Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- zazainfirmiere
- Forcené
la collègue qui fait "style" je ne vois pas les bilans à ranger de ses patients!! et laisse le boulot à sa copine pour le jour suivant.... argh des fois je voudrais bien avoir une baguette magique pour transformer les pouffes en crapaud baveux et purulents!! 

Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
toon.max a écrit :le con...d qui a tapé le chat de mon chéri alors que j'habite en zone 30!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu veux dire écrasé ?

Moi c'est plutôt le boulet du jour...
Le gars de l'entretien pour la chaudière arrive avec 30 minutes de retard...
Quand je vois la tête de ses chaussures, ben je le fais entrer par le garage parce qu'il a dû bécher le champ avant de venir c'est peut être pour ça le retard

Bref, il fait l'entretien j'ai cru qu'il avait démonté tout dans la pièce...
Quand il part j'ai cru qu'il avait ouvert son aspirateur dans la pièce...
Enfin bref, le boulet !!

le boulet de charbon quoi pour une chaudière, on dira que ça le faitJuju5544 a écrit :toon.max a écrit :le con...d qui a tapé le chat de mon chéri alors que j'habite en zone 30!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu veux dire écrasé ?
EMMATITE a écrit :les chats que de tristesse, même à 30 malheureusement ils se font tuer, ça m'est arrivé une fois et je roulais à moins de 20 puisqu'il a débouché devant moi je venais juste de prendre une intersection, j'ai pleuré toute la soirée.
Moi c'est plutôt le boulet du jour...
Le gars de l'entretien pour la chaudière arrive avec 30 minutes de retard...
Quand je vois la tête de ses chaussures, ben je le fais entrer par le garage parce qu'il a dû bécher le champ avant de venir c'est peut être pour ça le retard(De toute façon la chaufferie est en bas c'est plus simple)...
Bref, il fait l'entretien j'ai cru qu'il avait démonté tout dans la pièce...
Quand il part j'ai cru qu'il avait ouvert son aspirateur dans la pièce...
Enfin bref, le boulet !!

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
L'aide soignante que je vois en entretien d'embauche cet après midi et qui me demande "est-ce qu'il y a de la manutention?",alors qu'elle postule pour un poste auprès de personne âgées ou handicapées
,...et quand je lui demande ce qu'elle en pense vu le profil du poste"ben,alors,je laisserai faire les collègues pour pas me faire mal au dos"
(sympa pour les collègues)Du coup je lui ai répondu que j'avais perdu mon temps et elle aussi,et que nous allions en rester là... 

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- MissPurple
- Star VIP
sagéline a écrit :L'aide soignante que je vois en entretien d'embauche cet après midi et qui me demande "est-ce qu'il y a de la manutention?",alors qu'elle postule pour un poste auprès de personne âgées ou handicapées,...et quand je lui demande ce qu'elle en pense vu le profil du poste"ben,alors,je laisserai faire les collègues pour pas me faire mal au dos"
![]()
(sympa pour les collègues)Du coup je lui ai répondu que j'avais perdu mon temps et elle aussi,et que nous allions en rester là...
y'en a qui n'ont peur de rien quand même

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Clairette3
- Gold VIP
sagéline a écrit :L'aide soignante que je vois en entretien d'embauche cet après midi et qui me demande "est-ce qu'il y a de la manutention?",alors qu'elle postule pour un poste auprès de personne âgées ou handicapées,...et quand je lui demande ce qu'elle en pense vu le profil du poste"ben,alors,je laisserai faire les collègues pour pas me faire mal au dos"
![]()

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- MissPurple
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
*Miss Purple* a écrit :tiens à mon prochain entretien je dirai: Moi je ne fais pas de prelevements j'ai peur du sang
bref

Dernière modification par Clairette3 le 26 juin 2008 21:16, modifié 1 fois.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- MissPurple
- Star VIP