Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
moi, qui ai accepté avant noël d'héberger ma mère le temps qu'elle trouve 1 appart, sauf que 4 mois plus tard elle est toujours là, elle cherche pas des masses (mais elle peut pas elle "booosse"
parce que moi je glande ? ), elle est d'1 humeur de chien ("tu crois que c'est facile pour moi de ne pas avoir de chez moi ?"
parce que pour moi oui peut-être ?) et je vais finir par craquer et l'envoyer ch*** 

Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
- MissPurple
- Star VIP
sympa le concours
Des bébés en pleurs sont portés par des élèves de sumo à l'occasion d'un concours annuel qui est remporté par le bébé qui crie le plus fort, au temple Sensoji à Tokyo.
zapping-MSN-news

Des bébés en pleurs sont portés par des élèves de sumo à l'occasion d'un concours annuel qui est remporté par le bébé qui crie le plus fort, au temple Sensoji à Tokyo.
zapping-MSN-news

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Mes formatrices de module op'
On devait ramener une situation d'urgence à exploiter (pour faire des jeux de rôle
)... elles l'avaient demandé par informatique et certains (dont un qui n'avait pas de PC) l'ont rendue manuscrite...
Ben elles en ont pas voulu

On devait ramener une situation d'urgence à exploiter (pour faire des jeux de rôle

Ben elles en ont pas voulu

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
La secrétaire de l'hôpital ce matin...
Ma mère a un soucis avec son ligament trapézoïde.
Bref, on nous dit de nous rendre au service adéquat ce matin on arrive là-bas et la secrétaire nous fait "Mais Madame y'a pas de rendez-vous aujourd'hui"...
Euh... "Mais Madame on nous envoyait ici aujourd'hui mais pas dans un mois"
Ma mère a un soucis avec son ligament trapézoïde.
Bref, on nous dit de nous rendre au service adéquat ce matin on arrive là-bas et la secrétaire nous fait "Mais Madame y'a pas de rendez-vous aujourd'hui"...
Euh... "Mais Madame on nous envoyait ici aujourd'hui mais pas dans un mois"

Dernière modification par Juju5544 le 15 mai 2008 13:17, modifié 1 fois.
*Miss Purple* a écrit :sympa le concours![]()
zapping-MSN-news![]()
![]()
n'importe quoi!!!

laure974 a écrit :hum....pour l'instant trop frais![]()
peut être dans quelque jour
De toute facon, quand on est amoureux, on est con. Enfin, je veux dire... on a des réactions ou bien on accepte des choses qu'on ne pourrait accepter en dehors du contexte mais le sentiment est si fort que...
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...