Groucho a écrit :Gueule un coup la prochaine fois que tu la vois.
v
Loupiac a écrit :N'empêche, cette auto école mérite bien le titre de "con de la semaine" : Sur 4 moniteurs, y'en a que 2 de valables (le premier est un con fini qui n'est pas pédagogue du tout... à donner envie de laisser tomber la conduite et l'autre qui me plante régulièrement sur un parking à l'attendre 15 minutes qu'il "signe des papiers", "discute avec une inspectrice du permis".... et qu'il se rince le gosier)
Au final la secrétaire m'a rappellée dans l'aprèm (j'avais laissé un message sur leur répondeur) et s'est excusée, elle avait donné mon heure a une autre fille et oublié de me prévenir. Bon en compensation la leçon d'aujourd'hui je n'aurai pas a la régler
Pour les moniteurs j'ai eu du mal au début aussi, mais avec le temps ca va un peu mieux... vivement le permis quand même
alex.tex.mex a écrit :c'est mon homme !!!qui se lever tard dans l'apres midi (14heures) et quand je rentre a 17heures les volets sont encore fermés ca m'enerve!!!!!!!
Tu veux dire qu'ils sont déjà fermés pour la nuit d'après.
Mon frère qui est sorti de chez lui sans clefs, sans portable et en pantouffle et hop la porte à claquer Du coup il est allé chercher les gamins comme ça... Heureusement qu'il faisait beau
1 anesthésiste qui n'a pas voulu endormir 1 malade pour 1 examen prétexte: il devait terminer à 1 heure précise et aller manger Il ne s'est pas demander si le patient et nous nous allions pouvoir manger EGOISTE PRIMAIRE