[Concours Automne 2007] informations, dates et liens
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pas de soucis les filles
Sinon ben ya aussi l'hopital Delafontaine en septembre et des que les dates sont dispo je vous le signale pour celle que ça interresse
(Je connais une infirmiere la bas alors des que les dates sont dispo elle m'appelle)
Je sais qu'il y a aussi Reuil Malmaison et Longjumeaux en septembre mais les dates pas encore dispoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon ben ya aussi l'hopital Delafontaine en septembre et des que les dates sont dispo je vous le signale pour celle que ça interresse
(Je connais une infirmiere la bas alors des que les dates sont dispo elle m'appelle)
Je sais qu'il y a aussi Reuil Malmaison et Longjumeaux en septembre mais les dates pas encore dispoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2008/2011 Février
- cecile0112
- Insatiable
Non j'en sais pas plus. pour l'inscription je pense que c'est jusqu'au 20-30 juillet 07 mais jsuis pas sure à 100% et écrit mi septembre... donc a mon avis,; jdis bien a mon avis, les oraux vers nov et rentré en janvier 08. Enfin cela serait logiquericky64 a écrit :--> Merci Cecile pour Jury les Metz mais t'en saurais pas plus sur la cloture inscription ? Rentrée ? Oral ?

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
- ricky64
- Insatiable
hi hi jsuis un meckady a écrit :Pas de soucis les filles

Hi Hi Hi à croire que y'a que des filles infirmiereskady a écrit :Sinon ben ya aussi l'hopital Delafontaine en septembre et des que les dates sont dispo je vous le signale pour celle que ça interresse

25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
Longjumeau ce sera seulement s'ils n'ont pas leurs quotas d'étudiants, ils n'organisent pas de deuxième concours tous les ans. Par contre Perray Vaucluse, lui c'est quasi systématique. S'il y en a un je mettrais les dates.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ricky64 a écrit :hi hi jsuis un meckady a écrit :Pas de soucis les filles![]()
Hi Hi Hi à croire que y'a que des filles infirmiereskady a écrit :Sinon ben ya aussi l'hopital Delafontaine en septembre et des que les dates sont dispo je vous le signale pour celle que ça interresse

ESI Promo 2008/2011 Février
moi ca m'interresse le dates de septembre pour st denis, l'hospital delafontaine
l'inscription au concours est de combien?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

l'inscription au concours est de combien?

IDE depuis le 29 avril 2011!!
IDE en intérim pendant 2 ans
Actuellement IDE en SSIAD
coucou
savez vous si il y a moins de places a la sessions d'octobre que a celle d'avril?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
savez vous si il y a moins de places a la sessions d'octobre que a celle d'avril?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 29 avril 2011!!
Il y a nécéssairement moins de place aux concours d'automne, puisque moins d'ifsi organisent les concours à cette périodechoune287 a écrit :coucou
savez vous si il y a moins de places a la sessions d'octobre que a celle d'avril?

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Voici d'autres IFSI pr les concours d'octobre :
MONT DE MARSAN
Date limite d'inscription : 9 septembre 2007
Date de l’épreuve d’admissibilité : 9 octobre 2007
Publication des résultats finaux : décembre 2007
Date de la rentrée : février 2008
QUETIGNY ( DIJON) - Croix Rouge Française
Date limite d'inscription : 15 octobre 2007
Date de l’épreuve d’admissibilité : novembre 2007
Publication des résultats d'admission : janvier 2008
TOURS CHRU
Date limite d'inscription : 27 septembre 2007
Date de l’épreuve d’admissibilité : 27 octobre 2007
Publication des résultats finaux : 21 décembre 2007
Date de la rentrée : 25 février 2008
EVREUX
Date de l’épreuve d’admissibilité : 14 novembre 2007
Publication des résultats finaux : 11 janvier 2008
SOTTEVILLE LES ROUEN
Date de la rentrée : 25 février 2008 Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MONT DE MARSAN
Date limite d'inscription : 9 septembre 2007
Date de l’épreuve d’admissibilité : 9 octobre 2007
Publication des résultats finaux : décembre 2007
QUETIGNY ( DIJON) - Croix Rouge Française
Date de l’épreuve d’admissibilité : novembre 2007
Publication des résultats d'admission : janvier 2008
TOURS CHRU
Date limite d'inscription : 27 septembre 2007
Date de l’épreuve d’admissibilité : 27 octobre 2007
Publication des résultats finaux : 21 décembre 2007
EVREUX
SOTTEVILLE LES ROUEN
Date de la rentrée : 25 février 2008 Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SALUT TOUT LE MONDE
POUVEZ ME DIRE SI VOUS AVEZ DES ECOLE DANS LE 95 OU 92 (EN
REGION PERISIENNE) ANSI Q LES DATES ET PRIX
MERCI DAVANCE
MIEUX VAUX ASSURER SES ARRIERE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

POUVEZ ME DIRE SI VOUS AVEZ DES ECOLE DANS LE 95 OU 92 (EN
REGION PERISIENNE) ANSI Q LES DATES ET PRIX
MERCI DAVANCE

MIEUX VAUX ASSURER SES ARRIERE

- piman
- Fidèle
secoiae est un tres bon organisme de formation. (92% deréussite)choune287 a écrit :ok merci je vais aller voir ca!
et sinon je voulais savoir si le stage sur 5 jour proposé par le site ( avec secoia!) était vraiment justifié ou si le préparer par nous même est sufisant?? ... merci
j' y étais l'année derniere, toute l'année, j'ai bien progressé à l'écrit et le stage oral m'a donné des clés et confiance en moi.

seulement je ne m'étais pas assez inpliqué dans le métier, pas de stage, pas assez de conaissance

cet année j'ai ressigné et j'en suis content ...

je te dirai si ça a vraiment marché le 2 juillet.

je te les recommande ... PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007-2010, CRF Ollioules
c'est l'histoire d'un mec ...
c'est l'histoire d'un mec ...
prochain concour
salut les dates du val d'oise et des hautes seines m'intéressent aussi merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.