IFSI déficitaires rentrée 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
appelle les directement, moi il avait perdu mon dossier.nat13100 a écrit :Bonjour Laura1212,laura1212 a écrit :je viens de recevoir un mail de l'ap-hp =) mais je ne sais pas comment classer les écoles
paul brousse(villejuif)
Antoine Beclere (clamart)
Bicetre (le kremlin Bicetre)
charles foix (ivry sur seine)
henri mondor (creteil)
rene auffray (clichy)
tenon (paris)
Des conseils ?
Félicitations à toi! Est ce que tu avais mis l'aphp dans tes choix et quand t'étais tu inscrite. Je te demande tout ça car ma fille s'est inscrite le 16/07 à 10H mais elle ne reçoit aucun mail, je me demande pourquoi? j'essaie de comprendre. Merci pour ta réponse.
je pouvais attendre qu'il m'appelle.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, j'habite en Polynésie, j'ai 2 enfants.
J'ai été admises 15ième sur liste complémentaires mais cette année l'IFSI de Tahiti n'en a pris que 22 sur liste principale.
Jee cherche à me déplacer en métropole bien entendu si je suis admise dans une école.
J'ai envoyé des mails vers le Nord et me suis inscrites sur l'ARS.
Qui a déjà quitté sa famille pour faire des études en métropole?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été admises 15ième sur liste complémentaires mais cette année l'IFSI de Tahiti n'en a pris que 22 sur liste principale.
Jee cherche à me déplacer en métropole bien entendu si je suis admise dans une école.
Qui a déjà quitté sa famille pour faire des études en métropole?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on va me rappeler mais bon je pense plutôt que JE vais les rappelerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Joéva a écrit :J'espère que ta réponse sera positive !lafleur08 a écrit :merci beaucoup pour l'info car j'avais envoyé ma candidature début juillet avec mes notes et tout j'espère qu'on va m'appeler.. toutes les manières j'appelerai dès demainJoéva a écrit :L Ifsi du CHU de Tours (37 - Indre et Loire) est officiellement déficitaire ils ont commencé a appeler la liste extérieure
Bonsoir mimim,mimim a écrit :appelle les directement, moi il avait perdu mon dossier.nat13100 a écrit :Bonjour Laura1212,laura1212 a écrit :je viens de recevoir un mail de l'ap-hp =) mais je ne sais pas comment classer les écoles
paul brousse(villejuif)
Antoine Beclere (clamart)
Bicetre (le kremlin Bicetre)
charles foix (ivry sur seine)
henri mondor (creteil)
rene auffray (clichy)
tenon (paris)
Des conseils ?
Félicitations à toi! Est ce que tu avais mis l'aphp dans tes choix et quand t'étais tu inscrite. Je te demande tout ça car ma fille s'est inscrite le 16/07 à 10H mais elle ne reçoit aucun mail, je me demande pourquoi? j'essaie de comprendre. Merci pour ta réponse.
je pouvais attendre qu'il m'appelle.....
Pour ton dossier égaré,tu avais appelé l'ARS ou l'APHP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aah ben oui je te comprend alors ben Paris a presque tout pr que tu aille là bas sauf la tranquilité..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.traolily a écrit :lafleur08 a écrit :salut traolily ben c cool tu as de la chance il te reste plus qu'a choisir l'ifsi que tu préfèretraolily a écrit :Salut à tous ! J'ai reçu une demande d'affectation de L'APHP !!!!! Maintenant j'ai deux écoles APHP et Châlons!
Oui mais le choix est difficileCar je suis quelqu'un qui aime la tranquillité et pour cela Châlons c'est le top en même temps j'ai de la famille et des amis à Paris et j'ai déjà un logement là-bas.Du coup je sais pas
rabia34000 a écrit :Bonsoir à tous, je viens apporter moi aussi mon témoignage et encourager tous ce qui attendent encore une place.
J'ai reçu ce matin un mail de l'ap-hp pour leur envoyer avant le 06/08 bac, cni, note du concours et de classer 7 ifsi selon mes préférences. Je laisse ma place car vendredi j'ai été prise à Châlons en champagne.
Donc ne perdez pas espoir, vous aurez des news mercredi date limite à laquelle les personnes contactées aujourd'hui doivent répondre.
