le célibat et moi...
Modérateur : Modérateurs
DuRd3n a écrit :Faut être grand sans être géant, musclé sans être musclor, gentil sans être nian-nian, calin sans être collant, courageux sans être téméraire, présent sans être envahissant..............
Non mais, une pipe et un mars ? Nous c'est tout ce qu'on demande !
faut avouer que sur ce coup là, en ce qui me concerne tu as totalement raison! tu as oublié riche mais qui travaille pas trop (sinon je prend un amant!), la pipe et le mars ça suffit pas pour en garder un! (en même temps y a pas un de mes ex avec qui je voudrais être encor, même si je les adore tous!)
infirmière libérée
pooh a écrit :moi j'ai pas honte de dire que je cherche un grand brun, musclé mais pas trop, macho mais pas trop, beau, rigolo, intelligent ...![]()
et que si je le trouve pas pour le moment c'est pas grave, je m'éclate entre potes pour l'instant, on verra après !!![]()
je finirai par le trouver !!!!!!!!
pareil!
heureusement qu'on a chacun son idéal ! ce qui veut pas dire qu'on finira avec ce genre d'homme. Mais cependant a chosir, moi aussi serait bien tenter par un grand brun, mate, yeux foncé ou mm clair, musclé mais pas trop, calin mais pas etouffant, macho mais pas trop, avec bcoup d'humour mais pas lourd nan plus, bosseur mais ss abus, a peine plus vieux que moi, comprhésensif, doux, aimant etc ... mais ss excès nan plus ! c'est trop demandé ?

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
pooh a écrit :non colomba c'est pas trop demander !!!
je l'avais trouvé celui-là, exactement ta description, il est juste à 2000 bornes de chez moi sinon tout va bien !!!
![]()
![]()
j't'adore mon ptit bébé !!!!
ouuuuuuuuf .. bon reste plus qu'a tomber sur lui
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
De toute façon, je tomberai dessus par hasard .. pas la peine de le chercher lol
Hum et durant tes etudes tu en trouves un autres ? c'est possible tu sais lol avec tous les stages que tu vas faire, y a de quoi se rincer les yeux plus d'une fois
Hum et durant tes etudes tu en trouves un autres ? c'est possible tu sais lol avec tous les stages que tu vas faire, y a de quoi se rincer les yeux plus d'une fois
Euh... Je ne veux pas vous décevoir mais p't'être qu'il fait sa p'tite vie lui aussi, et une copine l'accompagne peut être...
N'écoutez pas ce que jdis: continuez à réver, ça se trouve, celui qui est à côté de vous est peut être l'heureux élu...
N'écoutez pas ce que jdis: continuez à réver, ça se trouve, celui qui est à côté de vous est peut être l'heureux élu...
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
choupinet a écrit :Euh... Je ne veux pas vous décevoir mais p't'être qu'il fait sa p'tite vie lui aussi, et une copine l'accompagne peut être...![]()
bah y en a pas qu'un ... et heureusement qd mm

lovepieds a écrit :Si vous voulez toutes le même, je comprends mieux... Il va y avoir des embouteillages...
oui, je vous en prie,... arretez !!
ma messagerie est saturée, on arrete pas de frapper à ma porte, mon téléphone ne fait que sonnez....
arretez les filles...j'arrete pas de vous le dire...JE SUIS PRIS
alors remetez vous-en

le come back du retour !