Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

Groucho a écrit :
merryfunk a écrit :Une autre ESI dans ma formation.

J'étais partie avant la fin du cours... c'est la première fois que je fais ceci pour autre raison qu'un rendez vous administratif. Je n'ai même pas raté des cours pour enfant malade ni quand j'avais de graves difficultés avec des sitter.
J'en ai parlé avec l'intervenant (un médecin) avant, lui expliquant que son sujet l'intéressait mais que je devais partir avant la fin de son intervention. elle m'a remercié d'en avoir parlé et m'a expliqué que son cours serait disponible sur intranet. Je n'ai râté que 45 minutes du cours.

Alors à la fin une formatrice s'est interogée sur moi. Cette c---- de collègue de formation a dit "Elle n'était pas là tout l'après-midi" alors que j'avais légèrement échangé avec elle avant de partir.

:malefiq:

Je savais que cette femme ne m'aime pas beaucoup mais à ce point? C'est du n'importe quoi et je pense qu'elle est allée vraiment trop loin là.

:bang2: :bang:

:dispute:
Il suffira de rétablir la vérité auprès de la formatrice. Qui plus est elle verra bien sur la liste de présence que tu étais là.

Ah, et n'oublie pas de frapper la fille.
En fait justement la liste de présence avait été oubliée et est arrivée en fin de cours (après mon départ). La formatrice a trouvé étrange de ne pas voir ma signature car je suis du genre hyper présente dans la formation.
J'ai eu de bonnes raisons à partir avant la fin du cours et j'assume entièrement cette responsabilité. Je suis une adulte et d'ailleurs j'aurais tant aimé partir à midi mais suis restée l'après midi au lieu d'avoir 4 heures de plus à faire ce que je veux faire.

Ma première réaction est de vouloir contacter cette fille. j'en ai ras le bol avec elle. Ok, on n'a pas grand nombre d'affinités mais ce n'est pas raison d'être hostile comme elle l'est parfois. Mais mes mais de promo ont répondu "surtout ne fais pas ça!" Mes instincts me poussent de contacter la fille en direct et discuter "une fois pour tout" mais après la réaction de mes amies j'attend voir un peu, ne pas réagir d'une manière réactionnelle mais plus de manière réfléchie.

Ca me fait chi--. Je dois maintenant appeler le bureau des formatrices pour leur passer un mot sur mon départ anticipé, que j'en avait parlé avec l'intervenant ainsi de suite. Je serai en stage à partir de lundi, loin de l'IFSI.
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

PS elle écoutait mon échange avec l'intervenant et apparament est partie chercher la liste de signatures qui avait été oubliée... et l'a fait passé quand je n'étais plus là

:malefiq:
abel6876
Forcené
Forcené

Message par abel6876 »

madouce a écrit :
abel6876 a écrit :celui qui a penetré mon jardin pour me piquer mes bonzais :mal: :mal: :mal:
Il a pris son pied au moins???!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

:tchao:

si j avais ete la il l aurai pris sans aucun doute mais dans la tronche mon pied
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

abel6876 a écrit :si j avais ete la il l aurai pris sans aucun doute mais dans la tronche mon pied
J'adore. :mdr:
Une.souris.verte
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Une.souris.verte »

[propos modérés pas de noms siou plait]

Et puis un autre en tête, celui qui viré sa boite de douitche Mc Do par la fenetre parcequ'il voulait pas salir sa merde a 4 roue toute neuve !!! Les gens m'ecoeurent :mal:
Oui oui qui courait dans l'herbe ... qui courait dans l'herbe ;)
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

....les cons de la semaine, les parents qui laissent leurs chers ados rouler en scooter débridé et qui foutent un bordel quand il passent à fond devant la maison à toute heure de la nuit :mal:

un autre lots de cons, les cons de flics qui m'ont arreté pour controler mes papiers or je roulais en voiture avec le sigle "IDE à domicile". J'étais bien sur accompagnée d'un patient psychotique qui est persecuté +++ par les forces de l'ordre. Je vous dis pas le galère pour le rassurer après :mal:

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

l'abruti qui était à la table derrière moi vendredi au resto, et qui emmene diner sa femme pourlui faire une scène! c'est pas sympa pour elle et en plus bonjour l'ambiance qd t'es à coté!
il pouvait pas faire ca chez lui :malefiq:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Juléjalou a écrit :....les cons de la semaine, les parents qui laissent leurs chers ados rouler en scooter débridé et qui foutent un bordel quand il passent à fond devant la maison à toute heure de la nuit :mal:

un autre lots de cons, les cons de flics qui m'ont arreté pour controler mes papiers or je roulais en voiture avec le sigle "IDE à domicile". J'étais bien sur accompagnée d'un patient psychotique qui est persecuté +++ par les forces de l'ordre. Je vous dis pas le galère pour le rassurer après :mal:
tu circules Avec un patient à coté de toi?
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
ameliboubou
Accro
Accro

Message par ameliboubou »

l'ile de la tentation: le couple johann leeloo
lui: dès qu'il y a un corps qui décède
elle: je prends mon rôle de marraine très au sérieusE
ils sont doués encore cette année...
IDE
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

ils sont deja tous con a la base de participer !!

Moi veux bien participer si y'a un mec qui vient avec moi comme ça on joue les faux couples et non se retrouve chacun 12 jours dans un endroits paradisiaque a faire la fete avec des charmant jeune homme/filles ! y'a des volontaires ??! :lol: :lol:
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Crunch a écrit :Moi veux bien participer si y'a un mec qui vient avec moi comme ça on joue les faux couples et non se retrouve chacun 12 jours dans un endroits paradisiaque a faire la fete avec des charmant jeune homme/filles ! y'a des volontaires ??! :lol: :lol:
Franchement dans c't'émission il y a très peu de filles qui sont mon genre. C'est que des bimbos siliconées blondasses style prostiputes. :?

M'enfin on peut s'arranger quand même si c'est juste pour les vacances hein. :mrgreen:
ameliboubou
Accro
Accro

Message par ameliboubou »

les mecs sont ignobles tous bodybuildés tout dans les bras rien dans le cerveau j'adoooooooooore. on va rire au moins parce que dès qu'ils ouvrent la bouche c'est connerie sur connerie
IDE
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

rire???

mouais je préfère GRimmy ou les bidochons :P

la bétise à ce point moi ça me fait plutôt pleurer :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Bah moi ça me fait rire tous ces gens qui sont aussi con pour aller se mettre dans la merde !! Après ils s'enervent, se plaignent, se sépare et bein au moins eux il l' auront cherché et ils auront pas a se demander pourquoi leur couple n'a pas tenu !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

*Miss Purple* a écrit :
la bétise à ce point moi ça me fait plutôt pleurer :roll:
+1 ;) Le type même d'émission que je ne regarde pas... :?

Mais l'idée de Crunch me plait :mdr:
Grouch, tu viens avec moi sur l'île l'an prochain, on fera un faux couple et on aura 12 jours de paradis :lol: :lol: :lol: 8)
Infirmière puéricultrice
Répondre