L'Attente des lyonnais...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Félicitation kuzky, tu peux partir en vacance tranquille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

kidoo a écrit :Félicitation kuzky, tu peux partir en vacance tranquille.
ben oui mais je suis deja partie en vacs!!! :D :D
sinon moi aussi je trouve que ça fait un peu trop tout ça!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oiseaubleu
Régulier
Régulier

Message par oiseaubleu »

Whaou félicitations!!!

J'éspère que tu as fêté ca dignement!!! En tout cas maintenant tu es tranquille, direction Esquirol à la rentrée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esquirol: Admise => 38ème sur LP
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

oiseaubleu a écrit :Whaou félicitations!!!

J'éspère que tu as fêté ca dignement!!! En tout cas maintenant tu es tranquille, direction Esquirol à la rentrée!
c'est clair, maintenant je sais ce que je fais à ma rentrée!!!
en tous cas je n'ai pas encore fêté ça mais je vais bientot y remédier!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Moi j'attend qu on m appelle pour la rentrée, l attente est longue...
Je sais qu il y a déjà 2 désistements reste 79 et j'irais acheter mon cartable.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

kidoo a écrit :Moi j'attend qu on m appelle pour la rentrée, l attente est longue...
Je sais qu il y a déjà 2 désistements reste 79 et j'irais acheter mon cartable.....
garde espoir, ça peut marcher!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Je garde espoir sachant que l année derniére ils sont monté à 130 sur liste d'attente. Et mininmum 100 les autres années.
Le comble serait que cette année il y en ai moins....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
joce21
Adepte
Adepte

Message par joce21 »

KIDOO
Tu attends quelle école, car tu aurais pu faire des lettres pour des écoles déficitaires. (Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Pour Rockefeller, je sais pour les autres ifsi, mais je veux et j aurais ROCKEFELLER.. LOL je rigoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oiseaubleu
Régulier
Régulier

Message par oiseaubleu »

Il ne faut pas perdre espoir, il n'y a pas de raison que cette année ils en prennent beaucoup moins!

Il faut juste prendre ton mal en patience... Plus facile à dire qu'à faire!

En tout cas c'est bien, au moins tu sais ce que tu veux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Et bien en attendant que Rockefeller m'apelle. Cette aprés midi je vais essayé ma robe....LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oiseaubleu
Régulier
Régulier

Message par oiseaubleu »

Et bien en attendant que Rockefeller m'apelle. Cette aprés midi je vais essayé ma robe....LOL
Quelle robe??? Moi pas comprendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bridgets

Message par bridgets »

Bonjour a tous....
je voulais savoir si vous avez reçu les resultats pour st luc st joseph...moi toujours pas...ça fait déja 4 jours qu'il y a eu les resultats et toujours pas de courrier....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

oiseaubleu,
C'est sur que pesonne peu savoir....
Mais je vais essayé ma robe de mariée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oiseaubleu
Régulier
Régulier

Message par oiseaubleu »

Whaou félicitations!!!

C'est sur ke je pouvais pas deviner, même si je me doutais qu'il s'agissait de ca... Au moins ca fait passer le temlps de facon agréable, ca change les idées!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé