Je sais pas ce qu'il avait ce bustier. Ché pas, peut-être qu'il sent quand tu trouves quelqu'un mignon et il se dégraffe tout seul, une sorte de magnétisme quoi.
Devant mon copain ça l'a jamais fait... Marrant...
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Karlin a écrit :ou alors, c'est la poitrine qui le sent....
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Paulyne a écrit :Je sais pas ce qu'il avait ce bustier. Ché pas, peut-être qu'il sent quand tu trouves quelqu'un mignon et il se dégraffe tout seul, une sorte de magnétisme quoi.
Devant mon copain ça l'a jamais fait... Marrant...
J'espère que le copain en question ne connait pas l'adresse du forum !
Mdr, ne dite-rien hein, pas envie d'avoir des problèmes avec le copain et le bustier hein
Le con de la semaine : hier dans les vestiaires de la maternité du CHU ou je suis en stage !
Je suis en train de me changer après avoir bossé du matin.. Arrive une ribambelle d'étudiants kinés, dont l'un a son casier à coté du mien (je partage le mien avec mon collègue de stage)...
Il pousse ma porte, pousse mes affaires et commence à se changer.. J'ia rien dit, laissé faire car trop fatiguée pour pousser une gueulante !
J'ia attendu qu'il parte pour remettre MES affaires à leur place !!
Une ESI avec qui je suis en stage a halluciné elle aussi !