IFSI déficitaires

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Melly97
Régulier
Régulier

Re: IFSI DEFICITAIRE

Message par Melly97 »

J'ai une école grâce a l'ARS ! Enfin fini l'attente !!
Franchement je sais que c'est chiant d'attendre mais sa gagne faut vraiment persévérer !!! et je vous dis merde pour trouve une écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 / 2015 à IFSI FONDATION CROIX SAINT SIMON <3 !!!
Tiph-tiph
Régulier
Régulier

Message par Tiph-tiph »

Melly97 a écrit :J'ai une école grâce a l'ARS ! Enfin fini l'attente !!
Franchement je sais que c'est chiant d'attendre mais sa gagne faut vraiment persévérer !!! et je vous dis merde pour trouve une école

Qui t'as appelé si ce n'est pas indiscret ?
Je suis aussi inscrite sur le site et j'ai vu qu'à Montreuil ils sont descendus de 26 à 0 places !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melly97
Régulier
Régulier

Message par Melly97 »

Tiph-tiph a écrit :
Franchement je sais que c'est chiant d'attendre mais sa gagne faut vraiment persévérer !!! et je vous dis merde pour trouve une école

Je suis aussi inscrite sur le site et j'ai vu qu'à Montreuil ils sont descendus de 26 à 0 places !

il m'ont pas appelé il m'ont envoyé un email pour me demandé mes notes et apres il m'ont dit que demain je recois mon dossier d'inscription c'est tout !!
Mais tu peux les appeler aussi les secrétaires sont sympathiques et répondent a toutes tes questionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melly97
Régulier
Régulier

Message par Melly97 »

Melly97 a écrit :
Tiph-tiph a écrit :

Je suis aussi inscrite sur le site et j'ai vu qu'à Montreuil ils sont descendus de 26 à 0 places !

il m'ont pas appelé il m'ont envoyé un email pour me demandé mes notes et apres il m'ont dit que demain je recois mon dossier d'inscription c'est tout !!
Mais tu peux les appeler aussi les secrétaires sont sympathiques et répondent a toutes tes questions ! C'est l'école de Montreuil
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiph-tiph
Régulier
Régulier

Message par Tiph-tiph »

Merci de ta réponse !
Tu avais passé le concours en IDF ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiph-tiph
Régulier
Régulier

Message par Tiph-tiph »

Félicitations en tout cas !
Je crois qu'on voudrait toute et tous être à ta place ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melly97
Régulier
Régulier

Message par Melly97 »

Tiph-tiph a écrit :Merci de ta réponse !
Tu avais passé le concours en IDF ?
oui je l'avais passé en IDF et toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
keddya14
Adepte
Adepte

Message par keddya14 »

félicitation melly97 suis contente pour toi :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE
Tiine

Message par Tiine »

Okasan a écrit :
Tiine a écrit : Comment le sais tu ? aucune infos sur les résultats 2012 sur leur site !
combien sur LP ? combien sur LC?
Je suis dans cet IFSI. Je viens du sud ils m'ont prise direct. Dans ma promo nous sommes une vingtaine du sud.. Chaque année c'est pareil..ils font des promos de 60 personnes à peu pres, mais à l'issu des concours, ils remplissent pas. Et cette année c'est le cas, une de mes formatrices nous l'a dit. Ils leur manque du monde.
Merci de cette information ! finalement je vais peut être tenté de tâter de la Picardie ! ^^ Je postule bien pour le Creusot et Sareguemines alors pourquoi pas ! :D[/quote]

Ah oui par contre c'est complètement paumé, un village de 700 habitants, tres mal désservi, il y a une gare 2 villes plus loin à 5km à peu pres. Les 2 grandes villes les plus proches sont à 25km chacune. Et encore meme dans ces villes c'est mort. Par contre, cet IFSI possède 5 résidences pour étudiants qui viennent de loin et qui n'ont pas les moyens de se payer un appart. Il y a aussi pleins d'appart à l'OPAL pour les étudiants, on peut y faire de la coloc. Et aller jusqu'à l'ifsi à pieds sans soucis. En fait, l'IFSI vous donnera tous les renseignements si vous voulez ;) POint de vue formation, c'est cool, on doit souvent se débrouiller seul, ce qui fait qu'on râle souvent d'ailleurs, mais bizarrement, après quand on part en stage, nous sommes des etudiants qui avons bonne réputation :) donc...voilà ^^ à méditer si vraiment vous n'avez pas d'autre option.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Tiph-tiph
Régulier
Régulier

Message par Tiph-tiph »

Melly97 a écrit :
Tiph-tiph a écrit :Merci de ta réponse !
Tu avais passé le concours en IDF ?
oui je l'avais passé en IDF et toi
Non je ne l'ai pas passé en IDF c'est pour ça que t'as été appelé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marionon
Régulier
Régulier

Message par marionon »

aider moi svp !!!
j'ai envoyé des lettres mais jarrive pas avec ce site !!! jy comprend rien du toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fleyriat (2012/2015)
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

marionon a écrit :aider moi svp !!!
j'ai envoyé des lettres mais jarrive pas avec ce site !!! jy comprend rien du tout
Dans un premier temps tu t'inscris sur le site en "première connection" et ils te donnent un log in que tu utilisera avec le mot de passe que tu auras choisis...
En suite tu peux te connecter avec ce log in et ce mot de passe et rentrer tes coordonnées et exprimer éventuellement ton choix entre les IFSI ...
J'espère avoir été claire ...Ne te décourage pas Marionon ça va marcher !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
elle972
Régulier
Régulier

Message par elle972 »

Cest fou cette chasse à l'isfi......en fait c'est aussi une question de chance. Avec tous les courriers envoyés sans compter les mails et les appels......dur, dur.
Plusieurs écoles demandent d'attendre le mois d'aout. Mais ce que nous voulons c'est être fixée sur notre sort et organiser l'installation ! Mais bon.....qui est sur LC en Martinique et à trouvé une école ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marionon
Régulier
Régulier

Message par marionon »

je me suis inscrite !!! jattends mais bon pas eu de nouvelle :s

jcommence vraiment a perdre espoir et je sais plus quoi faire jai tou fai !!!!

jpensai pas que ce serai si dure tou caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fleyriat (2012/2015)
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

marionon a écrit :je me suis inscrite !!! jattends mais bon pas eu de nouvelle :s

jcommence vraiment a perdre espoir et je sais plus quoi faire jai tou fai !!!!

jpensai pas que ce serai si dure tou ca

J'étais 18ème sur liste complémentaire et ils m'ont appelée ...moi aussi j'avais fait toutes les démarches possibles et imaginables !
Courage au moins tu à fait le maximum !je croise les doigts pour vous tous ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
Verrouillé