IFSI Pitié-Salpétrière APHP

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
tata laly
Fidèle
Fidèle

Message par tata laly »

[quote="Florence."]En fait pour la couleur des chaussures Naralia et Mini-Truc tout 2 esi à la pitié m'ont confirmé que la couleur des chaussures pouvait être autre que blanche....[/quot

ça confirme ce que j'ai dis plus haut donc c'est chaussures blanches pour tous les stagiaires que ce soit as, esi, kiné etc
bcoup 2médiocres réussissent.la médiocrité rassure" "le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
Florence.

Message par Florence. »

bah non, ça confirme pas puiqu'ils m'ont dit que je pouvais prendre des chaussures noires par ex....pas la peine de t'énerver
Esi 2008/2011 Pitié-Salpétrière
titia153

Message par titia153 »

je viens de recevoir ma convocation et moi je ferai parti de ceux qui vont devoir se lever tôt, je assez contente comme ca pa besoin de passer toute la matiné à se demander comment ca va etre...
par contre j'aurai une petite question si on dépend toujours de la SS de ses parents c'est leur à eux attestation qu'il faut photocopier?
merce de vos réponses et vivement le 25
soso75
Régulier
Régulier

Message par soso75 »

dites POUR LA TENUE ou es ce ke je peux me la procurer????

merci
pauline49

Message par pauline49 »

reponse a maketti il a rempli la colonne tetanos ror et hepatite B c tout le sotre sont pas remplie et en ce qui concerne les yeux c la colonneréfraction en nombre de dioptrie qui l'a mi non fait et il m pa dis pour cela il fodra aller voir un ophtalmo je compren pas tp

sinon pour les tenues jai trouver un site pas mal mai je croyai k cetai l'ifsi ki nous donnaient les tenues et ckil fo les tenues absolument le jour de la rentrée?
je rentre a l'ifsi de la pitiè salpétrière et j'en suis très contente
maketty
Fidèle
Fidèle

Message par maketty »

:pleure: moi je comprend pas j'ai toujours pas la lettre alors que j'habite paris et d'autres qui sont un peu partout en france l'ont reçu... ça va faire comme au courrier d'affectation qui a été perdu par la poste de m**** :mal: je pense que si demain je n'ai rien je télépone.

SOSO75 tu peux prendre ta tenue sur le net, il y a pas mal de sites pour ça, sinon il y a des blouses en vente en grande surface tout simplement. :clin:
Etudiante puéricultrice promo 2012 à Versailles
maketty
Fidèle
Fidèle

Message par maketty »

pauline49 a écrit :reponse a maketti il a rempli la colonne tetanos ror et hepatite B c tout le sotre sont pas remplie et en ce qui concerne les yeux c la colonneréfraction en nombre de dioptrie qui l'a mi non fait et il m pa dis pour cela il fodra aller voir un ophtalmo je compren pas tp

pour ton tableau tout est ok car il n'y a que ça à remplir et en ce qui concerne la partie de l'ophtalmo s'il a juste rayé la partie réfraction en nombre de dioptrie c'est ok également, ça veut dire que tu n'as aucun problème :clin:
soso75
Régulier
Régulier

Message par soso75 »

et attendez moi l 'ophtalmo à marqué ma myopie dans cette partie ...est ceque caveux dire que je vais pas pouvoir bosser??? :? ohnon ca serait trop c**!!!
maketty
Fidèle
Fidèle

Message par maketty »

non non ne t'inquiète pas!! je voulais juste dire que si l'ophtalmo n'a rien mis c'est que tout va bien mais ta myopie ne t'empêchera en aucun cas de travailler :clin: c'est juste qu'il faut le signaler mais ça n'a pas de conséquences.
pauline49

Message par pauline49 »

enfet jai mm pas eu de rendez vous avec lophtalmo car mon medecin ma fait les tests de la vues sof k pour la dioptrie il a mis non fait dc je sai pas tp ckil enten par la je pens ek je vai laplé pour etre plus sur. pour les tenues fo pas les enmener pour la rentrée?
soso75
Régulier
Régulier

Message par soso75 »

ouf...j'ai eu TROP peur....lol

bon et pour la demande debourse est ce que tu l'as faite?est ce que c'est pas avec cette bourse la que l'on devras apres 5ans à l'hopital...?

et surtt dis moi comment t'as fait car je narrive pas à acceder au dossier d'inscription... :oops:

merci
maketty
Fidèle
Fidèle

Message par maketty »

pour la bourse je ne sais pas du tout car je n'en bénéficie pas.

Sinon j'ai une petite question, est ce que quelqu'un a le numéro de l'ifsi car je voudrais les appeler puisque je n'ai pas le courrier et j'ai peur qu'il ait mis mon autre adresse??
pauline49

Message par pauline49 »

le numero de lifsi est le 01 42 16 07 10
soso75
Régulier
Régulier

Message par soso75 »

le standard c'estle01 42 16 07 10 le numero des secrétariats pedagogiques c'est:01 42 16 07 12
13
14
01 42 16 60 69

voila essaye voir.
bisous
maketty
Fidèle
Fidèle

Message par maketty »

merci beaucoup :clin:
Répondre