Intégration à votre arrivée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Habitué
Re: Intégration à votre arrivée en IFSI
Ca a l'air sympa ces journées de ski
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010/2013 Kremlin-Bicetre
2ème année!!
En recherche de stage........ Enfin trouvé!
2ème année!!
En recherche de stage........ Enfin trouvé!
- Youpala833
- Habitué
Idem pour moizouloulastar a écrit :Vivi50 l'intégration c'est les deuxième année qui le font et il y a un parrain pour chaque élève perso, je n'ai jamais vu le mien. C'est un peu bidon moi si j'ai un filleul j'en prendrai soin.

Bon, ça m'a pas empêché de passer l'année avec succès. Autant dire que je prendrai soin de mon filleul ou de ma filleule... Comme certains l'ont fait cette année avec quelques uns de ma promo. Ca rassure quand même qu'il y ait des gens bien parfois

ESI 2009-2012
-
- Forcené
En effetsasuke3010 a écrit :Ca a l'air sympa ces journées de ski

Promo 2010-2013
Salut à tous,
Pour ceux qui apprehendent la journée d'integration, il y a des videos sur youtube qui vont tres vite vous donner envie d'assister à cette journée.
J'ai pour ma part deja vécu ca en IUT il y a maintenant 14 ans et fait des rencontres qui se sont transformées en amitié qui durent toujours aujourd'hui.
J'ai 32 ans et j'entre en premiére année à l'IFSI de montpellier, j'ai hate le début des cours et aussi cette journée d'intégration.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux qui apprehendent la journée d'integration, il y a des videos sur youtube qui vont tres vite vous donner envie d'assister à cette journée.
J'ai pour ma part deja vécu ca en IUT il y a maintenant 14 ans et fait des rencontres qui se sont transformées en amitié qui durent toujours aujourd'hui.
J'ai 32 ans et j'entre en premiére année à l'IFSI de montpellier, j'ai hate le début des cours et aussi cette journée d'intégration.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est sympathique et bon enfant.zouloulastar a écrit :Nous l'intégration :
Au bout du 3ème ou 4ème jour, on est tous convoqué dans l'amphi pour une information sur la grippe A.
Tous les profs sont là, l'air grave. Ils nous annoncent qu'un cas de grippe A s'est déclaré dans le personnel du self et que par mesure de sécurité, une équipe de nettoyage doit désinfecter toute l'école !
Ils nous disent qu'en attendant ce nettoyage nous seront dispersés dans des écoles de la région. Grosse panique dans l'amphi, les questions fusent.
Ils nous invitent à aller dehors sur le gros panneau pour voir notre affectation.
Et là les deuxième année nous aspergent d'eau !!!!!
Après on a bu un verre tous ensemble et le soir, il y a eu une soirée dans un bar.
C'est important d'avoir de l'humour dans ce métier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Mortadelle
- Habitué
Moi aussi je rentre à Montpellier à la rentrée et j'attends l'inté avec impatience!!Pour ceux qui appréhendent la journée d'intégration, il y a des vidéos sur youtube qui vont très vite vous donner envie d'assister à cette journée.
J'ai pour ma part déjà vécu ca en IUT il y a maintenant 14 ans et fait des rencontres qui se sont transformées en amitié qui durent toujours aujourd'hui.
J'ai 32 ans et j'entre en première année à l'IFSI de Montpellier, j'ai hâte le début des cours et aussi cette journée d'intégration.
Je pense qu'il y a vraiment moyen de rigoler et surtout de faire rapidement connaissance avec les autres promos. J'ai jamais eu d'inté, dans aucunes des écoles que j'ai pu faire, donc j'ai vraiment hâte!
je pense donc qu'on fera bientôt connaissance dexmo

