Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
et oui c'est génial comme cadeaulola normande a écrit :Evidemment je pense à ce bout d'chou, mais aussi à toutes les personnes qui ne sont plus vaccinées contre la coqueluche. Soyons réaliste, les 3/4 des adultes, quand ils n'oublient pas leur rappel de vaccin ne font plus que le DTP et oublient de faire le rappel de coqueluche. C'est un coup à contaminer le mariage entier ! Super cadeau pour les mariés : on savait pas quoi vous offrir, alors on a pensé à quelque chose d'inoubliable : une bonne coqueluche générale

ah làlà vive l'inconscience de certains

pppffffffffffffff ca me désolé tout ca

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
le con de la semaine c'est un pauvre gars qu'une copine a moi a rencontré ya pas tres longtemp. Elle est parti chez lui, et ca fait plusieurs jours qu'il veut pas la ramener chez elle.Il est tout le temp bouré, il se comporte bizarement, il petes des cable tout seul d'apres ce qu'elle me dit par sms. Elle a peur, elle stresse...et elle peut pas se sauver car elle conné pas du tout le coin...du coup la jvais aller la chercher moi meme , on vera comment ca va se passer
Dernière modification par Thom62 le 15 août 2008 12:20, modifié 1 fois.
- p_titpoussin
- Silver VIP
Thom62 a écrit :le con de la semaine c'est un pauvre gars qu'une copine a moi a rencontré ya pas tres longtemp. Elle est parti chez lui, et ca fait plusieurs jours qu'il veut pas la ramener chez elle.Il est tout le temp bouré, il se comporte bizarement, il petes des cable tout seul d'apres ce qu'elle me dit par sms. Elle a peur, elle stresse...et elle peut pas se sauver car elle conné pas du tout le coin...du coup la jvais aller la chercher moi meme , on vera comment ca va se passer

y a vraiment des tarés sur terre ma parole

fais attention à toi thom, reviens nous vivant et très vite

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
ben la j'attend son feu vert pour y aller,car la le gars est parti tout seul et il a tout fermé a clef, des qu'il revien ben je decolle.
Je sais pas comment ca va se passé mais bon je m'en fou j'en ai pas peur , pour une copine je serai toujours la pour lui venir en aide . Mais elle aurai pu chercher moin loin, j'ai quand meme une demi heure de route lol
Je sais pas comment ca va se passé mais bon je m'en fou j'en ai pas peur , pour une copine je serai toujours la pour lui venir en aide . Mais elle aurai pu chercher moin loin, j'ai quand meme une demi heure de route lol
Là il bat les records ce conThom62 a écrit :le con de la semaine c'est un pauvre gars qu'une copine a moi a rencontré ya pas tres longtemp. Elle est parti chez lui, et ca fait plusieurs jours qu'il veut pas la ramener chez elle.Il est tout le temp bouré, il se comporte bizarement, il petes des cable tout seul d'apres ce qu'elle me dit par sms. Elle a peur, elle stresse...et elle peut pas se sauver car elle conné pas du tout le coin...du coup la jvais aller la chercher moi meme , on vera comment ca va se passer

Infirmière puéricultrice
Ben y s'est rien passé de particulier etant donné que quand je suis arrivé, le gars etait encore bouré et s'est endormi sur sa table. Ma copine est donc sorti en douce, ca a du lui faire tout drole quand il s'est reveillé
Le pire c'est qu'avant qu'ella aille le voir, elle m'avait montré une photo du mec, je lui avait dit qu'il m'inspiré pas confiance...elle ma dit qu'elle aurai du m'ecouter
A part ca, en voyant ce que tu dit, ca fait peur de veillir !
c'est dans des moment comme ca qu'il faut se dire qu'il faut profiter a fond de notre jeunesse avant qu'il ne soit trop tard !

Le pire c'est qu'avant qu'ella aille le voir, elle m'avait montré une photo du mec, je lui avait dit qu'il m'inspiré pas confiance...elle ma dit qu'elle aurai du m'ecouter
A part ca, en voyant ce que tu dit, ca fait peur de veillir !

- MmeSympachouett
- Insatiable
C'est MOI la conne !!! J'ai réussie à me bloquer le dos en essayant de me remonter dans mon lit !!!!!
Le problème c'est ca fait 3 mois que j'ai pas eu un jour de congès !!! Les vacances c'est dans 15 jours !!!
Alors à force de tirer sur la corde.... Elle finit par lacher !!!!
Le problème c'est ca fait 3 mois que j'ai pas eu un jour de congès !!! Les vacances c'est dans 15 jours !!!
Alors à force de tirer sur la corde.... Elle finit par lacher !!!!

Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
la pire connerie c'est de pas t'etre bloquée au taffMmeSympachouett a écrit :C'est MOI la conne !!! J'ai réussie à me bloquer le dos en essayant de me remonter dans mon lit !!!!!
Alors à force de tirer sur la corde.... Elle finit par lacher !!!!![]()

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe