L'Attente des lyonnais...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
hello!
moi aussi j ai passé un concours a lyon , celui d'esquirol... et j aurais savoir si quelqu un sait a quelle heure seront les resultats sur le net, car je suis pas de lyon!!!
merci d avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- damiturn
- Habitué
Re: hello!
A partir de 9h, mais pour les résultats d'admissibilité ils étaient pas affiché avant 11h30 12h a cause d'un problème informatique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cassou03 a écrit :moi aussi j ai passé un concours a lyon , celui d'esquirol... et j aurais savoir si quelqu un sait a quelle heure seront les resultats sur le net, car je suis pas de lyon!!!
merci d avance!!
ESI 3ème ANNEE Henri Mondor
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo
merci! j espere que ca sera 9h car je dois envoyer ma reponse pour paris au plus tot!!!
merci de ta reponse! super rapide!!
ca c bien passé ton oral toi? t passé qd?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de ta reponse! super rapide!!
ca c bien passé ton oral toi? t passé qd?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tooshoss
- Adepte
l'attente des lyommais
Dur dur ce matin,
à l'oral de la CRF, je pense ne pas avoir été assez à l'écoute des questions du jury, bref je me suis dispersé.
On verra bien, par contre ils ont vu que j'étais hyper hyper motivé.
Aujourd'hui la journée va être longue: au programme, ponçer et peindre une porte de l'appart. J'espère que ça va m'occuper l'esprit.
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à l'oral de la CRF, je pense ne pas avoir été assez à l'écoute des questions du jury, bref je me suis dispersé.

Aujourd'hui la journée va être longue: au programme, ponçer et peindre une porte de l'appart. J'espère que ça va m'occuper l'esprit.

bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai l'age l&gal pour boire de l'alcool mais si tu preféres j'ai envie de faire peter le champomy!!!!!salima-69 a écrit :t'as quel age toi pour boire allez vas te coucher !!! je rire !!!kuzky a écrit :moi je VEUX celui d'equirol!!!!
j'ai envie de faire peter le champagne!!! mais pour l'instant j'ai plutot l'impression de faire la petite fille gatée!!!

Re: l'attente des lyommais
Pareil au CHU jme suis faite démontée par le prof quand jai dit ke cet été j'allai "garder des persoones agées", il m'a dit les personnes agées ne se gardent pas, ce ne sont pa des animaux ou des enfants. Jai vite rectifié en disant que le mot "accompagné" etait mieux approprié, mais jai trop peur!vénézia a écrit :____________________________________________________________Lorras1 a écrit :vénézia, moi ossi jai passé le Chu de St E et la croix rouge...
Comme c'est long d'attendre!
comment ce sont passés tes oraux ?
Pour moi, au CHU je me suis fait allumer plusieurs fois mais j'ai su faire face: la prof de l'IFSI n'a pas apprécié que j'ai fait un stage au CHU sans qu'elle soit au courant (elle est la responsable des stages à l'IFSI). Je reste malgrés tout mitigée.Je pense qu'ils ont voulu me tester.
A la CRF je suis ressortie très contente mais je ne pense pas avoir une super note aux tests psy.
Bref plus le temps passe, plus je doute. Je suis vraiment curieuse de connaître mes notes.
patience, patience, un jour de moins !
A la croix rouge, jury très simpa mais bon ca ne veut rien dire.
C'est la premiere fois que tu passe les concours? Tes en terminale? Moi jai fait une prépa cette année.
Aller M****pour les résultats!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'IFSI de Villefranche/Saône
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
pourquoi ai-je rêvé cette nuit que je m'étais pris un 7 à mes 3 oraux ????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
Lisou38 tout simplement ton réveil etait réglé sur 7 H . Sinon ce ne sera plus un rêve mais un cauchemar. Surtout pour les 3 concours. Mais il ne faut pas commencer la dépression tout de suite encore 3 longs jours et nous serons fixés. COURAGE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pff, ben ça fait un peu du bien de voir que d'autres enragent comme moi, et ont la boule au ventre
A mon travail, tout le monde m'emmerde pour savoir si j'ai eu des résultats, grosse pression
Je sais que c'est une démarche de gentillesse, mais ça me
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A mon travail, tout le monde m'emmerde pour savoir si j'ai eu des résultats, grosse pression

