IFSI déficitaires
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: IFSI DEFICITAIRE
je n'ai pas passer le concours en ile de france pourtant j'ai etait prise par un ifsi grace au site de l'ARSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sera finalement ifsi après tant de sacrifice et d'attente!
emilie0695 a écrit :je n'ai pas passer le concours en ile de france pourtant j'ai etait prise par un ifsi grace au site de l'ARS
Quelle ifsi ta pris ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 / 2015 à IFSI FONDATION CROIX SAINT SIMON <3 !!!
tu peux postuler, mais les prioritaires ceux ce qui l'ont passé en île de FranceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Laura_* a écrit :Attendé en faire, on ne peut pas postuler sur l'ARS Ile de France si on a pas passé de concours en Ile de France ? Je suis perdue là !
Moi je suis sur LC dans les Ifsi de Pau et Bordeaux dans le Sud de la France.. J'ai envoyé 15 courriers dans l'ouest de la France mais rien en Ile de France, je pensais m'inscrire sur l'ARS en dernier recours enfaite ! ^^
ESI 2012-2015
Tu as fait comment Émilie ? As tu appelé l'isfi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- laetismouf
- Régulier
Moi aussi je l'ai passé dans la région PACA est dans quel ifsi a tu été prise avec l'ars ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.emilie0695 a écrit :je n'ai pas passer le concours en ile de france pourtant j'ai etait prise par un ifsi grace au site de l'ARS
-
j'ai etait prise a Moisselle et non je n'ai pas appeler c'est eux qui m'ont appelerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ok merci !kitokO a écrit :tu peux postuler, mais les prioritaires ceux ce qui l'ont passé en île de FranceLaura_* a écrit :Attendé en faire, on ne peut pas postuler sur l'ARS Ile de France si on a pas passé de concours en Ile de France ? Je suis perdue là !
Moi je suis sur LC dans les Ifsi de Pau et Bordeaux dans le Sud de la France.. J'ai envoyé 15 courriers dans l'ouest de la France mais rien en Ile de France, je pensais m'inscrire sur l'ARS en dernier recours enfaite ! ^^
Et donc quand on s'inscrit, on doit cocher quoi quand ils mettent ça ? :
Concours IDF : x Concours hors Ile de France : x Date de l'épreuve écrite du concours (jj/mm/aaaa) : x (là on marque la date de l'oral ou de l'écrit ? Et quand on en a réussi plusieurs ?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Pau 

-
tu marque Hors ile de france, la date tu as cas mettre celui ou tu as la meilleur noteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
et c'est la note de l'ecrit que tu marque vu qu'il demande date de l'epreuve ecrite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ok, merci beaucoup !emilie0695 a écrit :tu marque Hors ile de france, la date tu as cas mettre celui ou tu as la meilleur note

Mdr ! J'sais même plus lire x)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Pau 

-
c'est normal c'est le stresssssssssss!!!!! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais trooooop !! J'en peux plus et plus les jours passent, plus j'me dit que c'est fichu --'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.emilie0695 a écrit :c'est normal c'est le stresssssssssss!!!!! ^^
ESI 2012-2015 à Pau 

-
Mais non faut toujours y croire au moin jusqu'en septembre ils peuvent toujours t'appelerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouais il le faut, j'baisse pas les bras mais bon les vacances sont pas tranquille, j'ai peur de louper un appel et tout --'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.emilie0695 a écrit :Mais non faut toujours y croire au moins jusqu'en septembre ils peuvent toujours t'appeler
ESI 2012-2015 à Pau 

Oui vivre greffée à son portable il y a mieux ! ^^Laura_* a écrit :Ouais il le faut, j'baisse pas les bras mais bon les vacances sont pas tranquille, j'ai peur de louper un appel et tout --'emilie0695 a écrit :Mais non faut toujours y croire au moins jusqu'en septembre ils peuvent toujours t'appeler
c'est vrai que l'attente nous tue à petit feu !

Aller on en veut on y croit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!