Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
majorhouse
Forcené
Forcené

Message par majorhouse »

ma belle mere :malefiq: qui n'est pas invitée pour les 40 ans de son fils (mon homme) , qui doit se sentir mise à l'écart, qui sait que dimanche on lui prépare une surprise ( sans elle ) :lol: (on reste entre potes de notre age!!) et qui me demande "c'est quoi la surprise ? " çà me gonfle !!!!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

toon.max a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :J'ai nommé : la véto de mon chien :mal: :mal: :mal:

On lui a fait faire un détartrage, comme il y a 2 ans.. Pas trop de stress, ça s'était bien passé et c'est une anesthésie légère...

Je récupère mon chien en fin d'après midi (normalement en début mais bon... là elle n'était pas réveillée)

Et j'ai récupéré un chien qui ne tenait pas debout, à l'ouest total, qui tremblait, secouait la tête dans tous les sens, ne me reconnaissait pas, les pupilles dilatées, les yeux exorbités, bref une horreur !

Au final, il lui a fallu plus de 24h après l'anesthésie pour s'en remettre !
Alors qu'elle est en parfaite santé, que ce n'était qu'un détartrage avec une anesthésie légère...

Je lui en veux à la véto ! Elle ne me reverra pas, c'est certain !!!!!

Elle a fait une bourde, j'en suis certaine !
Mais bon, c'est MOI QUI AVAIT TORT alors bon... :roll: :roll:

:mal: :mal: :mal: :mal:

suis désolée pour ta chienne, mais c'est peut être l'effet de l'anesthésie légère justement et non pas locale

j'ai eu une fois à faire opérer mon chien et pareil, anest légère(pour raison santé) et bien j'ai cru qu'il allait jamais se remettre! :choque: :?
il avait des allucinations, il titubait, etc...
sauf que mon véto m'avait prévenu des effets de l'anest légère et donc pas de soucis, mais une grosse trouille pour mon chien! :roll: :?

donc même si les effetts sur ta chienne étaient normaux, elle aurait dû te les expliquer et ne pas te laisser en panique! pour ca elle mérite bien sa place sur ce topic! :malefiq: :clin:

et pour ne pas trop flooder, la conne de la semaine c'est la maîtresse de mon fils, elle est complètement folle(preuve à l'appui) :malefiq:

Elle a déjà eu cette même anesthésie en 2006 et elle pétait le feu à 14h ;)
Donc il y a eu autre chose je pense car trop de différences :?
Infirmière puéricultrice
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

oui mais elle a 2ans de plus donc peut être qu'avec l'âge elle tolère moins l'anesthésie
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Kenny tu en tiens un bon là!

Mon mari ne me tient pas du tout non plus je te rassure :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

Kenny a écrit :le con de la semaine, c'est le Vigile de la FNAC qui m'a traité de voleuse, balancé ma marchandise et insulté ma famille(mon mari n'est pas assez sévère avec moi d'après lui parce que je me rebelle)=> genre toutes les femmes sont soumises à leur mari comme chez lui :

:choque: OH LE CON! tu lui a pas dit qu'il mériterait une bonne fessée de sa maman pour parler comme ça aux dames! :roll:
4611samsara
VIP
VIP

donc le con de la semaine: encore et toujours mon ex :
il a pris ma fille 1 heure dimanche pour l'emmener au parc (à l'occas de la fête des pères)
et donc pour se rendre au parc qui est à 500 m de chez moi, il prend sa voiture... avec encore et toujours la musique à fond (D. Barbelivien: "je ne t'écrirais plus, je n'en ai plus besoin...")
20 min plus tard, il est déjà de retour car Chiara est tombée :mal:
ben ouais: elle lui a bien dit qu'elle avait peur des pigeons, et lui les attirait avec des miettes (ça l'amuse! :roll: )
du coup elle est passée entre l'assise et le dossier du banc :choque:
et s'est cognée la tête sur je ne sais quoi de contendant (vu la bosse :mal: )
mais il est incapable de m'expliquer quoi et comment :choque: :roll: :mal:
alors je l'envoie à la pharmacie chercher des granules d'arnica
1h après il revient et me dit que je lui coûte cher (ben ouais: 1,81€ les granules et 4€ de forfait de garde.... c'était dimanche :roll: )
culotté hein!
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

