Infirmiere en suisse

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Marven38

Re: l aventure infirmière en suisse

Message par Marven38 »

Bonjour,
J'ai envoyée un dossier à la Croix Rouge Suisse pour la reconnaissance de diplôme français. La boite d'intérim dit que ce papier est indispensable pour travailler sur Genève. La Croix Rouge m'a envoyé un mail fin août pour me dire que le dossier était en cours et que j'aurai un retour par courrier. Mais la je désespère...c'est très long (et la boite d'intérim me dit qu'elle a des missions, la rage !!). Savez vous combien de temps il faut attendre en général ? Merci pour vos retours.
gouh
Habitué
Habitué

Re: l aventure infirmière en suisse

Message par gouh »

Bonjour,

J'aimerais beaucoup converser avec des IDE travaillant en Suisse à l'HUG et qui vivent aussi à Genève, car je ne veux pas être frontalier. D'autre part, la réa étant mon plus grand intérêt dans ma notre profession, s'il y a des IDE de Réa de l'HUG, je suis d'autant plus intéressé ! :D

A bientôt sur ce topic ou en message privé. :clin:
1ère année Promo 2008/2011
Groupe B2.1
marjolaeti

Infirmiere en suisse

Message par marjolaeti »

Bonjour à tous, je suis actuellement infirmiere en dispo de l'APHP , je fais de l'interim et des vacations, je pars travailler à geneve en septembre.
A geneve il y a svt des postes à 50 ou 70 % si les gens préferent, est il possible de cumuler des missions en interim ou vacations à côté?
Merci de votre réponse. :D :D :D :D :D :D
Diplômée depuis le 1er Décembre 2009
Infirmière intérimaire depuis Janvier 2011
Répondre