IFSI Libourne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
pas grand chose...
on a rencontré nos référents de 2ème année qui ne sont pas les memes qu'en 1ère année. On a eu la liste des 8 modules qu'on va voir alors qu'en 1ère année vous en avez que 5. Et puis on a passé l'aprem avec nos référents respectifs pour parler des stages d'été.
Voila, demain on attaque vraiment les cours enfin que pour cette semaine puisqu'on part en stage lundi prochain.
on a rencontré nos référents de 2ème année qui ne sont pas les memes qu'en 1ère année. On a eu la liste des 8 modules qu'on va voir alors qu'en 1ère année vous en avez que 5. Et puis on a passé l'aprem avec nos référents respectifs pour parler des stages d'été.
Voila, demain on attaque vraiment les cours enfin que pour cette semaine puisqu'on part en stage lundi prochain.
lol ne t'inquiète pas je l'ai pas mal pris du tout mais comme disais tweety y'a pas mal de monde ce soir donc le message ne m'était pas forcément destiné.
Alors contente d'avoir repris oui, je sors de stage donc la reprise doit etre moins dure que ceux qui sortent de vacances. En plus j'ai passé un super stage en psy donc j'ai bien fini ma 2ème année.
Sinon je ne regrette rien du tout, au début j'avais un peu peur parce que je n'avais pas d'expérience dans le domaine médical et que l'inconnu fait toujours peur mais je m'y retrouve très bien et cela me correspond parfaitement. Donc j'ai envie d'aller de l'avant encore plus.
Pour ceux qui ont pleins de questions je peux vous donner mon msn en MP si vous voulez...

Alors contente d'avoir repris oui, je sors de stage donc la reprise doit etre moins dure que ceux qui sortent de vacances. En plus j'ai passé un super stage en psy donc j'ai bien fini ma 2ème année.
Sinon je ne regrette rien du tout, au début j'avais un peu peur parce que je n'avais pas d'expérience dans le domaine médical et que l'inconnu fait toujours peur mais je m'y retrouve très bien et cela me correspond parfaitement. Donc j'ai envie d'aller de l'avant encore plus.

Pour ceux qui ont pleins de questions je peux vous donner mon msn en MP si vous voulez...
- Pooky33
- Régulier
je veux bien alors miss
je t'avoue que j'ai plein de questions à te poser sur les stages les cours etc
Contente pour toi si le retour est dans la bonne humeur alors
je t'avoue que la situation que tu evoques est un peu la mienne
je connais personne sur libourne et d'ailleurs pas libourne
j'ai meme pas cherché à savoir la reputation de l'ifsi
c'est celui qui m'a le plus plu de visus 

je t'avoue que j'ai plein de questions à te poser sur les stages les cours etc

Contente pour toi si le retour est dans la bonne humeur alors

-
- Adepte
-
- Pooky33
- Régulier
merci les filles pour l'info
j'ai aussi eu mon certif mais vlà la visite que j'ai eu mdr
le mec a meme pas pris le temps de verifier que je n'étais pas une psycopathe: c'est pas faute de l'avoir prévenu
On se tient au courant dès que l'on reçoit les papiers??
merci audreyyy

j'ai aussi eu mon certif mais vlà la visite que j'ai eu mdr

On se tient au courant dès que l'on reçoit les papiers??

ESI libourne 2007/2010 Deuxième année quasi terminée et les doigts dans le nez (pourvu que ça dure). Sujet TFE validé.