IFSI Draguignan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: ESI 2012/2015 IFSI Draguignan
Pblm résolu =D
☤ESI 2012-2015☤
IFSI Draguignan
Infirmier en service de psychiatrie - secteur de crise / secteur libre
IFSI Draguignan
-
Oui la trotteuse indispensable, et encore mieux les trotteuses fluorescentes (ça aide bien !) enfin les montres infirmières moi j'ai pris sur le web http://www.montre-et-moi.fr/3-montre-in ... e-silicone. si ça peux aider.MissHarmonie a écrit :Kinlin_ a écrit :MissHarmonie a écrit :Elle m'a déja renseigner sur pas mal de truc
Et important une montre avec une trotteuse ! Tu vas sur le marché t'en a qui s'accroche à la blouse et elles sont bien ^^
- AlexBonobo
Pris en LP à Draguignan
Attend le courrier désormais
http://alexb.bookspace.fr/
- MissHarmonie
- Insatiable
AH merci pour le lien des montres c'est cool !
J'adooooooore le violet alors moi choix est déjà arreté :p
Et Alex je t'ai ajouté sur FB
J'adooooooore le violet alors moi choix est déjà arreté :p
Et Alex je t'ai ajouté sur FB

IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
Et bien alors?! Il n'y a que nous de Draguignan sur le forum? Rooooh, on ne va pas attendre la rentrée pour tous se connaître quand même? =(
☤ESI 2012-2015☤
IFSI Draguignan
IFSI Draguignan
-
Re: IFSI Draguignan
Bien le bonjours à tous ben moi aussi je rentre à l'ifsi de draguignan à partir de septembre ! Je pense que vous avez autant hâte que moi de rentrer même si je commence à avoir un peu la pression
J'ai lu qu'il y avait un groupe Facebook pour notre promo je veux bien en être ..
En espérant vous connaître un peu avant cette fameuse rentré !

J'ai lu qu'il y avait un groupe Facebook pour notre promo je veux bien en être ..
- MissHarmonie
- Insatiable
Bonjour, et bienvenue Donne moi ton nom et prénom facebook et je t'ajoute au groupeFlyingPaco a écrit :Bien le bonjours à tous ben moi aussi je rentre à l'ifsi de draguignan à partir de septembre ! Je pense que vous avez autant hâte que moi de rentrer même si je commence à avoir un peu la pression![]()

En MP si tu veux

IADE
IADE
-
Juste une petite question ! Je n'ai toujours pas reçu de courrier pour une possible près rentré ou un horaire d'arrivée pour le 5 septembre est-ce normal ?
- MissHarmonie
- Insatiable
FlyingPaco a écrit :Juste une petite question ! Je n'ai toujours pas reçu de courrier pour une possible près rentré ou un horaire d'arrivée pour le 5 septembre est-ce normal ?
Je ne pourrai pas te répondre :S
C'est vrai que comme on est en Aout et que la rentrée est dans un peu plus de 2 semaines c'est inquiétant, mais tu as été appelé tard alors je ne sais pas trop...
Surtout que y'a des examens médico à faire et que ça prend du temps quoi
Le mieux c'est que tu les appellent je pense
EDIT : En fait je sais même pas si tu était sur LC ,ou je ne m'en rappelle plu !
IADE
IADE
- AlexBonobo
Harmonie tu as reçu un courrier qui t'as dit a quelle heure venir en septembre ?MissHarmonie a écrit :FlyingPaco a écrit :Juste une petite question ! Je n'ai toujours pas reçu de courrier pour une possible près rentré ou un horaire d'arrivée pour le 5 septembre est-ce normal ?
Je ne pourrai pas te répondre :S
C'est vrai que comme on est en Aout et que la rentrée est dans un peu plus de 2 semaines c'est inquiétant, mais tu as été appelé tard alors je ne sais pas trop...
Surtout que y'a des examens médico à faire et que ça prend du temps quoi
Le mieux c'est que tu les appellent je pense
EDIT : En fait je sais même pas si tu était sur LC ,ou je ne m'en rappelle plu !
Pris en LP à Draguignan
- MissHarmonie
- Insatiable
Bah dans le dossier d'inscription c'est marqué la date et l'heure dans le mot de la directrice je croisAlexBonobo a écrit :
Harmonie tu as reçu un courrier qui t'as dit a quelle heure venir en septembre ?
Je n'est pas le courrier avec moi pour le moment mais je crois que c'est le 4 septembre à 9h
Je te reconfirmerai ça quand je rentrerai de vacances
IADE
IADE
- AlexBonobo
Hum oui dans le dossier d'inscription mais tu n'as pas reçu d'autre papier par la suiteMissHarmonie a écrit :Bah dans le dossier d'inscription c'est marqué la date et l'heure dans le mot de la directrice je croisAlexBonobo a écrit :
Harmonie tu as reçu un courrier qui t'as dit a quelle heure venir en septembre ?
Je n'est pas le courrier avec moi pour le moment mais je crois que c'est le 4 septembre à 9h
Pris en LP à Draguignan
- MissHarmonie
- Insatiable
Non pourquoi ? j'aurais du ? xDAlexBonobo a écrit :Hum oui dans le dossier d'inscription mais tu n'as pas reçu d'autre papier par la suiteMissHarmonie a écrit :Bah dans le dossier d'inscription c'est marqué la date et l'heure dans le mot de la directrice je croisAlexBonobo a écrit :
IADE
IADE
-
Une autre petite quetion vos pensez que la photo d'identité à envoyer par mail c'est pressé ou pas ?
- MissHarmonie
- Insatiable
Don't knowFlyingPaco a écrit :Une autre petite quetion vos pensez que la photo d'identité à envoyer par mail c'est pressé ou pas ?

IADE
IADE