IFSI Privas Ardèche
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: Ifsi Privas (Ardèche)
mais du coup dida, t'es en 1ere année là a l'ifsi? j'arrive pas a tout suivre ><
Non non j'ai eu droit a un report j'entre cette année . Tu es d ou ?moi montelimar.
Je suis de haute loire, yssingeaux pas très loin. Avec une très très grosse envie de devenir ardéchois ! 

.:ESI ==> 2015-2018:.
Une envie de devenir Ardéchois... J'ai entendu beaucoup de chose, mais là...
Pour ma part je suis de Valence

Pour ma part je suis de Valence

Bonjour !
Pour ceux qui veulent savoir où en est la liste complémentaire, la secrétaire m'a dit aujourd'hui qu'ils en étaient entre la 50ème et la 60ème place (55ème d'après elle mais elle n'était pas sure) sur liste complémentaire.
Voilà pour l'info
Courage à tous !
Pour ceux qui veulent savoir où en est la liste complémentaire, la secrétaire m'a dit aujourd'hui qu'ils en étaient entre la 50ème et la 60ème place (55ème d'après elle mais elle n'était pas sure) sur liste complémentaire.
Voilà pour l'info

Heu devenir ardéchois non merci
A la base je suis de marseille et maintenant j'habite montelimar . Ben y'a pas beaucoup de monde à lifsi de privas!!!!!!! J'espère que sa va être une promo cool et qu'on va bien rigoler!!!!!!

Je rentre cette année aussi à privas ! J espère qu ils savent faire la fête dans ce pays !
Bienvenue yannnn tu es d'où ?
Félicitation yannn ! 
Si ils savent pas faire la fête, on leur apprendra :p

Si ils savent pas faire la fête, on leur apprendra :p
Re: IFSI Privas Ardèche
Merci bien ! Je suis du Puy en velay ! En haute Loire
Bonjour les collègues bientôt la rentrée!!!!! J'aurais voulu savoir si il y a une pré rentrée . Merci
-
Bonjour, quelqu'un aurait il des nouvelles concernant l'avancée de la liste d'attente ?
Je travaille toute la journée durant l'été et je ne peux pas les appeler ...
Je travaille toute la journée durant l'été et je ne peux pas les appeler ...
Bagnols-sur-Cèze : ✓ Admissible . Oral le 10 juin
Millau : X
Millau : X
Tu peux leur envoyer un mail ils sont très rapide !
La liste complementaire a tres peu bougé depuis le 17 aout il y a eu 3 à 5 désistements.

La liste complementaire a tres peu bougé depuis le 17 aout il y a eu 3 à 5 désistements.
.:ESI ==> 2015-2018:.