:bang2: :bang: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq:
:dispute: :dispute: :dispute:
:bang2: :bang: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal:

la baby-sitter qui s'est présentée chez moi avec des amis, a demandé son argent (pour deux heures seulement de travail) que je refusais de lui payer car j'avais appris qu'elle demandait aux enfants d'aller à l'école seule (je lui avais embauché pour cela puisque je devais partir à 6h chaque matin pour mon stage) et ensuite qui invitait des amis chez moi (j'avais appris post faits) pour passer la journée chez moi, qui a volé des dvd que j'avais EMPRUNTE d'une autre ESI (je dois maintenant les racheter).....................................

elle a réussi à rentrer dans le bâtiment et sonnait à ma porte de manière incessante.............. j'ai appelé la police qui m'a demandé d'ouvrir la porte et lui dire qu'elle peut déposer une main courante chez eux (et que je le ferai après).................

on a disputé là dans le couloir devant ma porte (mes enfants avaient tant peur que j'ai appris après qu'ils tentaient d'appeler leur père).............
la petite menteuse m'a fabriqué toutes sortes d'histoires, traitait mes enfants, la directrice d'école, et les voisins comme menteurs, refusait de partir et me faisait des ménaces avec ses amis..........

alors post faits je me demande qui était la plus conne: elle ou moi

car j'aurais pu être attaquée par ses amis, qui n'avaient point l'air convenables.... je suis quelqu'un que l'on accuse d'être tout le temps "trop gentille" mais voilà moi avec l'adrenaline à +++++++++++ qui tenait bon devant un groupe de jeunes avec allure limite et bien plus costauds que moi........

je tremble de colère là et cela a terminé déjà il y a une demi heure

mes pauvres enfants
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

merryfunk a écrit ::bang2: :bang: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq:

la baby-sitter qui s'est présentée chez moi avec des amis, a demandé son argent (pour deux heures seulement de travail) que je refusais de lui payer car j'avais appris qu'elle demandait aux enfants d'aller à l'école seule (je lui avais embauché pour cela puisque je devais partir à 6h chaque matin pour mon stage) et ensuite qui invitait des amis chez moi (j'avais appris post faits) pour passer la journée chez moi, qui a volé des dvd que j'avais EMPRUNTE d'une autre ESI (je dois maintenant les racheter).....................................

elle a réussi à rentrer dans le bâtiment et sonnait à ma porte de manière incessante.............. j'ai appelé la police qui m'a demandé d'ouvrir la porte et lui dire qu'elle peut déposer une main courante chez eux (et que je le ferai après).................

on a disputé là dans le couloir devant ma porte (mes enfants avaient tant peur que j'ai appris après qu'ils tentaient d'appeler leur père).............
la petite menteuse m'a fabriqué toutes sortes d'histoires, traitait mes enfants, la directrice d'école, et les voisins comme menteurs, refusait de partir et me faisait des ménaces avec ses amis..........

alors post faits je me demande qui était la plus conne: elle ou moi

car j'aurais pu être attaquée par ses amis, qui n'avaient point l'air convenables.... je suis quelqu'un que l'on accuse d'être tout le temps "trop gentille" mais voilà moi avec l'adrenaline à +++++++++++ qui tenait bon devant un groupe de jeunes avec allure limite et bien plus costauds que moi........

