L'Attente des lyonnais...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ben oui mais je suis deja partie en vacs!!!kidoo a écrit :Félicitation kuzky, tu peux partir en vacance tranquille.

sinon moi aussi je trouve que ça fait un peu trop tout ça!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- oiseaubleu
- Régulier
Whaou félicitations!!!
J'éspère que tu as fêté ca dignement!!! En tout cas maintenant tu es tranquille, direction Esquirol à la rentrée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'éspère que tu as fêté ca dignement!!! En tout cas maintenant tu es tranquille, direction Esquirol à la rentrée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esquirol: Admise => 38ème sur LP
c'est clair, maintenant je sais ce que je fais à ma rentrée!!!oiseaubleu a écrit :Whaou félicitations!!!
J'éspère que tu as fêté ca dignement!!! En tout cas maintenant tu es tranquille, direction Esquirol à la rentrée!
en tous cas je n'ai pas encore fêté ça mais je vais bientot y remédier!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'attend qu on m appelle pour la rentrée, l attente est longue...
Je sais qu il y a déjà 2 désistements reste 79 et j'irais acheter mon cartable.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais qu il y a déjà 2 désistements reste 79 et j'irais acheter mon cartable.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
garde espoir, ça peut marcher!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kidoo a écrit :Moi j'attend qu on m appelle pour la rentrée, l attente est longue...
Je sais qu il y a déjà 2 désistements reste 79 et j'irais acheter mon cartable.....
Je garde espoir sachant que l année derniére ils sont monté à 130 sur liste d'attente. Et mininmum 100 les autres années.
Le comble serait que cette année il y en ai moins....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le comble serait que cette année il y en ai moins....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- oiseaubleu
- Régulier
Il ne faut pas perdre espoir, il n'y a pas de raison que cette année ils en prennent beaucoup moins!
Il faut juste prendre ton mal en patience... Plus facile à dire qu'à faire!
En tout cas c'est bien, au moins tu sais ce que tu veux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut juste prendre ton mal en patience... Plus facile à dire qu'à faire!
En tout cas c'est bien, au moins tu sais ce que tu veux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- oiseaubleu
- Régulier
Quelle robe??? Moi pas comprendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Et bien en attendant que Rockefeller m'apelle. Cette aprés midi je vais essayé ma robe....LOL
Bonjour a tous....
je voulais savoir si vous avez reçu les resultats pour st luc st joseph...moi toujours pas...ça fait déja 4 jours qu'il y a eu les resultats et toujours pas de courrier....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir si vous avez reçu les resultats pour st luc st joseph...moi toujours pas...ça fait déja 4 jours qu'il y a eu les resultats et toujours pas de courrier....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- oiseaubleu
- Régulier
Whaou félicitations!!!
C'est sur ke je pouvais pas deviner, même si je me doutais qu'il s'agissait de ca... Au moins ca fait passer le temlps de facon agréable, ca change les idées!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est sur ke je pouvais pas deviner, même si je me doutais qu'il s'agissait de ca... Au moins ca fait passer le temlps de facon agréable, ca change les idées!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.