Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

lola normande a écrit :Evidemment je pense à ce bout d'chou, mais aussi à toutes les personnes qui ne sont plus vaccinées contre la coqueluche. Soyons réaliste, les 3/4 des adultes, quand ils n'oublient pas leur rappel de vaccin ne font plus que le DTP et oublient de faire le rappel de coqueluche. C'est un coup à contaminer le mariage entier ! Super cadeau pour les mariés : on savait pas quoi vous offrir, alors on a pensé à quelque chose d'inoubliable : une bonne coqueluche générale :roll:
et oui c'est génial comme cadeau :lol:
ah làlà vive l'inconscience de certains :?
pppffffffffffffff ca me désolé tout ca :roll:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

:roll:
Dernière modification par pucie le 15 août 2008 12:32, modifié 2 fois.
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

le con de la semaine c'est un pauvre gars qu'une copine a moi a rencontré ya pas tres longtemp. Elle est parti chez lui, et ca fait plusieurs jours qu'il veut pas la ramener chez elle.Il est tout le temp bouré, il se comporte bizarement, il petes des cable tout seul d'apres ce qu'elle me dit par sms. Elle a peur, elle stresse...et elle peut pas se sauver car elle conné pas du tout le coin...du coup la jvais aller la chercher moi meme , on vera comment ca va se passer
Dernière modification par Thom62 le 15 août 2008 12:20, modifié 1 fois.
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

Thom62 a écrit :le con de la semaine c'est un pauvre gars qu'une copine a moi a rencontré ya pas tres longtemp. Elle est parti chez lui, et ca fait plusieurs jours qu'il veut pas la ramener chez elle.Il est tout le temp bouré, il se comporte bizarement, il petes des cable tout seul d'apres ce qu'elle me dit par sms. Elle a peur, elle stresse...et elle peut pas se sauver car elle conné pas du tout le coin...du coup la jvais aller la chercher moi meme , on vera comment ca va se passer
:choque: :choque:
y a vraiment des tarés sur terre ma parole :choque:

fais attention à toi thom, reviens nous vivant et très vite :clin:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

ben la j'attend son feu vert pour y aller,car la le gars est parti tout seul et il a tout fermé a clef, des qu'il revien ben je decolle.
Je sais pas comment ca va se passé mais bon je m'en fou j'en ai pas peur , pour une copine je serai toujours la pour lui venir en aide . Mais elle aurai pu chercher moin loin, j'ai quand meme une demi heure de route lol
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

prend des copains avec toi pour aller la chercher ,on ne sait jamais
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

tkt j'ai besoin de personne , je sais me defendre :clin: Puis j'aime pas etre a plusieurs contre un, c'est lache
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

ah mais tu es un garcon ,j avais pas fait attention ,c est pour ca que je disais ca ,au cas ou une fille seule :clin:
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

MDR ben ta pas vu ma photo en avatar ?? je suis loin de ressembler a une fille lol elle est bonne celle la :lol:

Bon, stop , on derive du sujet principal :clin:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Thom62 a écrit :Bon, stop , on derive du sujet principal :clin:
C'est vrai...
Si vous voulez continuer à en parler il y a "Only flood" etc... :clin:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Thom62 a écrit :le con de la semaine c'est un pauvre gars qu'une copine a moi a rencontré ya pas tres longtemp. Elle est parti chez lui, et ca fait plusieurs jours qu'il veut pas la ramener chez elle.Il est tout le temp bouré, il se comporte bizarement, il petes des cable tout seul d'apres ce qu'elle me dit par sms. Elle a peur, elle stresse...et elle peut pas se sauver car elle conné pas du tout le coin...du coup la jvais aller la chercher moi meme , on vera comment ca va se passer
Là il bat les records ce con :choque: :choque:
Infirmière puéricultrice
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Alors thom ca a donné quoi ?

Le con de la semaine, un patient qui m'engueule parce que je cherche a l'empêcher de verser sa soupe dans son dessert... alors oui je sais, alzheimer, il n'a pas forcément toute sa tête, mais en fin de journée exténuante, du mal a garder son calme
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

Ben y s'est rien passé de particulier etant donné que quand je suis arrivé, le gars etait encore bouré et s'est endormi sur sa table. Ma copine est donc sorti en douce, ca a du lui faire tout drole quand il s'est reveillé :lol:
Le pire c'est qu'avant qu'ella aille le voir, elle m'avait montré une photo du mec, je lui avait dit qu'il m'inspiré pas confiance...elle ma dit qu'elle aurai du m'ecouter

A part ca, en voyant ce que tu dit, ca fait peur de veillir ! :pleure: c'est dans des moment comme ca qu'il faut se dire qu'il faut profiter a fond de notre jeunesse avant qu'il ne soit trop tard !
MmeSympachouett
Insatiable
Insatiable

Message par MmeSympachouett »

C'est MOI la conne !!! J'ai réussie à me bloquer le dos en essayant de me remonter dans mon lit !!!!!

Le problème c'est ca fait 3 mois que j'ai pas eu un jour de congès !!! Les vacances c'est dans 15 jours !!!
Alors à force de tirer sur la corde.... Elle finit par lacher !!!! :mal:
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!

Rejoignez les Mardites !!!
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

MmeSympachouett a écrit :C'est MOI la conne !!! J'ai réussie à me bloquer le dos en essayant de me remonter dans mon lit !!!!!

Le problème c'est ca fait 3 mois que j'ai pas eu un jour de congès !!! Les vacances c'est dans 15 jours !!!
Alors à force de tirer sur la corde.... Elle finit par lacher !!!! :mal:
la pire connerie c'est de pas t'etre bloquée au taff :lol: l'accident de travail ca indemnise plus que l'arret maladie 8)
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Répondre