- tooshoss
- Adepte
_____________________________________________________________Lorras1 a écrit :Pareil au CHU jme suis faite démontée par le prof quand jai dit ke cet été j'allai "garder des persoones agées", il m'a dit les personnes agées ne se gardent pas, ce ne sont pa des animaux ou des enfants. Jai vite rectifié en disant que le mot "accompagné" etait mieux approprié, mais jai trop peur!vénézia a écrit :____________________________________________________________Lorras1 a écrit :vénézia, moi ossi jai passé le Chu de St E et la croix rouge...
Comme c'est long d'attendre!
comment ce sont passés tes oraux ?
Pour moi, au CHU je me suis fait allumer plusieurs fois mais j'ai su faire face: la prof de l'IFSI n'a pas apprécié que j'ai fait un stage au CHU sans qu'elle soit au courant (elle est la responsable des stages à l'IFSI). Je reste malgrés tout mitigée.Je pense qu'ils ont voulu me tester.
A la CRF je suis ressortie très contente mais je ne pense pas avoir une super note aux tests psy.
Bref plus le temps passe, plus je doute. Je suis vraiment curieuse de connaître mes notes.
patience, patience, un jour de moins !
A la croix rouge, jury très simpa mais bon ca ne veut rien dire.
C'est la premiere fois que tu passe les concours? Tes en terminale? Moi jai fait une prépa cette année.
Aller M****pour les résultats!!
maman de trois schtroumps le dernier a 2 ans

Quelle prépa a tu fait ? en est tu contente ?
Pour ton oral au CHU, la prof a cherché la petite bête pour voir comment tu réagirait mais je trouve que tu as très bien répondu. ne t'inquiète pas ça ne veux rien dire. Quand à la CRF, ils sont plus sympa.
courage J-3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hello,vénézia a écrit :[
maman de trois schtroumps le dernier a 2 ans, trés motivée pour réussir cette reconversion professionnellecourage J-3
tu vas gerer comment la garde des loulou s?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tooshoss
- Adepte
l'attente des lyommais
l'aîné rentre en 5ème, il rentre seul
le 2ème en CE2 avant et après l'école ira au centre social puis récupéré par son père
le titi dernier rentre en maternelle à la rentrée, les matins sa nounou l'emmène à l'école et les après midi il dormira chez sa nounou
franchement c'est un faux problème
mais surtout je compte prendre une femme de ménage
pour l'instant je n'espère qu'une chose: être prise
croisons les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le 2ème en CE2 avant et après l'école ira au centre social puis récupéré par son père
le titi dernier rentre en maternelle à la rentrée, les matins sa nounou l'emmène à l'école et les après midi il dormira chez sa nounou
franchement c'est un faux problème
mais surtout je compte prendre une femme de ménage
pour l'instant je n'espère qu'une chose: être prise

croisons les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non non, je t'assure, ce n'est pas un faux prbl, c'est un vrai problème bien réel
. Tant mieux car tu as l'air très organisée, c'est cool 
Moi, pour l acreche, c'est bientôt mort, et l'ecole ne veux pas tellement le prendre à 2.5 ans... va falloir que j'explore la voie nounou et
1-j'ai pas du tout envie
2-ça ne sera carremment pas le même budget vu les tarrifs pratiqués, même si l'aide ets plus élevée...
Mais evidemment que ce n'est pas ce qui m'arretera:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi, pour l acreche, c'est bientôt mort, et l'ecole ne veux pas tellement le prendre à 2.5 ans... va falloir que j'explore la voie nounou et
1-j'ai pas du tout envie
2-ça ne sera carremment pas le même budget vu les tarrifs pratiqués, même si l'aide ets plus élevée...
Mais evidemment que ce n'est pas ce qui m'arretera:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tooshoss
- Adepte
l'attente des lyommais
a patrizzia:
question:
résultats à 9 heure vendredi 29
faut-il préparer des lettres de candidatures à poster le jour même si on est sur LC ou faut -il attendre que la LC se vide pour espérer rester dans l'école que l'on préfère?
on est dans l'attente et pourtant dés les résultats j'ai l'impression que ça va être la course
question:
résultats à 9 heure vendredi 29
faut-il préparer des lettres de candidatures à poster le jour même si on est sur LC ou faut -il attendre que la LC se vide pour espérer rester dans l'école que l'on préfère?
on est dans l'attente et pourtant dés les résultats j'ai l'impression que ça va être la course

Woui ? yaisse ? plait-il ?vénézia a écrit :a patrizzia: