Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ca ne m'étonne même pas :roll: :? :?

C'est flippant :?
Infirmière puéricultrice
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

ça m'étonne pas non plus

quand tu vois qu'un voisin me defonce ma bagnole juste parce que j'allais pas assez vite ( desole je respecte les limitations lol)

mon frere a egalement subit ça quand il etait plus jeune
il attendait a lauto ecole, un groupe est passé et l'a tabassé parce qu'il avait les yeux bleus :choque: !!Ca doit faire 10 ans maintenant, on attend toujours les indemnités qu'il doit nous payer et on est 73eme sur liste d'attente :roll:

bref, y'a beaucoup de violence gratuite aujourd'hui et c'est inacceptable
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Je souhaite un bon rétablissement à ta belle-soeur et à toute la famille choquée :?
et plein d'ennuis+++++ à ces 4 :bang: :bad-words:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

Moi (ENCORE ???) pour avoir oublié l'anniversaire de ma mère.

J'étais tellement stressée pour mon examen.

Je précise que l'anniversaire de ma mère est le LENDEMAIN du mien... et j'avais parlé avec elle par téléphone le jour du mien pour la remercier des TROIS cadeaux qu'elle m'avait expéiés par la poste.
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Le c****** qui, à 7h ce matin, roule à toute allure devant la maison, et qui, arrivant au petit carrefour (priorité à droite), au lieu de ralentir un ptit peu, claxonne LONGUEMENT pour avertir tout éventuel conducteur qui a le malheur d'arriver par là! Ainsi réveillant tout le quartier.

Sympa le réveil :mal:

Remarque c'est peut-être le même qui a défoncer le grillage du jardin :mal:

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

le con c'est celui qui hier soir roule à toute allure dans un petit village. écrasant le chien de la filleulle de chéri au passage et ne s'arretant meme pas. ca aurait été un gamin que c'était la meme chose!!!!! :malefiq:
pauvre bete!!!!!!!!! :pleure:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

p_titpoussin a écrit :le con c'est celui qui hier soir roule à toute allure dans un petit village. écrasant le chien de la filleulle de chéri au passage et ne s'arretant meme pas. ca aurait été un gamin que c'était la meme chose!!!!! :malefiq:

Mais ça doit être le même :roll:

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

p_titpoussin a écrit :le con c'est celui qui hier soir roule à toute allure dans un petit village. écrasant le chien de la filleulle de chéri au passage et ne s'arretant meme pas. ca aurait été un gamin que c'était la meme chose!!!!! :malefiq:

Quel enfoiré

:mal: :mal: :mal: :bang:
Infirmière puéricultrice
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

le neu neu du jour :

Eddie Griffin, un acteur américain à qui on avait prêté une Ferrarri...

http://fr.youtube.com/watch?v=62VmJReYNNI
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

pas mal le neuneu du jour!!!!
:mdr: :mdr:
le con de la semaine ou du jour plutot...c'est un papy qui quand je le doublais, accélérait en meme temps que moi, a la fin des deux voies je me suis rabattue in extremis....(il m'a quand meme fait le coup sur 600 m je me suis retrouvée a 120km/h sur une voie a 90.... :roll: )
le papy gueulait et me collait au cu et me faisait signe de s'arreter sur la bas coté pour qu'on cause!!!!

ben quoi t'avait pas a accélérer en meme temps que moi si je te doublais c'est parque que tu roulais a 70km/h a la base!!!!! :bang: :bang:
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
gayyelle
Insatiable
Insatiable

Message par gayyelle »

lyselote a écrit :pas mal le neuneu du jour!!!!
:mdr: :mdr:
le con de la semaine ou du jour plutot...c'est un papy qui quand je le doublais, accélérait en meme temps que moi, a la fin des deux voies je me suis rabattue in extremis....(il m'a quand meme fait le coup sur 600 m je me suis retrouvée a 120km/h sur une voie a 90.... :roll: )
le papy gueulait et me collait au cu et me faisait signe de s'arreter sur la bas coté pour qu'on cause!!!!

ben quoi t'avait pas a accélérer en meme temps que moi si je te doublais c'est parque que tu roulais a 70km/h a la base!!!!! :bang: :bang:

:mdr: :mdr: aprés tu le retrouve à la caisse du supermarché avec 2yaourts et 4 tranches de jambon, il paye en pièces jaunes et tape la causette avec la caissière!!!AAAAAAAAAAAAAARRRRR!! :grab:
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
Groucho

Message par Groucho »

Ah les vieux... Passé 60 ans on devrait les piquer. Une boulette dans leur repas et hop !
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

je peux pas te laisser dire ca la vieillesse est mon gagne pain alors je dis ok pour apres 90 ans :roll:
Groucho

Message par Groucho »

akselle a écrit :je peux pas te laisser dire ca la vieillesse est mon gagne pain alors je dis ok pour apres 90 ans :roll:

Bon on en garde quelques-uns pour ceux comme toi qui n'ont pas pu faire les services classieux genre urgences-réa et qui ont dû se rabattre sur la gériatrie (la honte) et on vire les autres.
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Groucho a écrit :Ah les vieux... Passé 60 ans on devrait les piquer. Une boulette dans leur repas et hop !

Mais non... les vieux on devrait les tuer à la naissance...
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Répondre