L'Attente des lyonnais...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Halflash
Régulier
Régulier

Message par Halflash »

merci bon courage

il reste 8h45

je suis le floodeur de minuitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
**ESI**pr0m0[2007-2010]**c0ch1n**
lanini
Habitué
Habitué

Message par lanini »

je ne veux pas saccager 1 ifsi je veux juste le braquer c'est pas pareil... faut bien s'occuper quand on a pas sommeil ou plutôt pas envie de dormir pr ne pas faire de cauchemars etc... c'est la loose quoi!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aussi haut que l'on est jamais assis on est tjrs assis que sur son C..
cassou03
Habitué
Habitué

Message par cassou03 »

ah la la!! l attente est trop longue! moij attends ceux d esquirol!! et je vais pas dormir je crois! vous avez un truc pour dormir?? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Halflash
Régulier
Régulier

Message par Halflash »

mais non c'est pas la loose...
il suffit de se répéter en rythme :
"je vais bien tout va bien..."Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lanini
Habitué
Habitué

Message par lanini »

c'est la loose d'attendre ces résultats!!!!... mais sinon tt va bien quand même la vie est belle!!!... j sais pas si je dirais la même chose demain on verra bien... et toi sa va tu le vis bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aussi haut que l'on est jamais assis on est tjrs assis que sur son C..
Halflash
Régulier
Régulier

Message par Halflash »

qui ca moi?
ben moi j'ai fait 2 concours et je suis sur liste principale a lap hp donc meme si j'ai pas l'esquirol j'ai quelque part où aller quoi
cest vrai que si cest tes 1ers resultats... tu en as tenté d'autres?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Halflash
Régulier
Régulier

Message par Halflash »

bon moi je vais me coucher
rdv vers 9h00
bon courage :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Amis du matin, je vous salue.
Aprés mettre endormi vers 2H30 me voilà djà debout à7H36.
Encore 1h30......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

59 minÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

moi je me suis dopée pour dormir j'ai bien dormi du coup mais me voilà tout de même !!!!il reste plus trop à attendre
si vous n'avez pas de nouvelle de moi c'est que je suis morte !!!@plus !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Non Salima, arrête attend moi!!!!! dans 30 minÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

le rendez vous pour le suicide collectif c'est le 4 juillet !!!!
si je meurt c'est que je me suis pris un bus aujourd'hui soit parceque j'étais trop contente et j'ai pas regarder soit parceque on m'a poussé!!!
c'est mon gard qui a monté le plan il croit que je suis pas au courant!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

lol.
Tu as passé quelle ecole?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

esquirol et toi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

CRF et rockefellerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé