Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- ameliboubou
- Accro
L'enfoiré d'anesthésiste qui se prend pour bioman et se permet de parler aux infirmières comme à de la merde, jusqu'à ce qu'une lui dise de la boucler et de se barrer... ce qui a marché... jouissif 
Et arrêtez les généralités sur les mecs pitié ma chère Amelie, si mon cher Groucho était là, il vous dirait qu'il n'est pas comme ça. Je me sens un peu obligé (en hommage en quelque sorte), de dire pareil ... bien que modestie m'étouffe, je ne puis pour autant me taire:
Je ne suis pas comme ça !

Et arrêtez les généralités sur les mecs pitié ma chère Amelie, si mon cher Groucho était là, il vous dirait qu'il n'est pas comme ça. Je me sens un peu obligé (en hommage en quelque sorte), de dire pareil ... bien que modestie m'étouffe, je ne puis pour autant me taire:

- choubibi59
- Accro
Le gars de l'agence immobilière, de l'autre côté de la rue, qui vient téléphoner avec son portable sous mes fenêtres
Il a pas de bureau, naméo?!
Et si je laissais couler malencontreusement du ketchup de ma fenêtre? "oh, pardon monsieur, votre costume est tâché?
"

Et si je laissais couler malencontreusement du ketchup de ma fenêtre? "oh, pardon monsieur, votre costume est tâché?

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
+1Indis a écrit :

Tous les mecs ne sont aps comme ça et encore heureux...

Infirmière puéricultrice
- ameliboubou
- Accro
+1. je suis d'accord aussi. je parle de ceux qui m'entourent qui me désespèrentO°Mystiq°O a écrit :+1Indis a écrit :
Tous les mecs ne sont aps comme ça et encore heureux...![]()
IDE
- Philou06
- Accro
merci merci .... ouf , j'ai eu peur ....O°Mystiq°O a écrit :+1Indis a écrit :
Tous les mecs ne sont aps comme ça et encore heureux...![]()

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
- lola normande
- Star VIP
Ma belle sœur qui tient absolument à venir au mariage d'une cousine ce we alors qu'ils sont toux deux malades ( coqueluche ) pour pouvoir voir la famille et présenter son nouveau chéri alors qu'ils sont encore contagieux. Quand je lui ai dit qu'il y avait des bébés notamment celui d'une cousine qui a 1 mois et donc qui n'est pas encore vacciné, elle m'a répondu : ben c'est pas grave, on restera dans un coin 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Nan ?lola normande a écrit :Ma belle sœur qui tient absolument à venir au mariage d'une cousine ce we alors qu'ils sont toux deux malades ( coqueluche ) pour pouvoir voir la famille et présenter son nouveau chéri alors qu'ils sont encore contagieux. Quand je lui ai dit qu'il y avait des bébés notamment celui d'une cousine qui a 1 mois et donc qui n'est pas encore vacciné, elle m'a répondu : ben c'est pas grave, on restera dans un coin

P'tain mais elle est inconsciente !!!!
Infirmière puéricultrice
- lola normande
- Star VIP
C'est clair. Du coup, chéri a appelé sa mère pour qu'elle intervienne et la ramène à la raison, mais la mère a eu la même réaction : ben faut pas dramatiser non plus !
Chéri en a rajoutait de ce fait pour essayer de leur faire changer d'avis mais bon, tel que je la connais ma belle sœur, elle viendra.
Je pense que je vais aller faire un tour à la pharmacie demain matin histoire d'acheter une tripotée de masques

Je pense que je vais aller faire un tour à la pharmacie demain matin histoire d'acheter une tripotée de masques

Lola normande
Surtout que les conséquences sur un bébé aussi jeune peuvent être gravissimeslola normande a écrit :C'est clair. Du coup, chéri a appelé sa mère pour qu'elle intervienne et la ramène à la raison, mais la mère a eu la même réaction : ben faut pas dramatiser non plus !Chéri en a rajoutait de ce fait pour essayer de leur faire changer d'avis mais bon, tel que je la connais ma belle sœur, elle viendra.

Infirmière puéricultrice
- p_titpoussin
- Silver VIP
y en a qui sont vraiment inconscientO°Mystiq°O a écrit :Surtout que les conséquences sur un bébé aussi jeune peuvent être gravissimeslola normande a écrit :C'est clair. Du coup, chéri a appelé sa mère pour qu'elle intervienne et la ramène à la raison, mais la mère a eu la même réaction : ben faut pas dramatiser non plus !Chéri en a rajoutait de ce fait pour essayer de leur faire changer d'avis mais bon, tel que je la connais ma belle sœur, elle viendra.
Je pense que je vais aller faire un tour à la pharmacie demain matin histoire d'acheter une tripotée de masques![]()
![]()
ca me rappelle un papa dont sa fille avait la coqueluche. du coup toute la famille avait été prélevée et bien sur tout le monde y compris le papa avait la coqueluche. et ce meme papa refusait de prendre le traitement prescrit par le médecin soit disant qu'il n'était pas géné par sa toux

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- lola normande
- Star VIP
C'est clair. On lui en a parlé et c'est là que ma belle mère a répondu qu'il fallait pas dramatiser ... Chéri a répondu que même si Mathilde avait eu son 1er vaccin ils le l'approcheraient pas et que si Mathilde avait eu un mois de moins, nous ne serions pas allés au mariage sachant cela. Enfin on a dressé un tableau assez noir, en conseillant au moins de contacter le médecin traitant demain matin et de lui demander conseil par rapport au mariage, aux bébés etc.
Lola normande
- lola normande
- Star VIP
Evidemment je pense à ce bout d'chou, mais aussi à toutes les personnes qui ne sont plus vaccinées contre la coqueluche. Soyons réaliste, les 3/4 des adultes, quand ils n'oublient pas leur rappel de vaccin ne font plus que le DTP et oublient de faire le rappel de coqueluche. C'est un coup à contaminer le mariage entier ! Super cadeau pour les mariés : on savait pas quoi vous offrir, alors on a pensé à quelque chose d'inoubliable : une bonne coqueluche générale 

Lola normande