IFSI Draguignan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- MissHarmonie
- Insatiable
Re: IFSI Draguignan
FlyingPaco a écrit :Tu l'as deja fait ?
Oui ^^
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
Pour la rentrée, ce n'est pas le 5 Septembre plutot que le 4? C'est un mardi, ça c'est sur, attendez quelques secondes, je vérifie, je n'ai rien dit, c'est bien le 4 (oui je ne réctifie pas pendant que j'écris, le ridicule ne tue pas!) Et pour l'heure, c'est 9h effectivement!
Moins de 2 semaines avant la rentrée! =D Hate!
Pour la photo, ils ne donnent pas de date butoire mais plus tôt tu le fais, mieux ce sera!
Pour la photo, ils ne donnent pas de date butoire mais plus tôt tu le fais, mieux ce sera!
☤ESI 2012-2015☤
IFSI Draguignan
Infirmier en service de psychiatrie - secteur de crise / secteur libre
IFSI Draguignan
- MissHarmonie
- Insatiable
Yes bientôt !Kinlin_ a écrit :Pour la rentrée, ce n'est pas le 5 Septembre plutot que le 4? C'est un mardi, ça c'est sur, attendez quelques secondes, je vérifie, je n'ai rien dit, c'est bien le 4 (oui je ne réctifie pas pendant que j'écris, le ridicule ne tue pas!) Et pour l'heure, c'est 9h effectivement!
IADE
IADE
bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai un projet de reconversion professionnelle, attention ce n'est qu'un projet....
Une question me turlupine, j'aimerais connaître les horaires des cours à l'ifsi de Draguignan ?
Pour l'instant j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe c'est juste que je fais un bilan de competences et j'essaie de monter un projet viable, donc je viens lire sur le forum quand j'ai un moment et je suis admirative, je ne sais pas encore si un jour je passerais le concours d'entrée, mais bon si vous me répondez j'en serais très heureuse et je vous remercie par avance.
A cette heure-ci vous potassez encore ou vous êtes couchés ?
bon courage et belle réussite...
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai un projet de reconversion professionnelle, attention ce n'est qu'un projet....
Une question me turlupine, j'aimerais connaître les horaires des cours à l'ifsi de Draguignan ?
Pour l'instant j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe c'est juste que je fais un bilan de competences et j'essaie de monter un projet viable, donc je viens lire sur le forum quand j'ai un moment et je suis admirative, je ne sais pas encore si un jour je passerais le concours d'entrée, mais bon si vous me répondez j'en serais très heureuse et je vous remercie par avance.
- MissHarmonie
- Insatiable
Kairouz a écrit :bonsoir à tous,
Coucou !
Alors nos cours sont du Lundi au Vendredi de 8h à 17h bien que souvent lorsque certains intervenants ont fini leurs cours avant ça nous arrive de finir a 16h comme aujourd'hui voir 15 h des fois !
Si tu fourni un travail régulier et que tu écoute en cours ( on retiens bien quand on écoute) normalement y'a aucun soucis

Je rajouterai que les cadres pédagogiques (nos profs) de Dragui sont super ! on a aussi plein d'intervenants (médecin, IDE, hygièniste, prof de bio etc) contrairement à d'autre IFSI ou ce sont des cours de certaines UE sur DvD :S
y'a vraiment une super ambiance, cette formation est comme le futur boulot : très humaine !
IADE
IADE
Merci Miss Harmonie de ta réponse rapide, comme je ne viens pas tous les jours et toujours en vitesse, je n'avais pas vu ton message.
Pour celles qui ont des enfants, comment faites-vous ?
Je me demande si cela ne serait pas plus raisonnable d'attendre que mes enfants soient au collège, c'est à dire dans 3 ans à la rentrée 2016 pour entamer des études.
Pour celles qui ont des enfants, comment faites-vous ?
Je me demande si cela ne serait pas plus raisonnable d'attendre que mes enfants soient au collège, c'est à dire dans 3 ans à la rentrée 2016 pour entamer des études.
Pour celles qui ont des enfants, ils s'adaptent en fonction, le conjoint, les grands parents de l'enfant/des enfants. Pas forcément besoin d'attendre qu'ils soient aux collèges, mais faut effectivement bien prévoir! Dans notre promo, elles sont quand même une demi douzaine à avoir des enfants, et elles s'en sortent très bien! =)Kairouz a écrit :Pour celles qui ont des enfants, comment faites-vous ?
☤ESI 2012-2015☤
IFSI Draguignan
IFSI Draguignan
Bonjour tout le monde
Je voulais savoir est ce qu'il y a eu des abandons dans votre promotion?

ESI 2012-2015 CHU Nice <3
S1: Chirurgie orthopédique et traumatologie
- MissHarmonie
- Insatiable
Non pas encore ^^0gwen0 a écrit :Bonjour tout le monde![]()
On est toujours 35 !
IADE
IADE
Ok dac merci beaucoup 

ESI 2012-2015 CHU Nice <3
Nous sommes maintenant 33 depuis la rentrée, un report et une des étudiantes qui est partie en école d'infirmière militaire!
☤ESI 2012-2015☤
IFSI Draguignan
IFSI Draguignan
Bonjour, en septembre je rentre a l'ifsi de Draguignan et j'aimerai bien savoir comment ca se passe ?
- MissHarmonie
- Insatiable
C'est a dire ? ^^ Peux tu développer ? ^^Meggi a écrit :Bonjour, en septembre je rentre a l'ifsi de Draguignan et j'aimerai bien savoir comment ca se passe ?
IADE
IADE
Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum car j'ai été reçus a l'ifsi de Draguignan pour la rentrée septembre 2013.
je suis de Narbonne et c'est la première fois que je me pose autant de question.
il faut dire que je pars vers l'inconnu mdr.
j'aurai aimer savoir comment vous avez vécu votre première rentrée? Pour les anciens
j'espère que je ferais des connaissances durant cette année.
bonne journée a tous
je suis de Narbonne et c'est la première fois que je me pose autant de question.
il faut dire que je pars vers l'inconnu mdr.
j'aurai aimer savoir comment vous avez vécu votre première rentrée? Pour les anciens

j'espère que je ferais des connaissances durant cette année.
bonne journée a tous