L'Attente des lyonnais...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
tu veux un lapin salima? 
tiens :
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
bon je me demande si je vais dormir ce soir moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tiens :
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
bon je me demande si je vais dormir ce soir moi

**ESI**pr0m0[2007-2010]**c0ch1n**
- tooshoss
- Adepte
l'attente des lyommais
courage à tous
J-1 dernière longue soirée
un ami en 1ère année d'IFSI m'a afirmé que l'attente des résultats n'est rien par rapport à ce qui nous attend en stage, sic!
peut importe j'y crois que soit cette année ou plus tard
demain on fait la fête du moins je l'espère
PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J-1 dernière longue soirée
un ami en 1ère année d'IFSI m'a afirmé que l'attente des résultats n'est rien par rapport à ce qui nous attend en stage, sic!

peut importe j'y crois que soit cette année ou plus tard
demain on fait la fête du moins je l'espère

PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aprés avoir fait mes courses, laver mon linge, fait le tri dans mes vetements que j ai été donner, monter le meuble Ikea que j ai acheté cette aprem, percer des trous pour installer le déroule PQ, fait mon ménage, ranger ma voiture, et nettoyer mon garage.
Je trouve que le temps ne passe PAAAAAAAAAAAsssssss, la nuit va être longue.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je trouve que le temps ne passe PAAAAAAAAAAAsssssss, la nuit va être longue.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yen peut plus... j'ai trop envie de savoir... je serais presque capable d'aller faire 1 casse à l'ifsi pr être fixer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aussi haut que l'on est jamais assis on est tjrs assis que sur son C..
allez enfile ta combinaison de braqueuse et c'est parti mon kiki.... tu veux braquer quel ifsi??....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aussi haut que l'on est jamais assis on est tjrs assis que sur son C..
Vienne
Coucou à tout les stressés! lol
Pourquoi les résultats de Vienne ont été avancés? Comment êtes-vous au courant?
Quelqu'un va voir à Vienne?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi les résultats de Vienne ont été avancés? Comment êtes-vous au courant?
Quelqu'un va voir à Vienne?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi c'est tou com toi c'est bizarre ça !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kidoo a écrit :Moi aprés avoir fait mes courses, laver mon linge, fait le tri dans mes vetements que j ai été donner, monter le meuble Ikea que j ai acheté cette aprem, percer des trous pour installer le déroule PQ, fait mon ménage, ranger ma voiture, et nettoyer mon garage.
Je trouve que le temps ne passe PAAAAAAAAAAAsssssss, la nuit va être longue.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
viens flooder sur la tribune !!! ça passe le temps !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kidoo a écrit :Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrs j en peux plus c'est long...
J ai pas envi de dormir.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
alors...
h moins 9h48min
lol
une ne veux pas dormir
l'autre veut saccager un ifsi
et la derniere veut qu'on l'assomme.....
vite vite ca rend fou cette attente
moi ca va encore mais qui sait.... lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
h moins 9h48min
lol
une ne veux pas dormir
l'autre veut saccager un ifsi
et la derniere veut qu'on l'assomme.....
vite vite ca rend fou cette attente
moi ca va encore mais qui sait.... lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
**ESI**pr0m0[2007-2010]**c0ch1n**
-