Mimine a écrit :on dit 1 de perdu, 10 de retrouvés ! QUI A PIQUE LES 10 MIENS ????????
Sourire...
Mais comment expliques tu qu'il y a 10 hommes "libres" pour 1 femme "libre" sur les sites de rencontre ????? Je ne parle pas du mien, mais des cinq plus grands sites français (moi je suis à des années lumières derrière...).
Je ne connais pas ton âge... mais... peut être es tu trop exigeante ? Tu veux un grand blond rudbyman ? (attention, ne le prends pas mal, je me pose juste des questions, parce que lorsque je cherchais... je ne t'ai pas trouvé...).
Faut avouer que les femmes sont vraiment difficiles, et pas qu'à un certain âge, elles commencent à faire chier dès 20 ans..
Faut être grand sans être géant, musclé sans être musclor, gentil sans être nian-nian, calin sans être collant, courageux sans être téméraire, présent sans être envahissant..............
Non mais, une pipe et un mars ? Nous c'est tout ce qu'on demande !
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
moi j'ai pas honte de dire que je cherche un grand brun, musclé mais pas trop, macho mais pas trop, beau, rigolo, intelligent ... et que si je le trouve pas pour le moment c'est pas grave, je m'éclate entre potes pour l'instant, on verra après !! je finirai par le trouver !!!!!!!!
pooh a écrit :moi j'ai pas honte de dire que je cherche un grand brun, musclé mais pas trop, macho mais pas trop, beau, rigolo, intelligent ... et que si je le trouve pas pour le moment c'est pas grave, je m'éclate entre potes pour l'instant, on verra après !! je finirai par le trouver !!!!!!!!
Bah je suis brun, musclé modérement, pas matcho..., rigolo mais sérieux, intelligent juste ce quil faut...