modifié 1 fois.
laura1212
Régulier
Régulier

Message par laura1212 »

je me suis inscrite le 16/07 vers 15h et je n'avais pas mis l'aphp dans mes choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nat13100
Habitué
Habitué

Message par nat13100 »

laura1212 a écrit :je me suis inscrite le 16/07 vers 15h et je n'avais pas mis l'aphp dans mes choix
Merci pour ta réponse, alors je n'y comprends plus rien, c'est desespérant :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura1212
Régulier
Régulier

Message par laura1212 »

Elle c'est pas tromper dans l'adresse mail? Quelle regarde dans les indésirablesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tige2608
Adepte
Adepte

Message par tige2608 »

nat13100 a écrit :
laura1212 a écrit :je me suis inscrite le 16/07 vers 15h et je n'avais pas mis l'aphp dans mes choix
Merci pour ta réponse, alors je n'y comprends plus rien, c'est desespérant :(
Moi aussi inscrite le 16 juillet à 10h sans avoir mis l'AP-HP car à cette date ils avaient 0 places...
Pas passé de concours en Ile-de-France et rien...rien...rien...
Contente pour toi Laura1212 :)

Ne désepérez pas Nat13100, ni votre fille :?
Il reste encore du temps et la plupart des écoles sont fermées jusqu'au 18 Août, d'où le fait que ça ne bouge plus... :?
Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tige2608
Adepte
Adepte

Message par tige2608 »

lilocaramel a écrit :Bonjour à tous,

Même avec l'esprit positif on fini par être décourager, car des réponse identique dans tous les ifsi ou alors on vous appellera !

A Chalon chaque fois que j'appelle elle me dit qu'il n'y a pas de désistement ou encore mieux hier que l'effectif est complet.

Alors qu'à d'autres elle leurs donne la place et leurs dit qu'il reste encore des places.

Je préfèrerai qu'elle me le dise franchement si elle ne veux pas me donner la place ! à me faire miroiter une éventuelle place.

ça me saoule !!!!!
Toutes les écoles nous font espérer...Comme tu dis, autant nous le dire franchement !
:pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nat13100
Habitué
Habitué

Message par nat13100 »

tige2608 a écrit :
lilocaramel a écrit :Bonjour à tous,

ça me saoule !!!!!
Toutes les écoles nous font espérer...Comme tu dis, autant nous le dire franchement !
:pleure: :pleure: :pleure:
Merci pour vos encouragements ! ça me rassure que d'autres soient dans le même cas, bien que se serait bien que tout le monde ait une place..demain elle va appeler pour voir si il n'y a pas de problème dans son inscription.
En tous cas bon courage à tous ceux et celles qui attendent encore :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bigouden56
Adepte
Adepte

Message par Bigouden56 »

cc tout le monde,

ne vous découragez pas, il faut garder espoir. L'an dernier dans mon IFSI, certain ne sont pas venu à la pré-rentrée donc des personnes de rapellé la veille de la rentrée. Garder espoir et si c'est vraiment ce que vous voulez faire... il faut retenter l'an prochainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI 2013-2016
120 ECTS / 120
en route vers la 3ème et dernière année :D...

M-5 avant le DE
mimim

Message par mimim »

pepette30 a écrit :Bonjour a tous , pour ceux et celle qui cherchent encore une place je vous préviens que ma place pour chalons en champagne se libère car je fais un rapport d'année appeler les semaine prochaine car elle doit me rappeler d'ici la!!!!! Je vous tiens au courant des qu'elle me rappelle ;)
salut j aurai aimé s'avoir comment je peux faire pour un report de scolarité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé