Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

la vendeuse de carrefour qui vend un pc a mon cheri d'une certaine marque, alors que c'etait pas celui la
qu'il lui avait decrit explique et detaillé et qu'en plus il etait reservé :mal:
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

c'est moi .
J'ai fait la queue à la poste ce matin pendant + d' une demi heure alors que j' ai une carte prioritaire ( depuis 2 semaines ).
marie-pierre
marcalamar
Fidèle
Fidèle

Message par marcalamar »

bonsoir :)
Notre voisin, qui a confié à une autre voisine infirmière libérale , les pansements de son fils accidenté en scoot devant notre domicile , alors que mon mari , aussi infirmier libéral, en plein repas de famille ,lui avait donné les premiers soins pour arrêter l'hemorragie d'une plaie transfixante en attendant l'arrivée des pompiers et qui est venu lui dire merci au bout de quatre jours !!!!
A moins que ce ne soit moi la conne de la semaine puisque je suis allée rendre visite au gamin à sa sortie de l'hosto avec une grosse boîte de bonbons "HA--BO" :lol:
Marcalamar (l'ancêtre du forum :) )
vivre et laisser vivre
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Ma formatrice référente. On avait RDV pour mon suivi pédago au CH, je l'ai attendue pendant 1 h et elle s'est pas pointée...
RDV encore à décaler... :mal:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

un meembre de famille qui rendait visite à la doyenne de mon lieu de stage (101 ans)

Je passe devant lui pour dire deux, trois mots sympa et il se lance dans une monologue a voix très forte en plein milieu du salon sur ...

"A quoi ça sert? Regardez autour de vous, ils vont tous mourir, ils n'attendent que cela, ils ne servent plus dans la vie.. j'ai du mal à les regarder, d'ailleurs vous pouvez écarter celle là car elle est insupportable" ainsi de suite

Il ne se rendait même pas compte qu'au moins cinq résidents l'ont entendu.

QUEL C-- !!!

Si je le vois de loins revenir sur place je ferme l'entrée à clef !!!

:mal:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je dirais pas c** mais simplement abruti (Ca change tout :lol:)

Bref, mon frère...
Il commence un nouveau boulot dans une semaine mais pour le petit la garderie est fini... Alors il sort à ma belle soeur : "Je vais demander à Juju de ne pas partir en vacances chez notre soeur et de le garder ça évitera qu'il soit quasi toute la semaine chez ta mère".

Il a craqué :mdr:
Autant j'adooore mon neveu, mais j'adooore aussi les p'tits à ma soeur donc comme je ne pourrai plus les voir aussi régulièrement à cause de la distance ça me ferait mal de ne pas y aller pendant que je peux.
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

encore et toujours mon ex:
il m'amène aujourd'hui une grosse te belle truite saumonée qu'il a pêché ce matin... (jusque là tout va bien)...
mais il oublie (volontairement?) de me dire que l'hameçon est resté dans sa gorge... aïe! :mal:
ou moi, qui me suis empalée sur ledit hameçon alors que je sais bien que c'est pas la première fois qu'il me fit le coup :mal: :roll:
abel6876
Forcené
Forcené

Message par abel6876 »

4611samsara a écrit :encore et toujours mon ex:
il m'amène aujourd'hui une grosse te belle truite saumonée qu'il a pêché ce matin... (jusque là tout va bien)...
mais il oublie (volontairement?) de me dire que l'hameçon est resté dans sa gorge... aïe! :mal:
ou moi, qui me suis empalée sur ledit hameçon alors que je sais bien que c'est pas la première fois qu'il me fit le coup :mal: :roll:
peut etre qu il voulait faire d une pierre deux coup avec le meme hamecon....
pecher une truite et un thon.....

:tchao:
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

abel6876 a écrit :
4611samsara a écrit :encore et toujours mon ex:
peut etre qu il voulait faire d une pierre deux coup avec le meme hamecon....

:lol: :lol: :lol:

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

abel6876 a écrit :peut etre qu il voulait faire d une pierre deux coup avec le meme hamecon....

Splendide ! :clap:
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

Groucho a écrit :
abel6876 a écrit :peut etre qu il voulait faire d une pierre deux coup avec le meme hamecon....

Splendide ! :clap:
:lol: :oops: :? :pleure:
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

4611samsara a écrit : :lol: :oops: :? :pleure:
Ah ben non, pleure pas ! Mais la blague était bien trouvée tout de même, non ? :lol:
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

Groucho a écrit :
4611samsara a écrit : :lol: :oops: :? :pleure:
Ah ben non, pleure pas ! Mais la blague était bien trouvée tout de même, non ? :lol:
Joli la blague :clap: :mdr: :mdr:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
lilliath
Habitué
Habitué

Message par lilliath »

un de mes chats (celle à gauche là!) qui s'est encore battue avec la matrone du quartier(10 kgs et pleine de cicatrices, une vraie tueuse)..résultat, oeil gauche qui ferme plus, mardi véto..
ESI 2008/2011 Sète
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

C'est pas vraiment une conne mais bon....

La personne qui m'a envoyée une carte mais dont j'arrive pas a lire la signature :lol:

A priori c'est pas quelqu'un que je vois souvent puisque un voyage en croatie ca me dit rien. Je peux meme pas dire merci.
Répondre