[Concours Automne 2007] informations, dates et liens

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

Pas de soucis les filles

Sinon ben ya aussi l'hopital Delafontaine en septembre et des que les dates sont dispo je vous le signale pour celle que ça interresse
(Je connais une infirmiere la bas alors des que les dates sont dispo elle m'appelle)

Je sais qu'il y a aussi Reuil Malmaison et Longjumeaux en septembre mais les dates pas encore dispoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2008/2011 Février
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

ricky64 a écrit :--> Merci Cecile pour Jury les Metz mais t'en saurais pas plus sur la cloture inscription ? Rentrée ? Oral ?
Non j'en sais pas plus. pour l'inscription je pense que c'est jusqu'au 20-30 juillet 07 mais jsuis pas sure à 100% et écrit mi septembre... donc a mon avis,; jdis bien a mon avis, les oraux vers nov et rentré en janvier 08. Enfin cela serait logique :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

kady a écrit :Pas de soucis les filles
hi hi jsuis un mec :clin:
kady a écrit :Sinon ben ya aussi l'hopital Delafontaine en septembre et des que les dates sont dispo je vous le signale pour celle que ça interresse
Hi Hi Hi à croire que y'a que des filles infirmieres :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
25 ans et déja en pleine reconversion ;)
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Longjumeau ce sera seulement s'ils n'ont pas leurs quotas d'étudiants, ils n'organisent pas de deuxième concours tous les ans. Par contre Perray Vaucluse, lui c'est quasi systématique. S'il y en a un je mettrais les dates.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

ricky64 a écrit :
kady a écrit :Pas de soucis les filles
hi hi jsuis un mec :clin:
kady a écrit :Sinon ben ya aussi l'hopital Delafontaine en septembre et des que les dates sont dispo je vous le signale pour celle que ça interresse
Hi Hi Hi à croire que y'a que des filles infirmieres :lol:

:oops: :oops: :oops: sorryyyyyyyyyyyyy :oops: Jai pas fais attention :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2008/2011 Février
alex9585
Régulier
Régulier

Message par alex9585 »

moi ca m'interresse le dates de septembre pour st denis, l'hospital delafontaine :oops:
l'inscription au concours est de combien? :?:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 29 avril 2011!!
IDE en intérim pendant 2 ans
Actuellement IDE en SSIAD
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

C'est sur que "Ricky"...ca sent l'homme! ha,ha :?

Et pour Rhone Alpes?? J'ai cherché mais sans succès.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alex9585
Régulier
Régulier

Message par alex9585 »

coucou
savez vous si il y a moins de places a la sessions d'octobre que a celle d'avril?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 29 avril 2011!!
IDE en intérim pendant 2 ans
Actuellement IDE en SSIAD
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

choune287 a écrit :coucou
savez vous si il y a moins de places a la sessions d'octobre que a celle d'avril?
Il y a nécéssairement moins de place aux concours d'automne, puisque moins d'ifsi organisent les concours à cette période 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
flagada05
Habitué
Habitué

Message par flagada05 »

Voici d'autres IFSI pr les concours d'octobre :

MONT DE MARSAN
Date limite d'inscription : 9 septembre 2007
Date de l’épreuve d’admissibilité : 9 octobre 2007
Publication des résultats finaux : décembre 2007
Date de la rentrée : février 2008

QUETIGNY ( DIJON) - Croix Rouge Française
Date limite d'inscription : 15 octobre 2007
Date de l’épreuve d’admissibilité : novembre 2007
Publication des résultats d'admission : janvier 2008
Date de la rentrée : février 2008

TOURS CHRU
Date limite d'inscription : 27 septembre 2007
Date de l’épreuve d’admissibilité : 27 octobre 2007
Publication des résultats finaux : 21 décembre 2007
Date de la rentrée : 25 février 2008

EVREUX
Date de l’épreuve d’admissibilité : 14 novembre 2007
Publication des résultats finaux : 11 janvier 2008

SOTTEVILLE LES ROUEN
Date de l’épreuve d’admissibilité : 14 novembre 2007
Publication des résultats finaux : 11 janvier 2008
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

Merci des infos je les poste en 1ere page :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
25 ans et déja en pleine reconversion ;)
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
SAWSENE

Message par SAWSENE »

SALUT TOUT LE MONDE :D

POUVEZ ME DIRE SI VOUS AVEZ DES ECOLE DANS LE 95 OU 92 (EN

REGION PERISIENNE) ANSI Q LES DATES ET PRIX

MERCI DAVANCE :prie:

MIEUX VAUX ASSURER SES ARRIERE :sleeping:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Merci de débloquer ta touche MAJ 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
piman
Fidèle
Fidèle

Message par piman »

choune287 a écrit :ok merci je vais aller voir ca!
et sinon je voulais savoir si le stage sur 5 jour proposé par le site ( avec secoia!) était vraiment justifié ou si le préparer par nous même est sufisant?? ... merci
secoiae est un tres bon organisme de formation. (92% deréussite)
j' y étais l'année derniere, toute l'année, j'ai bien progressé à l'écrit et le stage oral m'a donné des clés et confiance en moi. :)
seulement je ne m'étais pas assez inpliqué dans le métier, pas de stage, pas assez de conaissance :( (je suis éléctricien, 15 ans de métier)
cet année j'ai ressigné et j'en suis content ... :)
je te dirai si ça a vraiment marché le 2 juillet. :roll:
je te les recommande ... PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007-2010, CRF Ollioules

c'est l'histoire d'un mec ...
chek
Régulier
Régulier

prochain concour

Message par chek »

salut les dates du val d'oise et des hautes seines m'intéressent aussi merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé