Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- zazainfirmiere
- Forcené
alors nous on a les A.S qui disent "à non je ne peux pas l'installer, car j'ai mal aux genous, bon laisse j'y vais. oups vite là l'autre patient veux un haricot, il a la nausée, " à non je ne peux pas, ça me donne la gerbe de voir les gens vomir" bon donne le haricot, et va éteindre l'alarme de la machine et dis moi pourquoi elle sonne, stp, "à non tu sais bien qu'on n'a plus le droit d'éteindre les machines" bon après avoir donner le haricot je vais voir la machine et le patient il avait juste coudé la ligne, rien de sensationnel et bien là j'ai bien envie d'avoir un boulet pour lui jeter à la figure à cette grosse tâche!!!!
après des fois on a les collègues qui passent devant ta chambrée et qui disent ça va??? en se dépêchant d'avancer pour que surtout pas tu leur demandes quelques choses ou alors qui style ne voient pas le boulot qu'il y a à faire.... oh j'avais pas vu, "BEN MET TES LUNETTES!!!" ou va chez l'ophtalmo car ça fait longtemps que tu n'y vois plus!!!!
ah j'adore ce post, ça défoule!!

après des fois on a les collègues qui passent devant ta chambrée et qui disent ça va??? en se dépêchant d'avancer pour que surtout pas tu leur demandes quelques choses ou alors qui style ne voient pas le boulot qu'il y a à faire.... oh j'avais pas vu, "BEN MET TES LUNETTES!!!" ou va chez l'ophtalmo car ça fait longtemps que tu n'y vois plus!!!!
ah j'adore ce post, ça défoule!!

Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
ZAZA
- MissPurple
- Star VIP
- zazainfirmiere
- Forcené
le con de la semaine c'est celui qui a inventé le brevet des collèges pour un matin ou j'avais besoin de rester au lit, après 3 nuits plus ou moins grises car ma chipounette à de la fièvre, pov' choupinette à sa maman, là elle va mieux elle dort, elle!!! et zaza ben
dodo!!!!!!!!!!!!

Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA
ZAZA
- majorhouse
- Forcené
moi qui hier n'en pouvant plus de douleur psychiques et physiques est fini aux urgences en larmes devant mon pote le toubib et mes copines les infirmieres !!!! çà m'a valu une perfusion de tranxéne 50 et un profenid le tout accompagné d'une minerve !!! je chiailais de ne plus en pouvoir et j'ai refusé un aret de travail car y a pression au taf la nuit et mon jules qui dit "bah un doliprane fera l'affaire " 

- MissPurple
- Star VIP
de l'année c'est moi
pour ne pas avoir bien lu les conditions d'accès en Grande Bretagne et réaliser à 4 jours du départ qu'on ne peut pas partir
mais ce sont aussi ces kdjflksjf d'Anglais qui ne peuvent pas faire comme le reste de l'europe et nous laisser passer
bon je les aime bien dans le fond sinon j'aurais pas voulu y aller

pour ne pas avoir bien lu les conditions d'accès en Grande Bretagne et réaliser à 4 jours du départ qu'on ne peut pas partir
mais ce sont aussi ces kdjflksjf d'Anglais qui ne peuvent pas faire comme le reste de l'europe et nous laisser passer
bon je les aime bien dans le fond sinon j'aurais pas voulu y aller

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
c'est arrivé la meme chose à une de mes collègues. son mari lui a offert pour ses 30 ans un séjour en tunisie. ils comptaient partir avec la petit. à une semaine de partir elle repense à la carte d'identité de sa petite qui biensur n'en avait pas. et bien ils ont du partir rien que tous les deux. ma collègue était verte mais finalement ils ont bien apprécié cette semaine de vacances en amoureux.
ils ont prévu de repartir à nouveau en tunisie en novembre et cette fois avec la petite et sa carte d'identité est faite

ils ont prévu de repartir à nouveau en tunisie en novembre et cette fois avec la petite et sa carte d'identité est faite

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
p_titpoussin a écrit :c'est arrivé la meme chose à une de mes collègues. son mari lui a offert pour ses 30 ans un séjour en tunisie. ils comptaient partir avec la petit. à une semaine de partir elle repense à la carte d'identité de sa petite qui biensur n'en avait pas. et bien ils ont du partir rien que tous les deux. ma collègue était verte mais finalement ils ont bien apprécié cette semaine de vacances en amoureux.![]()
Tu parles, pouvoir partir sans les mioches et sans culpabiliser puisque c'est à cause d'un événement extérieur, elle devait pas être si verte que ça.
Des vacances avec des mioches dans les jambes c'est chiant. C'est un truc de grands les voyages.
C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je ne veux pas d'enfant pour le moment. J'ai envie de voyager et j'ai aucune envie de me coltiner des chiards à longueur de journée qui m'empêcheront de faire ce que je veux.
Saloperie de gamins.

- MissPurple
- Star VIP