IFSI déficitaires

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
emilie0695

Re: IFSI DEFICITAIRE

Message par emilie0695 »

je n'ai pas passer le concours en ile de france pourtant j'ai etait prise par un ifsi grace au site de l'ARSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sera finalement ifsi après tant de sacrifice et d'attente!
Melly97
Régulier
Régulier

Message par Melly97 »

emilie0695 a écrit :je n'ai pas passer le concours en ile de france pourtant j'ai etait prise par un ifsi grace au site de l'ARS

Quelle ifsi ta pris ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 / 2015 à IFSI FONDATION CROIX SAINT SIMON <3 !!!
kitokO
Fidèle
Fidèle

Message par kitokO »

Laura_* a écrit :Attendé en faire, on ne peut pas postuler sur l'ARS Ile de France si on a pas passé de concours en Ile de France ? Je suis perdue là !
Moi je suis sur LC dans les Ifsi de Pau et Bordeaux dans le Sud de la France.. J'ai envoyé 15 courriers dans l'ouest de la France mais rien en Ile de France, je pensais m'inscrire sur l'ARS en dernier recours enfaite ! ^^
tu peux postuler, mais les prioritaires ceux ce qui l'ont passé en île de FranceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
elle972
Régulier
Régulier

Message par elle972 »

Tu as fait comment Émilie ? As tu appelé l'isfi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetismouf
Régulier
Régulier

Message par laetismouf »

emilie0695 a écrit :je n'ai pas passer le concours en ile de france pourtant j'ai etait prise par un ifsi grace au site de l'ARS
Moi aussi je l'ai passé dans la région PACA est dans quel ifsi a tu été prise avec l'ars ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emilie0695

Message par emilie0695 »

j'ai etait prise a Moisselle et non je n'ai pas appeler c'est eux qui m'ont appelerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laura_*
Adepte
Adepte

Message par Laura_* »

kitokO a écrit :
Laura_* a écrit :Attendé en faire, on ne peut pas postuler sur l'ARS Ile de France si on a pas passé de concours en Ile de France ? Je suis perdue là !
Moi je suis sur LC dans les Ifsi de Pau et Bordeaux dans le Sud de la France.. J'ai envoyé 15 courriers dans l'ouest de la France mais rien en Ile de France, je pensais m'inscrire sur l'ARS en dernier recours enfaite ! ^^
tu peux postuler, mais les prioritaires ceux ce qui l'ont passé en île de France
Ok merci !
Et donc quand on s'inscrit, on doit cocher quoi quand ils mettent ça ? :
Concours IDF : x Concours hors Ile de France : x Date de l'épreuve écrite du concours (jj/mm/aaaa) : x (là on marque la date de l'oral ou de l'écrit ? Et quand on en a réussi plusieurs ?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Pau :D
emilie0695

Message par emilie0695 »

tu marque Hors ile de france, la date tu as cas mettre celui ou tu as la meilleur noteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emilie0695

Message par emilie0695 »

et c'est la note de l'ecrit que tu marque vu qu'il demande date de l'epreuve ecrite :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laura_*
Adepte
Adepte

Message par Laura_* »

emilie0695 a écrit :tu marque Hors ile de france, la date tu as cas mettre celui ou tu as la meilleur note
Ok, merci beaucoup ! :)
Mdr ! J'sais même plus lire x)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emilie0695

Message par emilie0695 »

c'est normal c'est le stresssssssssss!!!!! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laura_*
Adepte
Adepte

Message par Laura_* »

emilie0695 a écrit :c'est normal c'est le stresssssssssss!!!!! ^^
Mais trooooop !! J'en peux plus et plus les jours passent, plus j'me dit que c'est fichu --'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emilie0695

Message par emilie0695 »

Mais non faut toujours y croire au moin jusqu'en septembre ils peuvent toujours t'appelerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laura_*
Adepte
Adepte

Message par Laura_* »

emilie0695 a écrit :Mais non faut toujours y croire au moins jusqu'en septembre ils peuvent toujours t'appeler
Ouais il le faut, j'baisse pas les bras mais bon les vacances sont pas tranquille, j'ai peur de louper un appel et tout --'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

Laura_* a écrit :
emilie0695 a écrit :Mais non faut toujours y croire au moins jusqu'en septembre ils peuvent toujours t'appeler
Ouais il le faut, j'baisse pas les bras mais bon les vacances sont pas tranquille, j'ai peur de louper un appel et tout --'
Oui vivre greffée à son portable il y a mieux ! ^^
c'est vrai que l'attente nous tue à petit feu ! :lol:
Aller on en veut on y croit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
Verrouillé