Le lion de mer n'est pas l'otarie mâle, comme le hibou n'est pas la chouette mâle. Y a pas à tortiller du cul, une otarie mâle c'est une otarie mâle, et un lion de mer c'est autre chose.
Toutes mes excuses mais juste avant d'avoir la chance d'aller nager avec des otaries (mâles et femelles), j'avais eu droit à un cours théorique sur les otaries et il se trouve que les soigneurs (donc bien informés) nous avaient appris que le lion de mer était bien une otarie mâle.
désolée ! enfin bon... on s'en tape légèrement !
y'a pas de doutes, tu t'es pas trompé de topic pour revenir !
Breizh' a écrit :Toutes mes excuses mais juste avant d'avoir la chance d'aller nager avec des otaries (mâles et femelles), j'avais eu droit à un cours théorique sur les otaries et il se trouve que les soigneurs (donc bien informés) nous avaient appris que le lion de mer était bien une otarie mâle. désolée !
Re-faux.
Ou le mec s'est trompé, ou c'est toi qui te trompes. Franchement je m'en bats les noisettes. Mais je persiste : le lion de mer n'est pas le mâle de l'otarie. Point barre.
L'otarie noire qu'on voit dans les parcs, ou otarie de Californie : Zalophus californianus
Règlements de compte ou autres scènes de ménage en MP please ! Merci
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Groucho a écrit :C'est ni un règlement de compte ni une scène de ménage. Maintenant si ça vous plaît pas vous pouvez toujours me bannir, ça me pose pas de problème.
[Flood on](desolée )
euh mister Groucho, c'est pas toi qui à demander à ce que ton compte précédent soit supprimé ?
alors ... assume ! si tu reviens pour faire de la provoc' c'est mi-na-ble !
[/Flood off]
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
MiLoU a écrit :euh mister Groucho, c'est pas toi qui à demandé à ce que ton compte précédent soit supprimé ? alors ... assume ! si tu reviens pour faire de la provoc' c'est mi-na-ble !
J'ai peut-être changé d'avis. Et si c'est de la provoc' il suffit de ne pas y répondre, c'est aussi simple que ça.