j'ai raté le concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: j'ai raté le concours
oui enfin il y en a ou j'ai répondu un peu au hasard sur les 60 peut être 4 ou 5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais pas si c'est qu'une impression mais j'ai l'impression que c'est quasiment impossible à tout faire du moins sans répondre au hasardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Eydis
- VIP
Je te comprends trop en fait...papillon54 a écrit :Lili0801 a écrit :papillon54 a écrit :salut,
moi j'ai même pas encore passer le concours que je sais déjà que je vais échouer![]()
![]()
Ben alors c'est quoi ce défaitisme quelques jours avant le concours!!!! Allez on se reprend!!Tu veux ce concours?!!! Donc je pense que tu as tout mis en oeuvre pour etre prete le jour j!!!!
C'est vrai que la réussite à ce concours est déterminant pour les années à venir, il faut donc garder notre objectif en tête et ne pas se croire moins bons que les autres!
Hier ma meilleure amie m'a parlé de 2 de ses cousines qui ont passé ce concours il y a quelques années et je peux te dire que ca m'a franchement rassurée: une de ses cousines n'a pas ouvert un seul livre de révision, sortait tous les soirs jusqu'à 2h du matin et n'était pas une des meilleures à l'école!!! Et elle a été admise!!!!!!
Donc il faut rester optimiste!!!! Le jour du concours, on doit laisser monsieur le stress au placard et rester motivé, c'est ce qui nous poussera à faire du mieux que l'on peut!!!
Allez courage!!!!!![]()
merci beaucoup pour ce message !
bizarrement mon péssimisme à disparu depuis ce matin
j'ai préparé ce concours alors si ca passe ca sera génial !!!! et si c'est les contraire et bien je serai mieux préparer pour la prochaine fois !!!! moralement je suis bien et j'espère que pour vous c'est de même !!!!
Je suis passée par toutes les phases quand moi j'ai passé ce f**tu concours...
N'importe qui te dira de ne pas te décourager et d'arrêter d'être pessimiste, mais ce que tu vis est normal...
C'est odieux de douter de soi comme ça, ça fait mal, c'est terrifiant... c'est comme ça qu'on commence et pendant la formation, on continue à douter... c'est notre lot à tous mais tu sais, si tu réussis, ta joie sera infinie. Si tu rates, comme tu dis, tu n'auras qu'à le repasser et cette fois tu sauras à quoi t'attendre.
Courage les gens... ça en vaut tellement la peine... moi là je suis en stage en psychiatrie et j'ai jamais rien fait d'aussi intéressant de ma vie que ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
j'ai un question : jusqu'à quelle place on a des chances d'être pris sur liste d'attente ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai failli le dire dans mon message précédent mais c'est tellement dit sur ce forum que j'ai voulu m'abstenir.leo1992 a écrit :je sais pas si c'est qu'une impression mais j'ai l'impression que c'est quasiment impossible à tout faire du moins sans répondre au hasard
en effet c'est impossible de tout faire. je pense que la personne qui a vraiment répondu à tout, n'a pas du passer assez de temps sur les exos, et dieu sait qu'il en faut du temps pour trouver la clé de certains TP.
maintenant ce qui est fait est fait, quand t'auras fini de passer tes écrits, relâche toi, ni pense plus

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
ça, ça dépend de ton IFSI et des années, demande sur le forum de l'IFSI, eux pourront peut-être te répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.leo1992 a écrit :j'ai un question : jusqu'à quelle place on a des chances d'être pris sur liste d'attente ?
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
- Eydis
- VIP
Re: J'ai raté mon concours
Léo, son sujet date d'il y a deux ans -_-
Peut être qu'il a eu son concours depuis, ou alors il a lâché l'affaire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peut être qu'il a eu son concours depuis, ou alors il a lâché l'affaire

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Re: J'ai raté mon concours
ouais je l'ai vu que après que ça datait de 2 ans j'ai pas fait attention ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- naima13006
- Insatiable
Salut! j'ai raté mon concour d'entrée 2010 avec 9 en cg et 9 tests d'aptitudes,mais bon je ne laisserais pas tomber et je vais persévérer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifas Martigues: admise
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018