L'Attente des lyonnais...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
a vénézia:
J'ai fais une prépa sur StE, de septembre à mars, j'en suis moyennement contente...enfin on vera bien les résultats jeudi, vendredi et lundi prochain!
Sais-tu à quelle heure sont les résultats du CHU? La CRF c'est à 10h, c'est ça??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fais une prépa sur StE, de septembre à mars, j'en suis moyennement contente...enfin on vera bien les résultats jeudi, vendredi et lundi prochain!
Sais-tu à quelle heure sont les résultats du CHU? La CRF c'est à 10h, c'est ça??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'IFSI de Villefranche/Saône
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
- tooshoss
- Adepte
liste complémentaire
a patryzzia
une nounou c'est très pratique
elle doit être disponible pour s'adapter à tes horaires
opte pour un forfait à l'année (moi c'est 30 heures par semaine) avec possibilité de changer les horaires en fonction de tes besoins, ainsi tu paye toujours le même tarif, l'aide de la CAF te rembourse environ la moitié de ce que tu paye
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une nounou c'est très pratique
elle doit être disponible pour s'adapter à tes horaires
opte pour un forfait à l'année (moi c'est 30 heures par semaine) avec possibilité de changer les horaires en fonction de tes besoins, ainsi tu paye toujours le même tarif, l'aide de la CAF te rembourse environ la moitié de ce que tu paye

- tooshoss
- Adepte
l'attente des lyommais
a Lorras1
résultat de CRF, je ne sais pas
mais impatiente, j'y serais à 9 h
au CHU c'est à 12 h
j'hésite pour une prépa l'année prochaine
wait and seeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultat de CRF, je ne sais pas

au CHU c'est à 12 h
j'hésite pour une prépa l'année prochaine
wait and seeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A 12h au CHU? okok merci!!
Je pense que à la CRF je vais arriver juste à 10h...Ca me stresse trop de les voir scottcher leurs feuilles si doucement! lol!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que à la CRF je vais arriver juste à 10h...Ca me stresse trop de les voir scottcher leurs feuilles si doucement! lol!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
Bonjour le club des stressées. Nous ne sommes que mercredi que le temps est long . Les journées n'en finissent plus. Bon J-2 . Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arghh j'ai rêvé des résultats cette nuit!!!
Vite que l'on soit fixé sinon je vais devenir dingue!
lol!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vite que l'on soit fixé sinon je vais devenir dingue!

lol!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
Pour Vienne, je viens d'appeller le secretariat, au final, les résultats seront affichés dèe le vendredi 29 à 17h, et non le 02/07 comme initialement prévu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

vive l'esquirol vive lyon !!
ca fait a l'instant J-43heures (si c'est bien le29 à 9h00 cest bien ça c'est sur quel site qu'il faut aller au fait?)
heu...
=> pour celles et ceux qui ont fait des cauchemars... c'est bon signe : la preuve moi j'ai rêvé que j'avais eu 9,5 a mon oral et ben j'ai eu 15... j'espere que ca pourra un peu vous rassurer

heu...
=> pour celles et ceux qui ont fait des cauchemars... c'est bon signe : la preuve moi j'ai rêvé que j'avais eu 9,5 a mon oral et ben j'ai eu 15... j'espere que ca pourra un peu vous rassurer

**ESI**pr0m0[2007-2010]**c0ch1n**
- coconut cherie
- Fidèle
oh super merci pour l'info ....patryzzya a écrit :Pour Vienne, je viens d'appeller le secretariat, au final, les résultats seront affichés dèe le vendredi 29 à 17h, et non le 02/07 comme initialement prévu

Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
oui.. je venais de t'envoyer un mp...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.coconut cherie a écrit :oh super merci pour l'info ....patryzzya a écrit :Pour Vienne, je viens d'appeller le secretariat, au final, les résultats seront affichés dèe le vendredi 29 à 17h, et non le 02/07 comme initialement prévu
- coconut cherie
- Fidèle
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.patryzzya a écrit :je t'ai réponducoconut cherie a écrit :oh super merci pour l'info ....patryzzya a écrit :Pour Vienne, je viens d'appeller le secretariat, au final, les résultats seront affichés dèe le vendredi 29 à 17h, et non le 02/07 comme initialement prévupas sans mal (mon PC a buggé !!
oui.. je venais de t'envoyer un mp...
Promo 2007-2010
- tooshoss
- Adepte
l'attente des lyommais
____________________________________________________________patryzzya a écrit :ayé, j'ai fait d'horribles cauchemards cette nuit !![]()
![]()
![]()
![]()
Quelqu'en soit l'issue, faut que ça s'arrête !!
réveil à 3 heures du matin, dur l'attente

heureusement mes schtroumphs sont là pour me changer les idées
tu as raison, que cela s'arrête
je sort faire les solde

courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les résultats de lyon..ça fait rever ! j'ai passé celui de lyon esquirol et j'étais pas la seule alors evidemment ca va etre dur dur !
enfin plus que deux jours (meme pas) et on saute sur la lsite ! c'est quand meme bien pratique qu'ils mettent les résultats sur internet !!!
bonne chance à tous..la fin approche !!
enfin plus que deux jours (meme pas) et on saute sur la lsite ! c'est quand meme bien pratique qu'ils mettent les résultats sur internet !!!
bonne chance à tous..la fin approche !!

le site pour les résultats de lyon c'est www.chu-lyon.fr !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.