IFSI déficitaires
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI DEFICITAIRE
merci joulie
je m 'en doutais
dommage il faut que je l'ai a marseille sinon je retourne a la case depart et ca j 'aurais vraiment du mal a le supporter
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je m 'en doutais

Et moi il faut absolument que je réussisse celui de Nice, sinon rebelote. Mais on ne retourne pas à la case départ, on a plus d'expériences t'inquiètes pasMag12 a écrit :merci joulie
je m 'en doutais![]()
dommage il faut que je l'ai a marseille sinon je retourne a la case depart et ca j 'aurais vraiment du mal a le supporter

__ ESI 2016.
On est comme dans un jeu de monopoly sauf que la case départ ne rapporte rien et que la case prison dure un an le temps de repasser le concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Je ne voudrai pas mettre la pression... mais j'ai lu plusieurs fois que l'IFSI de la Roche/Yon était déficitaire !!
Bah d'après ce qu'on a pu me dire il l'était en 2008... depuis NON
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah d'après ce qu'on a pu me dire il l'était en 2008... depuis NON

ESI 2014/2017 AP-HP
il l'a été jusqu'en 2010 mais pas l'année derniereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jonathan1 a écrit :On est comme dans un jeu de monopoly sauf que la case départ ne rapporte rien et que la case prison dure un an le temps de repasser le concours...
+1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
Bonjour!
J'aimerai savoir la démarche pour intégrer un ifsi déficitaire. Il faut faire une lettre de motivation...
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai savoir la démarche pour intégrer un ifsi déficitaire. Il faut faire une lettre de motivation...
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est même une certitude, aucun IFSI de toute la région sud-est n'est defficitaire.Jouliie a écrit :Salut Mag12, pour répondre à ta question, la région PACA est trop convoitée pour qu'il existe des IFSI déficitaires. En fait dans le Sud c'est vraiment rare si tu veux mon avis. Il y a tellement de candidats pour le nombre de places que ça m'étonnerait franchement qu'il y est des IFSI déficitaires. VoilàMag12 a écrit :bonsoir,
est ce qu il ya des ifsis deficitaires ds la region PACA?
merci
En france, il y en a trés peu et ils sont souvent dans des coins de la france TRES reculé, style le fin fond de la creuse!

Là ou vous pouvez avoir le plus une chance d'être prise c'est sur Paris, apparement il y a un site de candidature qui s'ouvre chaque année au début du mois de juillet où tu rentre ton nom et tes notes pour postuler là bas, attention il te prenne par ordre de candidature, donc faut faire vite pour s'inscrire!
A savoir qu'en géneral c'est pour être dans des ifsi situé soit dans des coins un peu paumé de banlieue parisienne (donc voiture OBLIGATOIRE), soit mal fréquenté (style st st denis,etc...) mais aprés les banlieues c'est pas non plus ce qu'on nous montre à la TV, moi qui y ai vécu 5 ans ben j'étais pas malheureuse!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
Savez vous si des Ifsi de Htsavoie sont deficitaires ou l'ont été ?
J'ai entendu dire qu'il piochais au seins des liste complémentaire d'autres écoles .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai entendu dire qu'il piochais au seins des liste complémentaire d'autres écoles .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Je confirme pour la Seine St Denis faut pas croire tout ce qu'on voit à la tv : il n'y a pas que des voitures qui crament, des bastons tous les jours, des réglements de compte ou des vieilles qui se font braquercoramte a écrit : A savoir qu'en géneral c'est pour être dans des ifsi situé soit dans des coins un peu paumé de banlieue parisienne (donc voiture OBLIGATOIRE), soit mal fréquenté (style st st denis,etc...) mais aprés les banlieues c'est pas non plus ce qu'on nous montre à la TV, moi qui y ai vécu 5 ans ben j'étais pas malheureuse!!!!

ESI 2012/2015 à Besançon
- mac queene
- Fidèle
lons le saunier est peut être déficitaire non?? ou sinon dans le coin la haut ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise a lyon clemenceau!
ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!!
ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!!

- Stefany13
- Insatiable
La priorité du site est d'abord ceux qui s'inscrivent et qui habitent dans la région et ensuite les autrescoramte a écrit :C'est même une certitude, aucun IFSI de toute la région sud-est n'est defficitaire.Jouliie a écrit :Salut Mag12, pour répondre à ta question, la région PACA est trop convoitée pour qu'il existe des IFSI déficitaires. En fait dans le Sud c'est vraiment rare si tu veux mon avis. Il y a tellement de candidats pour le nombre de places que ça m'étonnerait franchement qu'il y est des IFSI déficitaires. VoilàMag12 a écrit :bonsoir,
est ce qu il ya des ifsis deficitaires ds la region PACA?
merci
En france, il y en a trés peu et ils sont souvent dans des coins de la france TRES reculé, style le fin fond de la creuse!mdr
![]()
Là ou vous pouvez avoir le plus une chance d'être prise c'est sur Paris, apparement il y a un site de candidature qui s'ouvre chaque année au début du mois de juillet où tu rentre ton nom et tes notes pour postuler là bas, attention il te prenne par ordre de candidature, donc faut faire vite pour s'inscrire!
A savoir qu'en géneral c'est pour être dans des ifsi situé soit dans des coins un peu paumé de banlieue parisienne (donc voiture OBLIGATOIRE), soit mal fréquenté (style st st denis,etc...) mais aprés les banlieues c'est pas non plus ce qu'on nous
montre à la TV, moi qui y ai vécu 5 ans ben j'étais pas malheureuse!!!!

Esi 1ère année
tampis moi je reste a marseille
j'espere que mes resultats me permettront d'acceder a l ifsi et enfin d'etre esi 2012

j'espere que mes resultats me permettront d'acceder a l ifsi et enfin d'etre esi 2012

+1Mag12 a écrit :tampis moi je reste a marseille![]()
![]()
j'espere que mes resultats me permettront d'acceder a l ifsi et enfin d'etre esi 2012![]()
![]()
On à tous hâte, vivement les résultats je veut pas me retrouver dans un autre IFSI que celui de mon choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Pour ta gouverne, l'IFSI de Guéret n'est absolument pas déficitaire et est même pas mal réputé. Et tu sais on est civilisés en Creuse hein... On a même l'eau courante et l'électricité !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.coramte a écrit : et ils sont souvent dans des coins de la france TRES reculé, style le fin fond de la creuse!mdr
![]()