IFSI déficitaires

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI DEFICITAIRE

Message par pinkprincess »

Rectification : Lannion est déficitaire cette année ! Mais ils prennent les candidats de St Brieuc de LC, après vous pouvez toujours essayer, on sait jamais !

II y avait quand même 236 candidats à l'oral pour 90 (st brieuc) + 50 places (lannion)...

mais après si tu dis qu'ils seront déficitaires c'est possible, c'est les deux seuls de la Bretagne d'ailleurs...Saint brieuc était déficitaires en 2010 mais ps 2011[/quote]

Je sais j'y ai passé le concours ! ;) Mais cette année St Brieuc n'est pas déficitaires ![/quote]

Donc si St Brieuc n'est pas déficitaires, Lannion ne devrait pas l'être puisqu'ils sont jumelés...c'est pour ça que les ifsi se regroupent :D ...A moins que même ceux de Saint Brieuc ne veulent pas attérir à Lannion... lol

En même temps je crois, pour avoir vécu 18 mois à Lannion, faut vraiment être du coin pour s'y plaire...moi j'y ai déprimé :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
Breathe
Forcené
Forcené

Message par Breathe »

pinkprincess a écrit :
Breathe a écrit :Ah ça, on est d'accord ! Le 5 juillet au soir je vais planter ma tente devant le lycée où seront publiés les résultats pour être la première à les voir :lol: Non en fait je pense même que j'irai vers 11h pour pas voir les gens pleurer ou crier de joie.

:D c'est à quelle l'heure l'affichage? 9h?

oh oui pas évident de voir l'échec des autres, surtout qd c'est ces potes...j'ai connu ça
10h :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
  • Stage S1 : Cardio-Pneumo
    Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
    Stage S3 : SSR Pédiatrique
    Stage S4 : USIC
    Stage S6 : Maternité
    ESI 2012-2015
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

c'est a 9h les resultats du bac :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Breathe
Forcené
Forcené

Message par Breathe »

Affichage à 10h pour moi. C'est bizarre, mais je viens de vérifier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
  • Stage S1 : Cardio-Pneumo
    Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
    Stage S3 : SSR Pédiatrique
    Stage S4 : USIC
    Stage S6 : Maternité
    ESI 2012-2015
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

Breathe a écrit :Affichage à 10h pour moi. C'est bizarre, mais je viens de vérifier.
a ben moi sur ma convocation c'est mis 9h sur le site de l'academieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celine29
Adepte
Adepte

Message par celine29 »

Lannion n'est pas déficitaire !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
just-pink
Adepte
Adepte

Message par just-pink »

celine29 a écrit :Lannion n'est pas déficitaire !!
Cette année si, mais comme je l'ai dit ils piochent dans la liste de ceux qui ont mis en premier choix St Brieuc !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 !

S1 : Médecine polyvalente.
S2 : EHPAD et MAS.
helo85
Adepte
Adepte

Message par helo85 »

Bonjour,

Si je suis sur LC CRF je ne peux demander qu'aux autres CRF?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Rezé: 49 LC 12 TP / 8 CG / 18 Oral ADMISE !!!!! le 08 aout 2012.

ESI 2012-2015 :)
cheelie89
Fidèle
Fidèle

Message par cheelie89 »

Non tu peux postuler dans n'importe quel IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 22/07/2014 !
helo85
Adepte
Adepte

Message par helo85 »

ah oui? Merci de la reponse :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Rezé: 49 LC 12 TP / 8 CG / 18 Oral ADMISE !!!!! le 08 aout 2012.

ESI 2012-2015 :)
celine29
Adepte
Adepte

Message par celine29 »

just-pink a écrit :
celine29 a écrit :Lannion n'est pas déficitaire !!
Cette année si, mais comme je l'ai dit ils piochent dans la liste de ceux qui ont mis en premier choix St Brieuc !
Oui donc ces deux ifsi s'ils piochent dans les listes de chacun ils ne seront pas déficitaires ! Pour en avoir parler avec des jeunes de l'ifsi à l'oral et d'autres personnes : il y avait pas mal de monde à passé l'oral là bas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

cheelie89 a écrit :Non tu peux postuler dans n'importe quel IFSI
et même dans les privés tel que la CRF...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Anouh'
Fidèle
Fidèle

Message par Anouh' »

Coucou !

Est ce que l'IFSI de Sarreguemines est déficitaire cette année ?
Je connais quelqu'un qui y est et il m'a dis que l'année derniere elle etait déficitaire je voulais savoir si c'etait encore le cas cette année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Neurochir
Galatae34
Régulier
Régulier

Message par Galatae34 »

Bonjour,

il y a t-il des IFSI déficitaires dans la région Languedoc Roussillon ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Mag12 a écrit :bonsoir,
est ce qu il ya des ifsis deficitaires ds la region PACA?

merci :clin:
Salut Mag12, pour répondre à ta question, la région PACA est trop convoitée pour qu'il existe des IFSI déficitaires. En fait dans le Sud c'est vraiment rare si tu veux mon avis. Il y a tellement de candidats pour le nombre de places que ça m'étonnerait franchement qu'il y est des IFSI déficitaires. Voilà :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.
Verrouillé