j'ai raté le concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nees
Adepte
Adepte

Message par nees »

de toute façon c'est ma derniere chance!!
apres je m'en vais en Belgique puisque les jury ne voyent pas que je suis super motivée

mais bon tout le monde ne peut pas etre infirmier (c'est ce qu'on ma dit en concours ca fait pas très plaisir a entendre !!) je vais leur prouver qu'ils ont tortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

tu es peut-être super motivée (et je pense que tu est motivée effectivement), mais tu étais peut-être encore trop fragile ou trop jeune.. je sais pas moi... je propose... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
nees
Adepte
Adepte

Message par nees »

peut etre!
mais je de l'expérience j'ai un Bep carrière sanitaire et sociale un bac SMS,
j'ai travaillé les été dans des hopitaux comme auxiliaire de vie et même femme de ménage
mais bon c'est pas grave !!
un jour ou l'autre je serai infirmière ça c'est sureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Mais tu pense flancher à cause de ton stress, du développement de la question...?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nees
Adepte
Adepte

Message par nees »

je perd tout mes moyen des qu'il faut que quelqu'un me juge
c'est comme au bac la même j'ai eu 5 a l'oral de français
le permis je es eu au bout de la 4e fois alors que dès laprmeier j'aurai du l'avoir mais le stress me fait tout perdre c horrible
peute etre que la prochaine si je fume un joint ca ira mieux lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

:D c'est une idée!

Non sérieusement, ils sont certes là pour te juger, mais c'est uniquement pour voir si tu es apte! je pense que tu dois te détendre avant!! essaie une scéance de sophrologie! ça marche...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nees
Adepte
Adepte

Message par nees »

c'est quoi la sophrologie? lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

c'est une consultation chez un sophrologue. c'est une personne qui te met dans un état d'esprit de total apaisement... la personne te parle et ça fait un peu comme l'hypnose... mais à la différence que c'est une technique que tu peux maitriser et reproduire au quotidien.

:fleche: http://www.sophrologie.com/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nees
Adepte
Adepte

Message par nees »

merci pour ta réponse

mais j'en es quand même marre de la raté ca fait passer des année pour rien et bien ca coute cher a la fin!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

et t'a pas paasé d'autre concours? éduc de jeunes enfants..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nees
Adepte
Adepte

Message par nees »

non c'est infirmeir que je veux faire je sais je suis tétu lol

mais bon je partirai en belgique en septembre!! :? ca va etre dur mais bon ca vaut le coup je penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

ça se passe comment en belgique?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nees
Adepte
Adepte

Message par nees »

il ya pas de concours d'entrée mais c'est plus dur, il demande 12/20 en fin d'année pour passé et non 10/20 en france mais la bas jaurai personnes sauf des amis que je me ferai je serai totalement dans mes cours, de toute facon je m'accrocherai au maximumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nephilim
Insatiable
Insatiable

Message par Nephilim »

C'est trop des cons. Y cherchent des AS et des IDE et ils refoulent des gens qui veulent faire ces métiers. Après ils vont chercher des IDE espagnols ou autres qui savent faire qdlm, quelle bande de boufon
Sinon peut etre que si t'as pas d'autres solutions tu peux faire ASH puis 2 ans après t'as le droit de passer le siplome d'AS. J'ai connu une IDE qui a fait ca, elle a commencé ASH elle a finit IDE.
Voila bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

euh virginia il note les dossiers d'inscription?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Verrouillé