Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Clairette3 a écrit :laure974 a écrit :moi,pour ne pas savoir si je dois accepter le rendez-vous ou po......
Je confirme, toi !
Pour te poser la question alors que tu en meurs d'envie et lui aussi ...
oui oui j'en meurs d'envie!!!!mais vu que c'est la première fois que l'on m'invite,jai un peu peur.....

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
90/180 ECTS
- Clairette3
- Gold VIP
laure974 a écrit :Clairette3 a écrit :laure974 a écrit :moi,pour ne pas savoir si je dois accepter le rendez-vous ou po......
Je confirme, toi !
Pour te poser la question alors que tu en meurs d'envie et lui aussi ...
oui oui j'en meurs d'envie!!!!mais vu que c'est la première fois que l'on m'invite,jai un peu peur.....
Sachant que je ne connais pas cette situation je pense que je serais comme toi mais moi je dis "vas y" et SI

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
Clairette3 a écrit :laure974 a écrit :cours en priorité!!!!!!!
J'avais presque oublié que ça existait![]()
eh oui!!!!exam le 3O juin donc je boss a fond!!!je ne veux pas être au ratttrapage car le premier module orho est au rattrapage (pour moi)
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
90/180 ECTS
90/180 ECTS
y a pas de mal, pour moi je crois que c'est parti pour un bout de temps aussi mais il y a du progrès et un optimisme qui se repointedjian92 a écrit :c'est moi la conne du jour !!! j'attends depuis des dizaines d'années le prince charmant et je persiste encore ......
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
EMMATITE a écrit :y a pas de mal, pour moi je crois que c'est parti pour un bout de temps aussi mais il y a du progrès et un optimisme qui se repointedjian92 a écrit :c'est moi la conne du jour !!! j'attends depuis des dizaines d'années le prince charmant et je persiste encore ......
Moi aussi j'attends et je le trouve un poil en retard

Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
- carine.p
- Accro
moi...
j'ai fais une sortie scolaire vendredi avec mon ainé. Autant lui je l'ai protéger du soleil.. autant moi non...
résultat je me suis vue à la maison au retour de ma journée, rouge comme une tomate, avec un mal de crâne affreux...
résultat ce matin peau toujours aussi chaude, toujours aussi rouge seul un gant d'eau froide sur la tronche me fait du bien....
mais va conduire avec un gant sur la tronche..
.....
j'ai bossé ce matin avec le visage en feu, me biafinant au plus possible et avec 38,5°C...
là ma température a baissé, je biafine toujours, un peu moins rouge, mais ma peau cuit toujours , elle est toujours chaude, peau qui tire pas mal...
bref j'suis vraiment trop conne
j'ai fais une sortie scolaire vendredi avec mon ainé. Autant lui je l'ai protéger du soleil.. autant moi non...
résultat je me suis vue à la maison au retour de ma journée, rouge comme une tomate, avec un mal de crâne affreux...
résultat ce matin peau toujours aussi chaude, toujours aussi rouge seul un gant d'eau froide sur la tronche me fait du bien....
mais va conduire avec un gant sur la tronche..

j'ai bossé ce matin avec le visage en feu, me biafinant au plus possible et avec 38,5°C...
là ma température a baissé, je biafine toujours, un peu moins rouge, mais ma peau cuit toujours , elle est toujours chaude, peau qui tire pas mal...
bref j'suis vraiment trop conne

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- ameliboubou
- Accro
- majorhouse
- Forcené