Ps: je me suis inscrite sur le site ars le 16 après midi, j'ai mi mon adresse du sud (Montpellier), et j'ai pas passé mon concours en ile de france.
J'espère que tout le monde aura une place, je croise les doigts.
ok merci beaucoup mais le 16 yavai pas encore l'aphp sur le site de l'ars donc t'avais pas mis l'aphp dans tes vœux ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
franchement moi non plus je ne comprend pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.vassica36 a écrit :C'est révoltant!tige2608 a écrit :Consternation à St Martin...Où vont aller ces candidats normalement déjà admis !!!
A lire !!!
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... onnes.html
Je ne comprends pas comment on peut faire ça.
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reception d'un mail de AH HP me demandant de classer les 7 IFSI par preference et certaines PJ.
Suis je prise?
Car je dois préparer mon depart du sud pour le nord!!!!!!
c-a-d, changement de vie.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Suis je prise?
Car je dois préparer mon depart du sud pour le nord!!!!!!
c-a-d, changement de vie.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Dès que reçois le mail, tu es sûre d'avoir une place. Tu recevras dans une semaine ton avis d'affectation à renvoyer avec un chèque de 183€.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dès que reçois le mail, tu es sûre d'avoir une place. Tu recevras dans une semaine ton avis d'affectation à renvoyer avec un chèque de 183€.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 IFSI TENON
SEVE97211 a écrit :Bonjour,
Dès que reçois le mail, tu es sûre d'avoir une place. Tu recevras dans une semaine ton avis d'affectation à renvoyer avec un chèque de 183€.
Je suis donc vraiment prise!!!!!!!!!!!
Enfin!!!!!
Nous devions repondre avant ce jeudi 11h.
Je vais donc recevoir tres prochainement mon affectation.
Je pars dans l'inconnu, sachant que je quitte le sud avec un apart, maison.....
Si certains ont des conseils????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandypoe a écrit :Bonjour,
Qui a déjà quitté sa famille pour faire des études en métropole?
Moi je quitte ma famille du sud pour le nord.
Cela fais moins loin de toi mais bon quand on veut quelque chose il faut s'en donner les moyens!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir Vaea.tVaea.t a écrit :SEVE97211 a écrit :Bonjour,
Dès que reçois le mail, tu es sûre d'avoir une place. Tu recevras dans une semaine ton avis d'affectation à renvoyer avec un chèque de 183€.
Enfin!!!!!
Si certains ont des conseils????
Félicitations! avais tu mis l'aphp dans tes choix et quand t'étais tu inscrite sur l'ars. Je te demande cela car ma fille n'a rien reçu, pourtant elle s'est inscrite sur le site le 16/07 à 10H.
Merci

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nat13100 a écrit :Ecoute,Vaea.t a écrit :SEVE97211 a écrit :Bonjour,
Enfin!!!!!
Si certains ont des conseils????
je me suis inscrite le premier jours à 10h.
par contre je me suis inscrite moi et puis ma soeur, et je suis la seule a avoir eu une reponse pour le moment.
Ils demandent de repondre avant jeudi 11h pour peut etre relancer d'autres mail par la suite en fonction des reponses.
Mais je n'ai passee aucun concours dans le nord et n'ai pas cochee APHP en favorie car il ny avait aucune place ce jour la.
Bonsoir Vaea.t
Félicitations! avais tu mis l'aphp dans tes choix et quand t'étais tu inscrite sur l'ars. Je te demande cela car ma fille n'a rien reçu, pourtant elle s'est inscrite sur le site le 16/07 à 10H.
Merci
Merci pour ta réponse,
je vois que tous ceux qui se sont inscrits mercredi au début de l'ouverture du site, n'ont pas tous été contactés.. cela me redonne espoir pour ma fille, je craignais qu'ils avait perdu son dossier ou autre chose.. Je dois dire que l'attente est très longue, j'espère que ta soeur sera contactée aussi..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vois que tous ceux qui se sont inscrits mercredi au début de l'ouverture du site, n'ont pas tous été contactés.. cela me redonne espoir pour ma fille, je craignais qu'ils avait perdu son dossier ou autre chose.. Je dois dire que l'attente est très longue, j'espère que ta soeur sera contactée aussi..