L'Attente des lyonnais...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lorras1
Régulier
Régulier

Message par Lorras1 »

a vénézia:
J'ai fais une prépa sur StE, de septembre à mars, j'en suis moyennement contente...enfin on vera bien les résultats jeudi, vendredi et lundi prochain!
Sais-tu à quelle heure sont les résultats du CHU? La CRF c'est à 10h, c'est ça??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'IFSI de Villefranche/Saône
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
tooshoss
Adepte
Adepte

liste complémentaire

Message par tooshoss »

a patryzzia

une nounou c'est très pratique
elle doit être disponible pour s'adapter à tes horaires
opte pour un forfait à l'année (moi c'est 30 heures par semaine) avec possibilité de changer les horaires en fonction de tes besoins, ainsi tu paye toujours le même tarif, l'aide de la CAF te rembourse environ la moitié de ce que tu paye

:zen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tooshoss
Adepte
Adepte

l'attente des lyommais

Message par tooshoss »

a Lorras1

résultat de CRF, je ne sais pas :?: mais impatiente, j'y serais à 9 h
au CHU c'est à 12 h

j'hésite pour une prépa l'année prochaine
wait and seeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lorras1
Régulier
Régulier

Message par Lorras1 »

A 12h au CHU? okok merci!!
Je pense que à la CRF je vais arriver juste à 10h...Ca me stresse trop de les voir scottcher leurs feuilles si doucement! lol!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
patryzzya

Message par patryzzya »

ayé, j'ai fait d'horribles cauchemards cette nuit ! :pleure:

:pleure: :pleure: :pleure:

Quelqu'en soit l'issue, faut que ça s'arrête !! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
joce21
Adepte
Adepte

Message par joce21 »

Bonjour le club des stressées. Nous ne sommes que mercredi que le temps est long . Les journées n'en finissent plus. Bon J-2 . Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lorras1
Régulier
Régulier

Message par Lorras1 »

Arghh j'ai rêvé des résultats cette nuit!!!
Vite que l'on soit fixé sinon je vais devenir dingue! :colereux:
lol!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
patryzzya

Message par patryzzya »

Pour Vienne, je viens d'appeller le secretariat, au final, les résultats seront affichés dèe le vendredi 29 à 17h, et non le 02/07 comme initialement prévu :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Halflash
Régulier
Régulier

Message par Halflash »

vive l'esquirol vive lyon !! 8) ca fait a l'instant J-43heures (si c'est bien le29 à 9h00 cest bien ça c'est sur quel site qu'il faut aller au fait?)

heu...
=> pour celles et ceux qui ont fait des cauchemars... c'est bon signe : la preuve moi j'ai rêvé que j'avais eu 9,5 a mon oral et ben j'ai eu 15... j'espere que ca pourra un peu vous rassurer :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
**ESI**pr0m0[2007-2010]**c0ch1n**
coconut cherie
Fidèle
Fidèle

Message par coconut cherie »

patryzzya a écrit :Pour Vienne, je viens d'appeller le secretariat, au final, les résultats seront affichés dèe le vendredi 29 à 17h, et non le 02/07 comme initialement prévu :choque:
oh super merci pour l'info .... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
patryzzya

Message par patryzzya »

coconut cherie a écrit :
patryzzya a écrit :Pour Vienne, je viens d'appeller le secretariat, au final, les résultats seront affichés dèe le vendredi 29 à 17h, et non le 02/07 comme initialement prévu :choque:
oh super merci pour l'info .... :clin:
oui.. je venais de t'envoyer un mp...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coconut cherie
Fidèle
Fidèle

Message par coconut cherie »

patryzzya a écrit :
coconut cherie a écrit :
oh super merci pour l'info .... :clin:
je t'ai répondu :clin: pas sans mal (mon PC a buggé !!

oui.. je venais de t'envoyer un mp...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
tooshoss
Adepte
Adepte

l'attente des lyommais

Message par tooshoss »

patryzzya a écrit :ayé, j'ai fait d'horribles cauchemards cette nuit ! :pleure:

:pleure: :pleure: :pleure:

Quelqu'en soit l'issue, faut que ça s'arrête !! :pleure:

réveil à 3 heures du matin, dur l'attente :oops:
heureusement mes schtroumphs sont là pour me changer les idées
tu as raison, que cela s'arrête

je sort faire les solde :tchao: tout est bon pour s'occuper l'esprit
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alicio
Régulier
Régulier

Message par alicio »

les résultats de lyon..ça fait rever ! j'ai passé celui de lyon esquirol et j'étais pas la seule alors evidemment ca va etre dur dur !

enfin plus que deux jours (meme pas) et on saute sur la lsite ! c'est quand meme bien pratique qu'ils mettent les résultats sur internet !!!

bonne chance à tous..la fin approche !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alicio
Régulier
Régulier

Message par alicio »

le site pour les résultats de lyon c'est www.chu-lyon.fr !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé