IFSI Draguignan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
rentree draguignan
Bonjour a tous
comme beaucoup d'entre vous dans quelques jours c'est la rentrée.
pour ma part je rentre a l'ifsi de Draguignan et j'appreande un peu beaucoup même.
j'aurai aime savoir sil u avait des personnes qui serait intéressé par du covoiturage en sachant que je suis de Narbonne et que je rentre tout les week end.
merci a tous
comme beaucoup d'entre vous dans quelques jours c'est la rentrée.
pour ma part je rentre a l'ifsi de Draguignan et j'appreande un peu beaucoup même.
j'aurai aime savoir sil u avait des personnes qui serait intéressé par du covoiturage en sachant que je suis de Narbonne et que je rentre tout les week end.
merci a tous
-
Re: IFSI Draguignan
Bonjour, moi aussi je rentre à Draguignan pour la formation aide soignante et j'espère faire des connaissances car j'appréhende pas mal! Peut être que je trouverai quelqu'un qui habite près de chez moi pour faire du covoiturage! J'ai le permis mais faire la route à plusieurs c'est mieux et plus économique!
-
Re: IFSI Draguignan
Bonjour à tous,
je rentre à l'école infirmière de Draguignan en 1ere année et j'aimerai savoir si les crocs (avec trous sur le sabot) sont autorisés pour les stages?
Merci à tous !
je rentre à l'école infirmière de Draguignan en 1ere année et j'aimerai savoir si les crocs (avec trous sur le sabot) sont autorisés pour les stages?
Merci à tous !
IFSI DRAGUIGNAN PROMO 2017/2020
Bonjour,
Y à t-il des personnes entrant à l'IFSI de Draguignan habitant sur le secteur de Vidauban, Les Arcs, souhaitant faire du covoiturage?? ( qui cela dit est un bon moyen pour faire connaissance )
Y à t-il des personnes entrant à l'IFSI de Draguignan habitant sur le secteur de Vidauban, Les Arcs, souhaitant faire du covoiturage?? ( qui cela dit est un bon moyen pour faire connaissance )

ESI PROMO 2017/2020 LP IFSI DRAGUIGNAN