oui mais c'est pas grave ça se résorbe quoique des fois il en reste un peu......et puis c'est par fidélité que tu as un gros bidon (bin no flood quoi?)
*Miss Purple* a écrit :j'ai TOUJOURS raison, question de principe
Oui, mais ça c'est normal ; tu es une femme. J'ai ai une à la maison et je ne la contredis jamais (question de survie). Il n'y a que sur le forum où je m'autorise à manifester mon esprit critique
et si lon discute avec la personne de tout sur msn! y compris de nos soucis sexuels etc pb de couple,que lon confie tout! est ce de linfidelité?ou est ce seulement un confident? quelqu'un qui nous permet de nous libérer sur nos soucis de tout les jours,jaimerai bien connaitre votre avis aussi.
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
*Miss Purple* a écrit :quelque part tu lui fais des infidélités... tiens d'ailleurs pensez vous qu'une relation sur le net soit une infidélité?
...bon, sérieusement, bien sûr qu'une rencontre sur le net peut s'assimiler à de l'infidélité ; si l'on investit une relation en y mettant de l'affectif plus ou mons formulé, de la séduction...tout cela sans en parler à sa moitié, je ne vois pas comment on pourrait appeler ça autrement.
Etre infidèle sur le net?
Ben moi, je pense que ce n'est pas de l'infidèlité. Maintenant, chacun a sa propre définition du mot "infidèlité".
Pour moi, il y a infidèlité lorsque qu'on embrasse une autre personne. Tout est question de limite personnelle.
Ca a l'air interessant ce que vous racontez mais comme j'ai pas envie de me faire des films et d'avoir la boule au ventre quand je suis pas avec mon chéri alors je vous lirai pas