ESI 2010/2013 à Montpellier
Mortadelle a écrit :Moi aussi je rentre à Montpellier à la rentrée et j'attends l'inté avec impatience!!Pour ceux qui appréhendent la journée d'intégration, il y a des vidéos sur youtube qui vont très vite vous donner envie d'assister à cette journée.
J'ai pour ma part déjà vécu ca en IUT il y a maintenant 14 ans et fait des rencontres qui se sont transformées en amitié qui durent toujours aujourd'hui.
J'ai 32 ans et j'entre en première année à l'IFSI de Montpellier, j'ai hâte le début des cours et aussi cette journée d'intégration.
Je pense qu'il y a vraiment moyen de rigoler et surtout de faire rapidement connaissance avec les autres promos. J'ai jamais eu d'inté, dans aucunes des écoles que j'ai pu faire, donc j'ai vraiment hâte!
je pense donc qu'on fera bientôt connaissance dexmo
Oui mortadelle,
Si on est dans la même promo, il y a des chances! Par cont tu sais quel jour à lieu l'intégration? Je sais que c'est un secret bien gardé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Mortadelle
- Habitué
non aucune idée, en toute logique... au début de l'année
mais sinon probablement dans les deux premières semaines.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010/2013 à Montpellier
Mortadelle a écrit :non aucune idée, en toute logique... au début de l'annéemais sinon probablement dans les deux premières semaines.

Bon on verra bien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Bonjour les gens !!
Voilà je fais partie de la promo 2010/2013 à l'ifsi d'épernay et j'aimerais bien parler aux personnes qui y sont aussi! Parce que je ne suis pas d'epernay, j'ai un logement depuis peu.. Donc voilà, pis aussi savoir comment c'était passé la visiste médicale ce qu'ils examinent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà je fais partie de la promo 2010/2013 à l'ifsi d'épernay et j'aimerais bien parler aux personnes qui y sont aussi! Parce que je ne suis pas d'epernay, j'ai un logement depuis peu.. Donc voilà, pis aussi savoir comment c'était passé la visiste médicale ce qu'ils examinent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas ici qu'il faut s'adresser alorsValentine-valou a écrit :Bonjour les gens !!
Voilà je fais partie de la promo 2010/2013 à l'ifsi d'épernay et j'aimerais bien parler aux personnes qui y sont aussi! Parce que je ne suis pas d'epernay, j'ai un logement depuis peu.. Donc voilà, pis aussi savoir comment c'était passé la visiste médicale ce qu'ils examinent!

IFSI EpernayÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
Journée d'intégration 2010, que réalisez vous ?
A l'ifisi Xavier Arnozan (à Pessac près de bordeaux) chaque année nous intégrons nos 1eres années lors d'une journée (et soirée
) remplie de sketch et animations diverses.
Je vous présente une partie de ce que l'on a réalisé cette année :
Video présentation JC le messie :

Sketch JC le messie :

Et bétisier :

Et vous que réalisez vous dans vos Ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vous présente une partie de ce que l'on a réalisé cette année :
Video présentation JC le messie :

Sketch JC le messie :

Et bétisier :

Et vous que réalisez vous dans vos Ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par athon le 20 sept. 2010 19:19, modifié 1 fois.
Il vaut mieux exceller en une chose que d'être médiocre en plusieurs. [Pline le Jeune]
Re: Journée d'intégration 2010, que réalisez vous ?
Nous cette journée est annulée
trop de conneries ont été faites les années précédentes, donc cette année, c'est annulé ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière 2013

Chez nous elle perdure mais reste très encadrée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il vaut mieux exceller en une chose que d'être médiocre en plusieurs. [Pline le Jeune]
Nous on a eu le drot au "test surprise"de fomateur :
-Bon on va faire un test pour voir votre Niveau et pour pouvoir vous mettre dans des stagesà votre niveau !
-Oh la blague putain comprend rien!!Je fais m pendre un stage de merde !
(téléphone qu sonne)
-On a une urgence, on revient continuer sans nous !
ET BIM les 2èmes années
(grosse frayeur quand meme pour le test !
)
On doit porter des beaux bavoirs avec des indices sur nos parains toute la semaine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-Bon on va faire un test pour voir votre Niveau et pour pouvoir vous mettre dans des stagesà votre niveau !
-Oh la blague putain comprend rien!!Je fais m pendre un stage de merde !
(téléphone qu sonne)
-On a une urgence, on revient continuer sans nous !
ET BIM les 2èmes années

(grosse frayeur quand meme pour le test !

On doit porter des beaux bavoirs avec des indices sur nos parains toute la semaine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort 2014/2017