j'ai raté le concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
c'est raté ...
pour moi c'est terminé j'ai raté la vae donc plus de concours, alors je vous souhaite à tous du courage pour les révisions et M... pour le concours
bonne continuation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne continuation

pk tu dis l'avoir raté ?
..moi je le passe ds 6 jours et j'ai revé l'avoir raté
...ça se trouve tu sera prise..peut ere qu'il y 5 000 autres personnes qui ont raté plus que toi !! c un concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- boulbouchpharm
- Forcené
Non, elle ne parle pas du concours, elle a raté la vae, nécessaire pour passer le concours IFSI.
Pauvre Cassandre, tu dois être déçue. Ne te décourage pas, repasse la vae dès que possible. Prépare-toi bien à l'avance. On t'attend l'année prochaine pour le concours...!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pauvre Cassandre, tu dois être déçue. Ne te décourage pas, repasse la vae dès que possible. Prépare-toi bien à l'avance. On t'attend l'année prochaine pour le concours...!!!

Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Reçue sur liste principale, yes !
Le + simple serait de nous axpliquer clairement ce qu'est la VAE???
Validation des acquis? c ça??
Merci de pallier à notre ignorance!!!
Validation des acquis? c ça??
Merci de pallier à notre ignorance!!!

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- Frizouille
- Insatiable
tinquiète pas si tu as passé le vae c'est que tu est encore jeune normalement.......et tu aura encore tout ton temps pour le repassé!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Ce n'est pas de la VAE d'aide-soignante qu'on parlait mais de la VAE nécessaire a passé le concours.
Voici un lienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Pour la VAE d'AS, le public est plus ciblé :syskhann™ a écrit :Ba c'est pas le même ???
Pour les autres, la VAE remplace le bac pour ceux qui ne l'ont pasLe public concerné :
Le candidat doit justifier avoir réalisé des soins d'hygiène et de confort (toilette, habillage, élimination, déplacement) en établissement ou au domicile.

Raté le concours
coucou tout le monde
je voudrai savoir si c'est la premier fois que vous passez votre concour ou pas? moi ça va faire rien que la 4 eme fois je commence a deséspéré
je reussi toujours l'écrit mais l'oral je pert tout mes moyens et vous lequel vous fait raté ecrit ou oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrai savoir si c'est la premier fois que vous passez votre concour ou pas? moi ça va faire rien que la 4 eme fois je commence a deséspéré
je reussi toujours l'écrit mais l'oral je pert tout mes moyens et vous lequel vous fait raté ecrit ou oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi j'ai passé la validation des acquis car je n'avais pas le bac je travaillais dans la P A O (mise en page par ordinateur). Donc le concours était un dossier de ton parcours professionnel noté sur 20 et un resumé de texte dans un nombre de mots donnés sur 20 aussi. le tout est d'avoir la moyenne. simple me direz vous... et bien à mon dossier il m'ont mis 4/20 j'avais fait tout bien les differentes pochettes tous propre etc... une lettre de motivation que je pensais bien et voila 4/20 c'est à croire que j'avais marché sur mon dossier ou je ne sais quoi d'autre. Enfin que faire c'est desésperentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
moi ce sera la 2eme fois et comme toi j'ai réussi l'ecrit mais a l'oral je me suis laissee submerger par un stress inutil....
Cette fois ce sera la bonne on laissera notre fouttu stress a la maison et on ira sereinement....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cette fois ce sera la bonne on laissera notre fouttu stress a la maison et on ira sereinement....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.