je tremble de colère là et cela a terminé déjà il y a une demi heure

mes pauvres enfants

c'est pas très simpa ce qu'elle a dit et fait!!!et en plus débarqué avec une bande de copain...un truc que je déteste en tant que baby-sitter,c'est de demander l'argent que me doivent les parents!!! :roll:
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
4611samsara
VIP
VIP

merryfunk a écrit ::bang2: :bang: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq:

la baby-sitter .........

dear merry :?
tu n'as vraiment pas de chance avec les baby sitters :?
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

4611samsara a écrit :
Kenny a écrit :le con de la semaine, c'est le Vigile de la FNAC qui m'a traité de voleuse, balancé ma marchandise et insulté ma famille(mon mari n'est pas assez sévère avec moi d'après lui parce que je me rebelle)=> genre toutes les femmes sont soumises à leur mari comme chez lui :

:choque: OH LE CON! tu lui a pas dit qu'il mériterait une bonne fessée de sa maman pour parler comme ça aux dames! :roll:

Non, je lui ai répondu qu'il n'a pas à s'en prendre à ma famille et que c'est pas parce que je suis une femme que je dois être soumise à qq'un.... :mal: :mal: :mal:

je viens de finir d'écrire mes lettres ça partira en recommandé avec A/R :D
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

laure974 a écrit :c'est pas très simpa ce qu'elle a dit et fait!!!et en plus débarqué avec une bande de copain...un truc que je déteste en tant que baby-sitter,c'est de demander l'argent que me doivent les parents!!! :roll:

cela va plus loin que "pas sympa" !!!

il s'agit de baby-sitter qui n'ont rien à fo---- des enfants, qui cherchent un moyen facile à gagner de l'argent et qui ne se rendent pas compte que la personne qui leur paye enlève d'autres dépenses pour pouvoir offrir de la sécurité et confort à leurs propres enfants

je manque de vocabulaire pour décrire cette fille et le pire c'est que je pense bien qu'elle ne soit pas la seule à être comme elle l'est....

elle est voleuse tout simplement... et sans notion d'étique, de responsabilité

j'en ai marre des cons comme ça tout simplement, c'est de l'arnaque

moi j'ai souvenir d'une sitter qui m'a amené chez des amis dans une fête sans demander à mes parents... j'avais peur à l'époque et c'était la première fois que j'ai peut être vu la malhonneté de ma vie car le souvenir est resté avec moi jusqu'à aujourd'hui alors que c'était largement anondin comparé à cette histoire vis à vis de mes enfants
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

merry,quand tu auras besoin d'une baby sitter,demande moi!!!tu peux avoir confiance en moi,depuis le temps que je garde des enfants(et ou déja 7 ans que j'en fais)!!!!!! :clin:
et j'adore les enfants!!!! :)

90/180 ECTS
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

4611samsara a écrit :

la baby-sitter .........

dear merry :?
tu n'as vraiment pas de chance avec les baby sitters :?

vous voulez savoir quoi?
j'ai des sitters depuis 10 ans soit ponctuels soit réguliers

les autres parents m'ont souvent dit que j'avais de la chance tant mes sitters étaient des perles

je n'ai eu des problèmes que avec un garçon (américain) qui était litéralement bas qi
sinon les SEULS problèmes que j'ai eus ont été avec les sitters français

tous mes perles ont été les sitters que j'avais retrouvés via des magazines ou centres pour étrangers (puisque il y a 16 ans j'ai vécu grâce à ces petits boulots je voulais rendre service à d'autres étrangers)

américain
polonais
brazilien
tunisien
romanien

DES PERLES qui adoraient leur boulot -- surement parce qu'ils étaient tant content d'en avoir !!!!!

tout les locaux que j'ai pu avoir (soit pour un soir soit un peut plus) ont été de ce genre - ARNAQUE TOTAL FOUT--- COMPLETE !!!!
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

mon meilleur pote... allez, j'espère que c'était que aujourd'hui... pauvre p'tit père...
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

moi,pour ne pas savoir si je dois accepter le rendez-vous ou po...... :oops:

90/180 ECTS
Répondre