Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
alors le con (ou plutot LES cons ) de la semaine, hier en voiture.
avec mon mon copain on file vers un hypermarché pour faire des courses.
on arrive au gros rond point de brest (pen ar cleuz pour ceux qui connaissent). on s'engage dans la bonne file et l'abruti qui était sur la file de droite se déporte sur notre file sans faire attention et manque de nous rentrer dedans, alors on claxone pour le prévénir et là il nous regarde fixement en oubliant la route, bon reclaxone, il nous barre la route pour sortir à la même sortie que nous et se remet sur sa bonne file (sans faire attention à qui que ce soit. nous on prend la sortie à gauche pour aller chez leclerc (les brestois verront de quoi je parle) et là on entend encore des klaxons!! on s'arrète au feu et on regarde ce qui se passe, et ben le gros gland avait récidiver avec une autre voiture à savoir et vas y que je roule au milieu, à gauche à droite.
il avait pas trop l'air d'avoir bu, il été avec sa dame et évidement c'était un touriste!!!!
ensuite fin d'aprés midi, on rentre chez nous , sur une longue ligne droite à 1 fois 1 voie une con....sse nous double à une vitesse!!! et se rabat juste devant notre capot, si on avait pas freiné on se la prenait!!!
et le soir, on sort chercher un copain, sur la route un petit con en scooteur, sans casque qui zigzague, fait son kéké , grille les feux rouge...
pfff encore un candidat au don d'organe!!!!!! quel abrutit!!!!!!
je les aurait bien tous claqué!!!
avec mon mon copain on file vers un hypermarché pour faire des courses.
on arrive au gros rond point de brest (pen ar cleuz pour ceux qui connaissent). on s'engage dans la bonne file et l'abruti qui était sur la file de droite se déporte sur notre file sans faire attention et manque de nous rentrer dedans, alors on claxone pour le prévénir et là il nous regarde fixement en oubliant la route, bon reclaxone, il nous barre la route pour sortir à la même sortie que nous et se remet sur sa bonne file (sans faire attention à qui que ce soit. nous on prend la sortie à gauche pour aller chez leclerc (les brestois verront de quoi je parle) et là on entend encore des klaxons!! on s'arrète au feu et on regarde ce qui se passe, et ben le gros gland avait récidiver avec une autre voiture à savoir et vas y que je roule au milieu, à gauche à droite.
il avait pas trop l'air d'avoir bu, il été avec sa dame et évidement c'était un touriste!!!!
ensuite fin d'aprés midi, on rentre chez nous , sur une longue ligne droite à 1 fois 1 voie une con....sse nous double à une vitesse!!! et se rabat juste devant notre capot, si on avait pas freiné on se la prenait!!!
et le soir, on sort chercher un copain, sur la route un petit con en scooteur, sans casque qui zigzague, fait son kéké , grille les feux rouge...
pfff encore un candidat au don d'organe!!!!!! quel abrutit!!!!!!
je les aurait bien tous claqué!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
- elfearwen64
- VIP
pipine29 a écrit :je les aurait bien tous claqué!!!
malheureusement on ne peut pas changer les cons !
Dernière modification par elfearwen64 le 17 juin 2007 13:10, modifié 1 fois.
- haricot vert
- Gold VIP
- Miss Marion
- Accro
le con de la semaine est un patient que j'ai retrouve ce matin a 6h avec la tubulure coupé avec un couteau et il avait brulé la tubulure avec son briquet pour cautériser...
heu ya quelqu'un la haut mon petit Mr???
et un autre il y a une semain il a coupé la tubulure de la perf sur sa vois centrale, car ca le genait heureusement il avait fait un noeud de son coté, il me fait je suis fou mais pas con!!!

heu ya quelqu'un la haut mon petit Mr???
et un autre il y a une semain il a coupé la tubulure de la perf sur sa vois centrale, car ca le genait heureusement il avait fait un noeud de son coté, il me fait je suis fou mais pas con!!!

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- MissPurple
- Star VIP
Skerik a écrit :Dowbette a écrit :Celle qui a frappée ma mère ^^ Oui c'est un peu de ce style, comme elle a rien à faire, elle s'est dit qu'elle allait embêter les autres
Faudrait la présenter à mon voisin, ça ferait des étincelles

IDE depuis le 31 mai 2012 !

Le con de la semaine hier soir
Je rentrais du CHU tranquillement, une voiture de police devant et un jeune en voiture à ma gauche, qui faisait le malin..
A un moment les policiers bifurquent sur la droite et le mec à gauche, tout comme moi....
Il accélère, se paie une grosse pointe de vitesse mais je vois dans mon rétro des girophares
Les flics l'avaient repéré et le coursaient
Bien fait pour sa gu***e !

Je rentrais du CHU tranquillement, une voiture de police devant et un jeune en voiture à ma gauche, qui faisait le malin..
A un moment les policiers bifurquent sur la droite et le mec à gauche, tout comme moi....
Il accélère, se paie une grosse pointe de vitesse mais je vois dans mon rétro des girophares

Les flics l'avaient repéré et le coursaient

Bien fait pour sa gu***e !

Infirmière puéricultrice
- Miss Marion
- Accro
alors dejà arretez de me jetez des pierres, je vais manifester oui, quand je bosse pas, la derniere fois c'etait au cpe, car ici malgré le nombre d ide, ça ne bouge pas, pourquoi, comment j en sais rien, et franchement je ne m y interesse pas, car j ai une vie, un travail, ou tout se passe bien, désolé pour vous si vous etes frustrée!

Ca mérite bien le

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- MissPurple
- Star VIP