La carrière d'IDE scolaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
kirikou79

Message par kirikou79 »

Pour l'académie de Poitiers , j'ai reçu du rectorat un courrier à renvoyer avant le 18:/06.Je dois classer par ordre de préférence les 4 départements de l'académie!!!J'espere qu'il s'agit d'un premier dégrossi car je suis ds le nord deux-sevres et limitrophe avec la vienne, alors selon les postes le 86 sera peut etre plus interessant que le sud 79 :?
giu19
Fidèle
Fidèle

Message par giu19 »

C' est encore plus galère que sur l'académie de Rouen !
softy
Habitué
Habitué

Message par softy »

ils vont nous faire devenir folles :choque:
giu19
Fidèle
Fidèle

Message par giu19 »

C'est vrai que je stresse surtout que moi j'attend la liste de la région Centre, et je vais me décider sur les 2 listes, de toute façon je téléphone dès demain au rectorat d'Orléans-Tours.
lougwen
Habitué
Habitué

Message par lougwen »

C est clair,je me demande meme si je ne suis pas plus stressée que pour l oral :lol: :lol: :lol:
giu19
Fidèle
Fidèle

Message par giu19 »

Tu as quoi comme postes sur le calvados Lougwen ?
lougwen
Habitué
Habitué

Message par lougwen »

Y en a 3 sur mon secteur,je suis 3eme mais le probleme c est qu il y a 3 titulaires qui choisissent avant nous sur la meme liste,du coup je choisi en 6eme position donc c est pas gagné :roll:
On verra...
giu19
Fidèle
Fidèle

Message par giu19 »

Les titulaires sont des IDE qui étaient stagiaires cette année 2007/2008
lougwen
Habitué
Habitué

Message par lougwen »

Je sais pas :?:
softy
Habitué
Habitué

Message par softy »

on a tellement travaillé dur :on a reussi l'écrit puis l'epreuve de l'oral et maintenant on a peur de ne pas être recompensées pour tous les efforts fournis
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

giu19 a écrit :Les titulaires sont des IDE qui étaient stagiaires cette année 2007/2008

pas forcément , çà peut êtres des stagiaires qui sont titularisées ou alors des titulaires de plus longtemps qui ont demandé une mut , c'est pour çà que c'est pas évident pour les reçues au concours :(
Harf du 83
fylyenzo
Régulier
Régulier

Message par fylyenzo »

et bien moi je vous laisse et vous souhaites bon courage celles qui restent à passer les postes sojnt pris par les mutations et le reste est à 52 km aller et 52 retour pour le minimum avec essence peage....
et le plus loin : 213km..............
bref je laisse ma place en esperant que je fasse une heureuse qui aura un poste par chez elle....
je vais chercher ailleur ou alors rester encore un an en congé parentale je verrai bien....
bonne chance je renvoie pas la liste ça sert à rien ..............................
je suis dégoutée++++++++++++++++++++++++++++++++++
giu19
Fidèle
Fidèle

Message par giu19 »

Ne laisse surtout pas tomber, c'est trop dommage :o
Tu peux peut-être négocier et il y aura peut-être d'autres postes : congés maladies, congés mat..
Demande à l'ICT? il faut que tu ailles jusqu'au bout, c'est une chance et il faut que tu la saisisse ! Fait gaffe elle ne se représentera peut-être pas :conf:
Ciao
mag2277
Habitué
Habitué

Message par mag2277 »

je comprends ton désarroi Fylyenzo.... :( :( :( tout ça pour ça!!!!mais on connait les règles du jeu, c'est simplement qu'on espère avoir un petit de chance jusqu'au bout!

une question, combien étiez-vous reçu au concours, et combien de postes restent-ils après la CAPA?

en bretagne, il y a 35 postes offerts au concours, et après CAPA, il en reste 20 de vacants; donc ça veut dire que 15 candidates vont se retrouver sans rien à la rentrée, et devront attendre gentiment qu'on les appelle dans l'année?????c'est peut-être pour celà qu'ils font un concours tous les 2 ans....en fait, c'est 35 postes sur 2 ans....

à ces fonctionnements d'académie....il faut suivre :?
fylyenzo
Régulier
Régulier

Message par fylyenzo »

ils proposent 16 postes 8 internats et 8 externats .
mais que veux tu que je fasse Giu??? je vais pas aller bosser à 104 km aller retour essence peage avec mes enfants et pour etre payé pas assez pour nounou en plus c'est pas faisable...
Répondre